Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wafa Sultan explique les musulmans.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cetta dame comme toutes celle qui ont passé avant elle. une fois marié et ayant un marie elle se calmera. la femme n'a jamais éprouvé le besoin d'une religion. son désire en premier c'est d'avoir un enfant.
    Cette charmante dame a des enfants?

    Commentaire


    • #17
      Zaki, est ce que tu peux repondre à ma question? est se qu'on peut tuer une femme parcequ'elle a commis l'adultere, et ce que le prophete a bien approuvé son assassinat?

      Commentaire


      • #18
        Hassiba, tu as raison, et si on discute serieusement du sujet au lieu d’attaquer gratuitement cette femme.

        Asma bint Marwan n’a pas été exécutée parce qu’elle a commis l’adultère mais parce que cette poétesse critiquait le prophète

        Dans ''Tarikh ou roussoul wal moulouk'' de Al-Tabari, on trouve ce passage :

        « Il y avait une femme du nom d’Asmâ bint Marwan. Elle faisait des vers particulièrements insultants pour le prophète de l’islam. Quand ces vers furent rapportés au prophète, il dit tout haut : « Est-ce que personne ne me débarassera de la fille de Marwan ? ». Il y avait un homme du clan de la poétesse, Omayr Ibn Adi. Il n’avait pas été à Badr. Bonne raison pour faire preuve de zèle. Le soir même il s’introduisit chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants. Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et le lendemain alla trouver l’Envoyé de Dieu. Il dit : « Envoyé de Dieu je l’ai tuée ! ». « Tu as secouru Allah et son Envoyé Omayr », répondit celui-ci. Omayr demanda : « Est-ce que je supporterais quelque chose à cause d’elle, Envoyé d’Allah ? ». Il dit : « Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle ! ». Omayr retourna alors dans son clan où ce jour-là, il y avait une grosse émotion au sujet de la fille de Marwan. Elle avait cinq fils et la vengeance pouvait être demandée.
        Omayr s’adressa à son clan : « O Banû Khatma ! J’ai tué la fille de Marwan. Tramez quelque chose contre moi mais ne me faites pas attendre. Personne ne bougea. »
        Dernière modification par Krimo65, 17 juin 2008, 20h31.

        Commentaire


        • #19
          salam

          krimo/

          déja pour la sunna, elle est partagée en differentes catégories, sahih, dha3if, monkar, gharib..... (juste, faible,etrange,faux...etc), elle n'a pas l'authenticité du coran.

          depuis longtemps les oulémas essaient de la purifier,pour ne raconter une histoire de tabari (rahmat allah 3layh) un savant que je ne peux que respecter!!, déja il faut etre sur que l'histoire est vrais, si c'est si,des musulmanes étaient torturées et tuées!! pour rien elle n'ont insulter personne (le 1 chahid est une femme "soumayya"), si cette femme était tuée sur ordre du prophète saaws (si c'est vrai) elle a sûrement commit un crime digne de ce chatiment et non juste critiquer.... wallah a3lam
          Dernière modification par naw08, 17 juin 2008, 22h08.

          Commentaire


          • #20
            amazigh je sais pas quoi

            marhba bik, çava t'a trouvé ton 2eme moitier "wafa soltane", elle te va trés bien, un jolie couple, si t'es pas un homme , un jolie couple de l..........ne !!!

            je l'avais vu a aljazeera, une vrai malade!!!!! elle n'a que de la haine et de la rage , pour tes information y'a qui disent qu'elle n'a jamais était musulmane, elle est d'une famille kurde zaydite ou yazidit, une religion qui n'a rien avoir avec l'islam.

            nb/ moi je me mettrai bien au pied de mon homme h7lali , tan que je l'aime !!!
            Dernière modification par naw08, 17 juin 2008, 22h04.

