Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le début de la fin d'Israel commence en 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    infinite1

    Ce n'est pas important pour moi ton baggage génétique, plus tes virtues et ton caractere. Mais Hitler était possiblement un descendant d'un pere ou grand pere juif Ashlénase, pas Mizrachi.

    Hitler avait le sang Ashkénase. Mais toi, tu m'as dit dans un autre topic que tu étais un Mizrachi. Un Mizrachi est un Arabe Juif. Les Juifs Ashkénases appellent les Mizrachis Arabim ( des Arabes).

    Ma devise en tant que Musulman '' Ina Akramakom 3inda Allah atqakom'' ( le meilleur d'entre vous est le plus virtueux).

    l'Islam a fermé et guéri completement le racisme. Pour détruire l'arrogance et le racisme primaire des Arabes, le prophete paix sur lui a choisi un ex esclave Noir '' Bilal'' Al Habachi Radya Allah 3anh comme Muezzin. C'était une thérapie de choc contre les racistes Arabes.

    Et quand les Sahabas Arabes étaient fiers de leurs origines et tribus Arabes devant Salman le Persan RA, le prophete paix sur lui leur a répondu que Salman est de la famille du prophete ( Salman mina Alo al Beyt). C'était une autre thérapie choc contre tout raciste primaire.

    Et au dernier sermont ( Hujjat al wada3), le prophete paix sur lui a détruit completement tout racisme qui se base sur la couleur de la peau et la génétique en précisant qu'un Arabe n'est pas superieur a un non Arabe et qu'un Blanc n'est supérieur a un Noir et vice versa.
    Dernière modification par Issabrahimi, 08 mai 2022, 17h45.

    Commentaire


    • #62
      shadok

      Les Érudits Musulmans sont divisés. Il y en a qui ne croient pas a la numérologie et croient qu'elle fait partie du monde occulte et la magie.

      D'autres l'ont permis comme Ibn Al Arabi.

      Cheikh Bassam Jarar lui meme dit que ce ne sont que ses propres interprétations et il peut se tromper. Il a fait plusieurs vidéos sur ce sujet.

      Juste la précision avec laquelle il a prédu un grand évenement à la fin de fevrier 2022 est un peu intéréssante. On attend le deuxieme grand évement vers juin ou Juliet 2022.

      Commentaire


      • #63
        «Le début de la fin d'Israel commence en 2022»
        Je crois qu’ils ont oublié de rajouter un 0 à la fin de 2022 Mdr hhhhh

        Commentaire


        • #64
          Volontaire

          Tous les incides prouvent que cet état artificiel est dans une impasse. Ils ont deux choix et l'élite Sohyouni ne sait pas quoi faire. Inclure les Palestiniens comme Citoyens d'Israel mais ça va induire la mort d'un état juif ou continuer la séparation et la construction de colonie et etre appellé par le monde entier incluant Amnesty Internation par un état apartheid devant le monde entier?

          La bombe démographique Palestinienne les rattrapent.

          Préparez quelques térrains pour les juifs Marokis pour qu'ils puissent retourner dans leurs deuxiemes pays.

          Commentaire


          • #65
            Issabrahimi je ne sais pas dans quel monde tu vis mais c’est grave ton cas l’ami ! Tu vis dans l’imaginaire c’est grave de penser comme ça ! une chose est sûr le réveil sera très dur pour toi sinon tu attend qu’Allah envoie une météorite pour détruire Israël mdr

            Commentaire


            • #66
              Volontaire

              Ce n'est pas moi qui dit que l'état juif est dans une impasse. Mais le journal Haaretz. Israel est devenu un paria. Un état non fréquentable et appellé par le monde entier un apartheid comme elle était l'Afrique du Sud.

              Ils ont deux choix. Accepter les Palestinens comme citoyens d'Israel, mais ça mettra fin a un état juif.

              Ou continuer a etre appellé un apartheid meme par Amnesty international.

              Cet état artificiel, les juifs eux-meme veulent le quitter comme ce juif Marocain. Sans parler des Falachas originaires de l'Éthiopie qui ne se retrouvent plus dans cet état raciste et artificiel

              Je serais généreux si je dis que cet état ne va pas survivre plus de 25 ans.

              l'Étau se resserre sur l'état sioniste qui est déja entre la bombe démographique Palestinienne inculant les Arabes de 48 et la bombe atomique des Persans.

              Dernière modification par Issabrahimi, 14 mai 2022, 14h15.

              Commentaire


              • #67
                Volontaire

                Momo6 doit préparer quelques terrains pour les juifs Marocains qui seront accueillis dans leur deuxieme pays.

                Commentaire


                • #68
                  Du pur charlatanisme Nostradamus a fait beaucoup mieux même s'il a toujours fait des prédictions à côté de plaque.

                  Savez-vous qui sont les pires prédicateurs?
                  non, ce ne sont les fanatiques religieux quoique...
                  mais les docteurs ès économie. Ceux-là c'est du zéro pointé..

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est fort possible qu'une guerre entre l'Iran et Israel commence en Juin ou Juilet 2022. Ça serait peut etre le deuxieme grand évenement dont Cheikh Bassam Jarrar parlait. Wa Allahou a3lam. Irhassat wa takhminat, c tout.

                    Commentaire


                    • #70
                      Issa, si ça se produit pas tu nous paye un gros couscous merguez.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #71
                        hmida

                        Pour toi un couscous avec merguez meme si sa se produit. Tu le mérites.

                        Commentaire


                        • #72
                          Malheureusement, Israël est la structure étatique la plus solide de la région et ce n'est pas près de changer.

                          Commentaire


                          • #73
                            Tiwizi

                            Pas du tout. C'est un éléphant avec pied d'argile. Elle n'a ni une cohésion sociale , ni une structure étatique solide puice qu'elle est appellé un apartheid.

                            Bcp confond la supermatie militaire a un état solide. Israel était créé par les militaires et a tjs la mentalité militaire. Pour eux la paux égale la sécurité. Mais le monde change. Tu peux lire le dernier article sur Haartez d'un écrivain Israélien qui dit un juif doit tjs vivre en exile et pas en Israel pour comprendre que ce projet sioniste face des enjeux sérieux.

                            Encore une fois, la puissance militaire ne garantie pas la survie d'une nation. Tu as plusieurs exemple dans l'histoire.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X