Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le début de la fin d'Israel commence en 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Comme un forumiste t'a dit avant, Ton mal est trés profond l'ami. Rabi Yjib Chfa nchAllah. Je compatis.

    -- Es ce mon mal qui est profond? ...

    -- Ou c'est les gravement atteints qui refusent la guérison par la thérapie que je propose?...

    Commentaire


    • #32
      infinite1

      Il faut demander un pyschologue ou psychiatre. J'en sais rien. Mais je compatis crois moi.

      Commentaire


      • #33
        Il faut demander un pyschologue ou psychiatre. J'en sais rien. Mais je compatis crois moi.

        Ta compassion tu dois la réservée plutot à ceux qui ne veulent pas se défaire du carcan qui les étouffent...

        Commentaire


        • #34
          infinite1

          Et heureusement qu'il n'y a pas une police religieuse en Algérie. Qui veut se défaire de n'importe quel carcan, il peut le faire en toute impunité.

          Commentaire


          • #35
            Et heureusement qu'il n'y a pas une police religieuse en Algérie. Qui veut se défaire de n'importe quel carcan, il peut le faire en toute impunité.

            C'est déjà ça de gagner, en attendant que la volonté de se défaire de ce carcan se renforce...

            Commentaire


            • #36
              .............
              Dernière modification par Issabrahimi, 02 mars 2022, 15h03.

              Commentaire


              • #37
                Un de ses propres messages qu'il m'a envoyé une fois:

                اللهم انی اسئلک الانکشافات جمیعا واعوذبک من الحجابات جمیعا اللہم انی اسئلک العروجات جمیعا واعوذبک من السفلیات جمیعا آمیناللهم انی اسئلک الانشراحات الابعت جمیعاواعوذبک من الجمودات الاربعت جمیعا آمین اااللهم انی اسئلک التوحیدات الاربعت جمیعا واعوذبک من الشرکیات الاربعت جمیعا آمین


                Tu sais, issa, tu peux croire et raconter tout ce que tu veux, pour moi, je dis bien pour moi c'est des bobards.

                Moi je crois en la science et au rationnel...

                Commentaire


                • #38
                  infinite1

                  Concernant Cheikh Bassam Jarrar, il dit que c'est un travail personnel et sa propre lecture. Il peut etre dans l'erreur. Il n'a jamais prétendu connaitre le futur ou l'invisible.

                  Commentaire


                  • #39
                    Concernant Cheikh Bassam Jarrar, il dit que c'est un travail personnel et sa propre lecture. Il peut etre dans l'erreur. Il n'a jamais prétendu connaitre le futur ou l'invisible.

                    En somme comme tous ses semblables, ton Cheikh Bassam Jarrar prêche le khortie de chez khortie ...

                    Commentaire


                    • #40
                      infinite1

                      Il a le droit comme ton idole Sharon avait le droit de croire a son Rabbin Menachem Mendel qui, selon sharon, il lui a donné la date exacte quand l'égypte attaquerait les lignes de Berlav. J'ai déja posté la vidéo ou Sharon en témoigne de cette histoire.
                      Dernière modification par Issabrahimi, 03 mars 2022, 20h53.

                      Commentaire


                      • #41
                        Il a le droit comme ton idole Sharon avait le droit de croire a son Rabbin Menachem Mendel qui, selon sharon, il lui a donné la date exacte quand l'égypte attaquerait les lignes de Berlav. J'ai déja posté la vidéo ou Sharon en témoigne de cette histoire.



                        Comment ça mon idole Sharon ? ...

                        Moi j'éprouve de l'admiration pour ceux qui ont dans la tête. Le guerrier Sharon ne manque pas d'admirateurs pour sa bravoure, y compris par ceux à qui à maintes fois il a donner une raclée .

                        Commentaire


                        • #42
                          infinite1

                          tes rambos sionistes qui s'attaquent a des peuples sans defences ont été des chats mouillés devant les SS Allemands.



                          Commentaire


                          • #43
                            tes rambos sionistes qui s'attaquent a des peuples sans defences ont été des chats mouillés devant les SS Allemands.

                            Il n'y a jamais eu d'affrontement entre les Sionistes et les SS Allemands, pour la bonne raison l’État Sioniste à l'époque n'exister pas . Il y avait des exécutions sommaires des Juifs sous le régime Hitlérien épiétout ....

                            Commentaire


                            • #44
                              infinite1

                              Selon les sionistes eux meme. Les peres fondateurs de l'armée de Tsahal étaient des Khayals ( soldat en hebreu comme le mot Arabe Khayl) qui ont résisté les SS en Pologne en Croatie et en Italie.

                              Ce sont eux qui ont formé les groupes térroristes sionistes en 1948 ou bien avant pour venir térroriser les civils Palestiniens non armées et délaissés par les Anglais.

                              Tu penses qu'un peuple qui subit le holocauste entre 1939 et 1945, par magie devient une puissance militaire en 1948? Ça du sens ça? Mais non, la version sioniste est mensongiere. l'armée sioniste dés la création d'Israel comme état avait des soldats (khayal) agguéris et bien armés et qui avaient de l'expérience a cause de la deuxieme guerre mondiale.

                              Commentaire


                              • #45
                                Des détails de l'histoire tout ça, c'est les brigades Golani formées du reste en 1948 qui sont toujours d'actualités en puissance et performance, ces les unités délites d’Israël.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X