            Commentaire


            • #21
              tout a fait, a chaque fois que je lis ' lapidation' j'ai envie de leur demander d'ou est ce qu'ils inventent leur trucs,
              en islam, la punition des hommes et femmes qui font un acte sexuel avant le mariage c'est 100 fouets, dans le coran
              c 100 coups de fouets oui mais si les personnes sont célibataires, après comme tu dis elle y sur vivent ou elles meurent, si un rein éclate, si une hémorragie interne se déclenche, ou que le coeur lâche tout bêtement, comme c le cas sous la torture , possibilité d'handicape aussi, ce sera selon leurs résistances physique et moral, maintenant si elles sont mariés, et bien c la lapidation, en général on en meurt à coup sûr, puisque c le but, mais de manière lente et douloureuse pour pas dire autre chose:22: sachant que la lapidation était déjà une pratique traditionnellement judaïque, une reprise donc

              Commentaire


              • #22
                En faite voilà ce quelle est wafa:
                La mécréance et ses différentes formes

                La mécréance signifie ne pas avoir la foi en Allah et en Ses messagers, ceci, que la personne traite cette foi de mensonge ou pas[2], sachant que la mécréance de celui qui la traite de mensonge est plus grave que celle de celui qui a une conviction intérieure qu'elle est véridique.

                Elle possède deux formes : majeure et mineure.

                La mécréance majeure : elle fait sortir de la religion et annule les œuvres, conduit à la damnation éternelle en Enfer et rend licite [sous certaines conditions] le versement du sang et l'appropriation des biens de celui qui s'en rend coupable.

                Elle revêt cinq formes :
                1 – traiter la vérité de mensonge.
                2 – refuser de suivre la vérité par orgueil tout en étant convaincu de son bien-fondé en son for intérieur.
                3 – douter [de la vérité].
                4 – se détourner de la foi [en ne lui accordant pas d'importance].
                5– pratiquer [l'islam] de façon hypocrite [c'est-à-dire se donner une apparence de musulman tout en cultivant la mécréance dans son cœur].

                Quant à la mécréance mineure : elle ne fait pas sortir de la religion, ni n'annule complètement les oeuvres, mais seulement une partie. Celui qui la commet s'expose à la menace du châtiment, mais échappe à la damnation éternelle s'il entre en Enfer ; et son sang et ses biens demeurent inviolables.
                Elle consiste à mécroire par les actes [et non par le cœur] et comprend tous les péchés qui sont qualifiés par le Coran et la Sounna de "mécréance" (koufr) mais qui ne font pas partie de la mécréance majeure, comme faire preuve d'ingratitude [envers Allah pour les bienfaits dont Il nous comble], ou combattre son frère musulman [sans raison légale].

                Commentaire


                • #23
                  Vous souvenez vous de la façon dont il(le prophète mohamed ) a tué Asma Bint Marwan ? Ses disciples ont démembré son corps, membre après membre alors qu’elle allaitait son enfant. Quand ils revinrent la voir en criant "allah akbar", il leur a dit "deux chèvres ne se disputeraient pas pour ça". Comme vous le savez, les chèvres se disputent pour rien. Pour Mohamed, cependant l’assassinat d’une femme qui allaitait était une chose trop benine pour que des chèvres se "disputent". Est-ce la un prophète de dieux ?

                  C'est quoi le vrai et le faux dans cette histoire , est ce que c'est ça les faits tels qu'ils se sont passés, la traiter de tous les noms d'oiseaux sans argumenter et justifier est en sa faveur...

                  Commentaire


                  • #24
                    A al Gueroumi, tu essayes de justifier l'injustifiable, j'aimerai savoir si cette histoire est veridique ou pas, le but ce n'est pas d'analyser et critiquer cette wafa, ce n'est qu'une personne, le probleme est ailleur, est ce que le prophete a bien executé cette dame parcequ'elle a osé le critiquer. Répond simplement à cette question et n'essaye pas de tergiverser. Si ta reponse est oui, alors là j'admet que l'islam n'est pas une religion de tolérance, et c'a ne m'étonne pas qu'on a égorgé des bébés. Alors el Gueroumi qui semble étre un bon musulman explique nous cette histoire et argumente s'il te plait. parceque je n'arrive pas à croire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par yazou
                      tout a fait, a chaque fois que je lis ' lapidation' j'ai envie de leur demander d'ou est ce qu'ils inventent leur trucs,
                      C'est dans les 40 hadith de An Nawawi (N°14):

                      http://islam-c-ma-vie.**************...ie-126296.html

                      Ibn Mas`oûd - Dieu le prenne en son agrément - a dit : Le Messager de Dieu a déclaré :
                      « Verser le sang d'un musulman est interdit, sauf dans l'un des trois cas : le fornicateur thayyib, une âme pour (le meurtre d') une âme, l'apostat qui se sépare de l'assemblée des croyants. »


                      d'autre part, il y a un hadith ou le calife Omar dit qu'un verset du Coran prévoyait la lapidation en cas d'adultère

