Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wafa Sultan explique les musulmans.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    l'assassinat de Bint Marwan, les hommes des Banu Khatma devinrent musulmans, parce qu'ils avaient vu la puissance de l'islam[04] .

    Commentaire


    • #47
      d'apres sa biographie notre chère soeur Wafa n'est anti-islame de fond elle est contre les syriens hommes qui ne l'avaient pas comprise. Elle ressemble a nos femmes qui ont eu la frustration de ce voir inyerdit de fumer une cigarette. Notre soeur mélange les deux l'etude de l'histoire de l'islame et son vécu en syrie. c'est une psychiastre meme pas une psychologue encore moins une historienne
      il ne faut jamais cité des femmes qui n'ont pas fait de l'art: peinture dessin modeliste, architecture, photo, video

      Commentaire


      • #48
        l'assassinat de Bint Marwan, les hommes des Banu Khatma devinrent musulmans, parce qu'ils avaient vu la puissance de l'islam[04] .

        A MYRA je suis terrifiée, j'aurai tant souhaité que tu ne confirmes pas cette version, mais non tu as même donné les détails. je ne peux concevoir qu'un prophete, messager de dieu, ait pu faire ce genre de chose, quelque soient les raisons. En plus tu viens de dire que la tribu des bau khatma ont embrassé l'islam parce qu'ils avaient vu la puissance de l'islam, donc l'expression "bessif" de chez nous trouve bien sa source de là. Et pour ton information je suis bien musulmane mais j'ai toujours refusé d'admettre ce genre d'histoir. En me le confirmant tu me pousses à revoir ma croyance. En te lisant on dirait que tu n'as pas honte de ça et tu approuves tt ce qui vient de l'islam, tu ne veux meme pas ecouter les autes. Essaye d'avoir un esprit critique envers la religion, et si tu y arrives tu serais un vrai musulman, pas comme ceux qui le sont parce qu'ils sont nés musulmans.

        Commentaire


        • #49
          parceque tu ne merite nullemment ce non que tu censé avoir
          Oui je m’appelle Karim, je suis fier d’être arabe, de porter un prénom arabe et de ma culture arabo-berbère.

          allez hop du BALAI ne vient nous polluer avec tes idées de CHEÏTANES
          C’est ca le malheur du monde musulman, vous n’acceptez pas les critiques et les débats contradictoires, vous êtes fermés et dictatoriaux, heureusement que tous les musulmans ne sont pas comme ca.


          MOHAMED notre bien aimée prophète a coucher avec une fillette de 9 ans, qu est ce qu'il nous faut pas entendre d'un inculte comme toi
          Et tu pense quoi de ces hadiths sahihs ?

          « Le prophète l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années » (sahih El-Boukhari)

          Aisha relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète, et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi (sahih El-Boukhari)
          Dernière modification par Krimo65, 18 juin 2008, 15h35.

          Commentaire


          • #50
            allez hop du BALAI ne vient nous polluer avec tes idées de CHEÏTANES.


            Allez Myra un peu de retenu, c'est ca notre probleme, "si tu n'es pas avec moi tu es contre moi," mais non il faut argumenter, essayer de convaincre, au lieu de balancer l'interlocuteur.
            Il y'a des evenements dans notre religion que la morale et la logique humaines rejettent. Et il est de votre responsabilité, vous, connaisseurs en islam, de porter des explication à ceci afin d'aider les gens qui doutent, comme moi d'ailleurs, de bien comprendre.

            Commentaire

            Chargement...
            X