Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décoration Salon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phillou c'est vrai que dans certaines situations je m'en fou pas mal, je garde mon énergie pour ceux qui le valent et pour mon bien être psychologue, j'ai développé une zen attitude par rapport à certaines choses de la vie au fil des ans, une capacité éloigner les parasites peu importe leur formes, sans aucun regret , et je vie très bien ainsi

quand il s'agit de recevoir c'est mettre la personne dans mon environnement , je fais alors tout ce que je peux pour que ça personne se sente bien chez moi

Commentaire

• Lilette, est ce que vous recevez des produits quand c'est des achats en ligne ?

Commentaire

• Malou : Est ce qu'il y a un manque de variété dans les produits exposés ?

wella c'est toi qui est difficile ? .....

maffehmich ennoqs malou ; difficile machi toi en personne; je veux dire difficile dans le choix, sinon ntya en personne ma 3endi mangoul, la femme parfaite lah ibarek, l'affection, la bonté, le bon cœur, l'altruisme; la générosité, l'amour, la tendresse, le sauvetage, l'humanisme ...

Commentaire

• j'aime bien ce style t'en penses quoi maloch oeilfermé

https://i.pinimg.com/originals/8e/1d...84f54f3be2.jpg
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Zazou..pas compris ta question..!

Oui on reçoit logiquement!

Bla3qal 3liya Phil.. oeilfermé

Non ben..je ne trouve pas ce que je cherche justement et les produits exposés pas trop à mon goût..

Evia..c'est royal ça.. pour une nuit oui ça me va.. mais pas plus..
            PEACE

Commentaire

• pour une nuit? tu peux y passer une nuit? ana je pourrai pas trop sophistiqué pour moi

Commentaire

• Bon quand j'ai dit une nuit je sais de quoi je parle moi..donc une nuit et c'est bon..
                PEACE

Commentaire

• de quoi tu parles?

Commentaire

• Envoyé par Zazou
                    Lilette, ouvres un autre topic de déco de chambre à coucher, c'est la seule que je veux changer, je magasine un peu les tables de chevet , je ne veux pas avoir un ensemble classique.
                    Je viens de voir ton message.. wenti 3lech matafat'hich puisque c'est toi qui veux changer la déco lol..

Evia.. wach bik twaswasti.. je veux juste savoir si c'est confortable ou non..
                    PEACE

Commentaire

• Re.. je suis raplapla oeilfermé

Lilette, pour ma question sur la reception de la marchandise si tu commandes sur le net c'est pour te montrer un site intéressant qui livre les meubles et la déco

Pour le topic, nti li chatra, je sais que si j en ouvre un je ne vais pas le maintenir , je ne suis pas dans le mood recherche et postage

Commentaire

• Binejouur..

Zazou.. je commande pas trop sur le net.. quelques fois des trucs que j'ai déjà vu chez des connaissances..la plus part du temps c'est sur place....même pour les photophores par exemple je préfère les tenir entre les mains et les voir...mais vas y..

Moi c'est par gosto si je cherche aussi..

Là par exemple l'art africain.. l'ambiance africaine qui me vient à l'esprit.. nature et couleur chaudes comme z'aime..

And the bedroom..

Dahkouni tchawaleq li mel fouq..

Bon faut pas que ça soit too much non plus..juste des touches qui nous rappellent l'Afrique.. safari..
                        PEACE

Commentaire

• Lilette, chambre à coucher de Tarzan et Janes

il m'arrive de commander sur le net, des accessoires surtout, et maintenant la plus part des grands magasins ont l'option d'acheter en ligne et ils te le livre en magasin ( c'est des choses qui ne se trouve pas habituellement dans le magasin ) , puis si tu n'aimes pas tu te fais rembourser sur place

justement j'étais entrain de voir Chez Simons, c'est un magasin d'ici , mais vend en ligne aussi, je cherche des bacs / couffins de storage

https://www.simons.ca/en/home-decor--6770

sinon celui dont j'avais parlé , seulement en ligne :

https://www.wayfair.ca/fr/

Commentaire

• Hihi..j'aime bien cette déco.. retour à la nature sauvage..

Zazou..3lech ncha'qihoum msaken si un truc me plait pas après... comme dirait l'autre: khaddamine 3and babak djabetna leddar après matadich ..

Mazal mawaleft el hadar ta3 la vente en ligne disons même pour les vêtements je le fais pas.. je veux voir et me déplacer sur place..sinon comme pour les électroménagers.. je vois chez des connaissances et je fais ma commande du même article .. et j'aime bien tes liens..
                            PEACE

Commentaire

• ah ne t'inquiètes pas pour eux, tout le monde se fait payer, le technicien et gestionnaire internet, le livreur , la réceptionniste qui te donne ton bien et meme la caissiere qui te fait rembourser l'article , et encore le livreur qui le remet à l'entrepot we izidou i9ouloulek merci

moi y a les chaussures que je ne commande jamais sur le net puisque tu ne sais jamais si ça va aller meme si le model te plais , la charte n'est pas la meme selon la provenance et la marque, les vêtements seulement pour enfant que je fais ça, pour moi non je dois essayer

oui moi aussi j aime bien la seconde chambre de Tarzan lol , meme la chaise machi normale lol

Commentaire

• Ah par contre les vêtements pour enfants je le fais.. même pour leur literie.. y a des trucs sympas pour les pyjamas surtout..

Ah oui surtout les chaussures hors de question..

Allez ma chérie.. opte pour une chambre ambiance africaine...
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X