                      Umar ibn Al-Khattâb (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
                      Allah envoya Muhammad (pbAsl) avec la Vérité; Il lui révéla le Livre et parmi les versets qui lui furent révélés, il y avait le verset relatif à la lapidation. Nous l’avons lu, compris et retenu. C'est pour cela que l'Envoyé d'Allah (pbAsl) fait lapider et que nous avons, après lui, fait aussi lapider. Je crains que dans la suite des temps quelqu'un ne vienne dire: "Par Dieu, nous ne trouvons pas de verset relatif à la lapidation dans le Livre d'Allah"; on tomberait alors dans l’erreur d'abandonner une prescription révélée par Allah. La lapidation, dans le Livre d'Allah, est de droit contre quiconque, homme ou femme, commet l'adultère alors qu'il est marié, quand la preuve est faite par le témoignage, par la grossesse ou l'aveu.

                      Sahîh de Muslim : 3201
                      Dernière modification par oko, 18 juin 2008, 09h00.

                      Commentaire


                      • #26
                        krimo
                        ne te fie pas à tout ce qui est écrit et dit, les "Israe'iliates" sont connues

                        pour ceux qui essaient de peindre autre que la vraie image de l'Islam, on leur dit : Quoi qu'on fasse, on ne peut salir un rayon de lumière!

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est affreux ce que vous dites, vous faites fuir les non musulmans et faites douter ceux qui le sont. je suis dégoutée. surtout que j'aurai souhaité que vous mettiez ça sur des mensonges et sur une falsification de l'histoire. Mais non vous persistez, comme si vous approuvez ces pratiques sauvages.

                          Commentaire


                          • #28
                            hassiba1977
                            Doucement hassiba on ignore beaucoup de chose sur l'islame surtout ici en algerie. C'est connu et c'est normale que les colons chrtiens qui sont venu ici ont tout fait pour effacer la mémoire islamique de l'algerie. Sur le plan existenciel c'est normale. La situation en europe etait toujours sur le fil du rasoir de la famine. Tout dernierment par exemple j'ai appri que le temoignage de l'éléveur de pigeons n'est pas acceptable devant un juge!!!! ""la toukbalou chahadatouhou""

                            le sujet porte sur un acte du prophete qui necessite des temoins, et on a le droit de ce poser la question qui etaient presents et qui ceux qui ont raporter la nouvelle pour l'accepter ou la refuser.

                            Le coran insiste sur le temoignage et lui a mis des regles. Hassiba1977 il me semble que le sujet concerne toutes les femmes d'aller au moins étudier le fond des choses pour savoir pour quoi echahada d'un homme n'est pas equivalente a celle d'un homme.

                            Concernant l'acte de notre prophete raporté par MADAME n'est pas acceptable car il enleve le caracter du prophete sur celui qui le porte. Dieu n'a jamais choisi un sot a coeur dure ou un brigant ex-criminel pour devenir son Messager et puis j'insiste est ce que cette femme a des enfants? C'EST IMPORTANT
                            Dernière modification par zaki123, 18 juin 2008, 09h25.

                            Commentaire


                            • #29
                              A ZAKI, tu n'a pas répondu à ma question est ce que cette histoire est vraie ou pas? En plus si elle etait vraie, est ce que au nom de l'Islam, on a le droit de tuer. Parce que d'aprés KRIMO65 la réponse est oui.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je crois que s'il y a un problème cela ne concerne pas uniquement wafa sultane. L'histoire de l'exécution de Asma bint Marwan (comme l'exécution du poète polémiste ka'b) se trouve dans la sira de Tabari et de ibn hisham (qui lui la tient de ibn ishaq)

                                Donc wafa n'invente rien, elle reprend des textes d'historiens musulmans qu'aucun musulman n'a vraiment contesté la sincérité de leur appartenance a l'islam

                                Si maintenant ces histoires sont fausses, il sera quand même difficile de le prouver puisque ce n'est pas rapporté par des islamophobes mais par des musulmans

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X