Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wafa Sultan explique les musulmans.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hassiba1977
    beaucoup de chose ont été raporté sur notre prophete. ça colle pas avec le caractere du prophete. Si on te raportait qu'un participant d'un mouvement hyppie avait démembré quelqu'un tu le croira? ça colle pas mais on vous dit qu'il avait mangé dans des poubelles on le croira car il ne peut pas voler.
    celui qui avait raporté cette scene avait pour but le dénigrement du prophete et ces amis devant les gens. sur la base du choix de Dieu, à qui je fais confiance la scene est fausse et mille fois fausse. On nous a raporté aussi la meme chose sur sadame qui avait gazé les kurdes pour le montrer un monstre devant la region alors qu'apres il se refugia dans un trou pour se sauver. le caractere de monstre ne colle pas sur cette personne.

    Commentaire


    • #32
      Ne raconte-t-on pas que le prophete a évité de pietiner une fourmi? Ne raconte-on pas que le prophéte a laissé une chatte mettre ses chatons sur son bernous et n'a pas voulu la déranger? alors comment expliquer que la vie d'un animal est plus precieuse que la vie d'une femme parceque tout simplement elle a osé critiquer ou meme prendre un autre chemin que celui imposé par l'Islam, je n'arrive pas à le comprendre.

      Commentaire


      • #33
        Zaki, en dirait que tu as peur de critiquer et de voire les choses en face, ce n'est pas l'histoire de l'irak c'est l'histoire du prophete, et il y'a Krimo65 qui a apporté réponse claire à cette histoire. Il ne l'a pas démonti.

        Commentaire


        • #34
          oko

          le wickipedia english relate un peu son histoire endisant d'elle fut une poetes attaquant le prophete par ces poemes.
          je cite:
          Asmā bint Marwān (Arabic: عصماء بنت مروان, namely "'Asmā the daughter of Marwān") was a female poet who lived in Hijaz in medieval Arabia. According to some narratives from works such as Ibn Ishaq's "Sirah Rasul Allah" or Ibn Sa'd's Kitab al-Taqabat, Asma wrote poems attacking the Islamic prophetMuhammad. Upon hearing the poems, Muhammad allegedly ordered her execution. Classical Muslim scholars such as Ibn `Adiyy considered the story to be a fabrication.
          Maintenant si elle est etait a la tete d'une troupe elle serait considéré comme une imamme el koufre. C'etait un fait de guerre et chaque membre avant de partir a la guerre connaissait ces regles. Et vous croyez que si le prophete avait tombé entre les mains de Asma elle l'aurait embrassé????

          Commentaire


          • #35
            @hassiba1976.

            Ne raconte-t-on pas que le prophete a évité de pietiner une fourmi? Ne raconte-on pas que le prophéte a laissé une chatte mettre ses chatons sur son bernous et n'a pas voulu la déranger?

            C'est toute la vérité, notre prophète (sas) était d'une bonté incommensurable.

            alors comment expliquer que la vie d'un animal est plus precieuse que la vie d'une femme parceque tout simplement elle a osé critiquer ou meme prendre un autre chemin que celui imposé par l'Islam, je n'arrive pas à le comprendre.

            Ta question n'est pas assez claire, mais je vois ce que tu veux dire.
            Une non musulmane n'est pas du tout soumise à la loi Musulmane.
            Tu as aussi évoqué plus haut l'adultère,sache que le mariage est sacré car le pacte est signé au nom d'Allah selon sa loi.
            Si la femme ne se plait plus avec son époux elle a toute latitude et sans contrainte aucune de demander le divorce "attalate" sans rien demander en retour (héritage par ex.) et la voilà libre d'avoir tous les amants de son choix.
            Mais en tant qu'épouse elle doit etre IRREPROCHABLE point.
            Elle peut changer de mari mais ne peut échanger de dieu car il n'y a qu'Un Seul, Allah le Tout Puissant.

            Bonne Journée.



            “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par zaki
              oko

              le wickipedia english relate un peu son histoire endisant d'elle fut une poetes attaquant le prophete par ces poemes.
              je cite:
              Asmā bint Marwān (Arabic: عصماء بنت مروان, namely "'Asmā the daughter of Marwān") was a female poet who lived in Hijaz in medieval Arabia. According to some narratives from works such as Ibn Ishaq's "Sirah Rasul Allah" or Ibn Sa'd's Kitab al-Taqabat, Asma wrote poems attacking the Islamic prophetMuhammad. Upon hearing the poems, Muhammad allegedly ordered her execution. Classical Muslim scholars such as Ibn `Adiyy considered the story to be a fabrication.


              Oui je connais cet article sur wiki, les références c'est :

              1. Ibn Ishaq: Sirat Rasul Allah (A. Guillaume's translation "The Life of Muhammad") page 675, 676
              2. Ibn 'Adiyy, Al-Kamel, Volume 6, page 145

              Envoyé par zaki
              Et vous croyez que si le prophete avait tombé entre les mains de Asma elle l'aurait embrassé????
              Ah ! ça cher ami je n'en sais rien !

              Commentaire


              • #37
                @beelo

                merci pour les rapels que tu vais cité. Dieu lorsqu'il fait son choix Il ne le fait ps a tort et a travers. Chaque circonstance historique impose son prophete. Tu ne peux pas mettre un propohet qui ressemble au prophete Abrahame devant Pharaon car ici le pharaon use de la force pour imposer son pouvoir donc ces idées. Et Abrahame était du type rationel qui utilise le mode de la pesé dans son raisonnment. Il se base sur la comparaison pour tirer les conclusions. Le pharaon necessitait un type qui le essemblait un tres dure on dit chez moula bras. Malgres cela Dieu ne fait pas confiance au violent et l'usage de la violence On raconte que le choix etait porté sur Moise et non pas sur son frere Haroune sur le fait qu'il passé toute une nuit entrain de chercher un mouton égaré. il n'est revenus que tres la nuit en compagnie de cette femelle petite bete.
                d'ailleurs beeloo n'avait pas eu le temps de citer que lorsque le prophete avait conqui la mecque pour la dernière fois tout le monde attendait avec grande joir le passeg a l'épéé de tous les anciens gueriers qui avaient massacré les musulmans a ohoud. Il a tourné la page ce que ces compagnons n'ont pas compris son geste.
                @oko
                tu ne t'es jamais mit dans la peau d'une femme qui perd la face devant les autres femmes? Pour le savoir il faut frequenter de temps en temps le monde des femmes et de la boisson et du jeu. Si tu es de ce milieu tu dois le savoir

                Commentaire


                • #38
                  A hassiba: L'islam n'a aucun compte a rendre ni a toi ni a aucun étre vivant sur cette terre, quant a Asma sa mort était largement meritée.

                  L’épisode est occulté dans tous les ouvrages consacrés aux origines de l’islam C’est bien dommage car les sources abondent en détails sur le meurtre de cette personnalité remarquable. C’est une exception à la règle de Mohammed d’interdire de tuer les femmes: quand celles-ci ne sont plus susceptibles d’être capturées et offertes aux musulmans, il devient licite de s’en débarasser.


                  Waqidi, Livre des expéditions 10Vers le cinquième jour du mois de ramadan, il y eut l'assassinat de Asma bint Marwan, une femme...
                  Elle offensait et provoquait le parti musulman. A cause de cela, Umayr annonça qu'il allait la tuer, dès que le prophète rentrait de Badr.
                  Ainsi, la nuit, il se faufila chez elle pendant que ses enfants dormaient autour d'elle. Le plus jeune était encore accroché à son sein. Avec le sabre, il la transperça.
                  Pour la prière du matin, il était déjà de retour à Médine. Mohammed lui demanda aussitôt s'il l'avait tuée. Il avait peur de la question. Ensuite, il fut tout de suite rassuré.
                  Ibn Sad 2,1,18.Elle décriait l'islam, vilipendait le prophète, exhortait les gens contre lui, et faisaient des vers.
                  (...)
                  Plusieurs de ses enfants étaient autour d'elle, endormis; elle allaitait le dernier. Il la tata de sa main, car il était aveugle; et, écartant l'enfant, il poussa sur la poitrine d'Asma son sabre qui lui ressortit par le dos.
                  (...)
                  Tu as tué Asma? , lui cria le prophète.
                  -Oui, en pèse t-il queqlue chose contre moi?
                  -Deux chèvres ne se prendront pas aux cornes pour cela...
                  Ibn Hisham, Conduite de l'envoyé d'Allah 995-6.Elle faisait partie des Banu Umayya ibn Zayd. Quand Abu Afak a été assassiné, elle a témoigné de sa colère. (...) Critiquant l'islam et se fidèles, elle disait:
                  ******s de Banu Malik et al nabit
                  et de Auf et ******s de Khazraj[01]
                  Vous obéissez à un chef qui n'est même pas de chez vous.
                  (...)
                  Espérez-vous quelque chose de positif de lui
                  Après le meurtre de vos chefs?
                  Comme un homme affamé attendant la soupe du cuisinier?
                  N'y a t-il aucun homme d'honneur qui voudrait l'attaquer par surprise
                  et briser ainsi les espoirs de ceux qui espèrent tant en lui.


                  Quand l'apôtre entendit ce qu'elle avait dit, il déclara:
                  -Qui voudrait me débarrasser de la fille de Marwan?[02]
                  Umayr ibn Adiy al Khatmi qui était avec lui l'entendit et la nuit-même il alla dans sa main et la tua.
                  Le matin, il revint voir l'apôtre et le dit ce qu'il avait fait.
                  -Tu as aidé Allah et son apôtre, ô Umayr!
                  Quand j'ai demandé si j'allais porté sur le moi les conséquences de cet acte, l'apôtre déclara:
                  -Deux chèvres ne se taperont pas la tête pour elle.
                  Et Umayr rentra chez lui.
                  Les effets de l'assassinat d'Asma (Ibn Hisham, Conduite de l'envoyé d'Allah 996).Ensuite, il y eut une grande émotion parmi les Banu Khatma, le jour de l'affaire de Asma bint Marwan. Elle avait cinq fils[04] , et quand Umayr vint les voir de la part de l'apôtre, il leur déclara:
                  - J'ai tué Asma bint Marwan, ô fils de Khatma. Affrontez-moi si vous le voulez, ne me faites pas attendre!
                  C'est ce jour où l'islam est devenu puissant parmi les Banu Khatma; avant, c'étaient le musulmans qui devaient cacher leur état.
                  Le premier d'entre eux qui accepta l'islam fut Ummayr ibn Adiy, appelé “le lecteur', puis Abdullah ibn Aus et Khuzayma ibn Thabit. Le jour après l'assassinat de Bint Marwan, les hommes des Banu Khatma devinrent musulmans, parce qu'ils avaient vu la puissance de l'islam[04] .

                  Commentaire


                  • #39
                    quant a Asma sa mort était largement meritée.
                    Pourquoi ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Le jour après l'assassinat de Bint Marwan, les hommes des Banu Khatma devinrent musulmans, parce qu'ils avaient vu la puissance de l'islam

                      Il faut donc arrêter de parler de la religion de paix, de tolérance et d’amour.
                      L’islam est une religion de guerre et de violence, l’histoire le prouve.

                      Commentaire


                      • #41
                        @mira21
                        merci pour l'integralité du texte qui reste comme a verifier. en tout cas le contexte etait la guerre chaque clan voulait illiminer l'autre surtout en periode de Badre car meme les anges sont entrés en guerre aux cotés des musulmans. la periode etait critique c'etait les debuts de la da3wa et les musulmans etaient une petite poigné. D'autant plus il faut chercher la periode ou le verset est descendu celui qui pese mieux la situation. Que faut t'il tuer en premier au cours de la guerre les adeptes ou leurs imame?
                        C'est la que le prophete avait compris compris de metre des regles de la guerre ne tuer point ni enfant ni vieillard ni pauvre ni necessiteux, epargner la source de nourririture pour la population. D'ailleurs les civils juif lors de l'encerclement le prophete avait laissé le faiut de couper les jeunes pousses de plante afin de facilité leur abdication afin d'eviter un bain de sang. Les juifs ont remarqué la contradiction et l'ont fait remarqué qu'il n'avait pas le droit de leur faire subir une famine. Le coran avait rétorqué tout ce que vous coupez Dieu le remplacera.

                        Commentaire


                        • #42
                          Si quelqu'un pourra nous répondre;
                          Est ce que Wafa Sultan a des enfants?

                          Commentaire


                          • #43
                            Krimo :

                            Si je me met a t insulter et a te cracher a la figure je pourrais savoir la reaction que tu auras.
                            Si jamais tu rentre par hazard chez toi et que tu trouve ta femme au lit avec quelqu'un d'autre quelle est ta reaction.
                            IL faut savoir que cette femme (asmaa) a user de la violence verbale vis a de Mohamed et de ces disciples.
                            Mohamed certes a souhaiter sa mort mais ce n'est pas lui qui l'a tuer.
                            c'est un membre de sa famille qui est passé a l'acte de son propre chef.
                            Au faite toi qui est contre l'islam , tu connais les autres religions ?
                            Tu connais la loi du talion?
                            Avant de juger , cherche a apprendre et juge en connaisseur et surtout quant tu apprend qques choses , essaye de te mettre dans le contexte de l'histoire et non dans l'actualité actuel....
                            Toutes les religions ont eu a un moment ou l'autre leurs problèmes.
                            Et dabord que se soit Mohamed (Sw) moussa, Ou Aissa (la paix sur eux)
                            n'oublie surtout pas que se ne sont que des hommes comme et moi mais il est vrai avec qques choses en plus de toi et moi .
                            Eux ils ont eu le message de Dieu moussa a parler evec Dieu, Mohamed le message lui est parvenu par l'Ange Gabrielle.

                            Commentaire


                            • #44
                              IL faut savoir que cette femme (asmaa) a user de la violence verbale vis a de Mohamed et de ces disciples.
                              Est-ce une raison pour souhaiter la mort et ordonner un meurtre ?

                              Mohammed n’était pas un messager de paix et de tolérance comme vous le prétendez, sa sirah le montre.

                              Je ne peux pas avoir le moindre respect pour un homme qui ordonne l’exécution d’une opposante.
                              -Qui couche avec une petite fille de 09 ans.
                              -Qui condamne a mort toute personne qui quitte la communauté.
                              -Qui tolére l’esclavage.
                              Et sans parler de la lapidation des femmes et des autres pratiques barbares.
                              …..
                              …..
                              Rien ne peut justifier de telles pratiques quelque soit le contexte surtout pour un homme qui prétend être l’envoyé d’un dieu de paix et d’amour.

                              Au faite toi qui est contre l'islam , tu connais les autres religions ?
                              Kif kif, le combat est le même, je suis contre toutes les religions.
                              Dernière modification par Krimo65, 18 juin 2008, 15h00.

                              Commentaire


                              • #45
                                === MODERATION ===
                                Soyez tolérante , non insultante et evitez les attaques personnelles. Relisez la Charte du Forum Islam et Humanité .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X