Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décoration Salon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça dépend des invités
    sérieusement et franchement je préfère qu'on m'appelle c'est pas par rapport aux invités mais par rapport a mon état et celui de la maison lol mais dans tous les cas ils sont les bienvenus, chez nous on adore recevoir
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • oui je comprends Evia, par exemple tes amies ou la sœur de ton mari ... c'est logique que tu sois au courant ... mais ta sœur ma fiha walou ... même si elle trouve ta maison dans un sale pétrin (ce qui est le cas visiblement)

      J'ai toujours pensé que pour préparer tous ce qui fruits, gateaux, boissons ... wella men had le coté tu n'as pas de problème .... kayen stock

      Commentaire


      • philou hadik hiya mais comme je n'ai pas de soeur , je préfére tout de même qu'on m'appelle


        stock kayén ma tkhafch de ce coté là
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • stock kayén ma tkhafch de ce coté là
          ouf ... alhamdoullah
          kount khayef n'dji l3endek .. tkhellini l char ...


          ps: ch7al twelli chaba ki tahadri sérieux

          Evia; merhba bik fi koul waqt
          mon salon est à ras de terre ou l'on s'asseoit par terre , c'est aussi joli

          je suis sure que malou ye3djeb'ha

          mais c'est deconseillé pour elissar ... 5mn nssibouha ragda oeilfermé




          Commentaire


          • allah yssalmek hachamtni


            j'aime bien ton salon , ana goutlek j'aime le traditionnel
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • je suis sure que malou ye3djeb'ha
              En effet! So beautiful..

              Et les couleurs j'aime beaucoup.. !
              PEACE

              Commentaire


              • c'est un salon de chez roche bobois
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • Déco inspiration indienne







                  PEACE

                  Commentaire


                  • ca sent plus une inspiration anglaise que indienne , je me trompe ? oeilfermé

                    Commentaire


                    • Discus..mazoult ma3amech chwiya nta waqil..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • iwachou ? wesh dakhel cha3bane fi ramdane ?

                        Commentaire


                        • Hello, j'aime beaucoup le style indien , disons que c'est le seul qui demande beaucoup de couleurs sans que ça soit genre années yéyé , au contraire ça fait meme tres beau et raffiné quand c'est fait avec goût.



                          Philou je suis du genre à être comme une abeille quand je reçois, pour te dire je ne me rappelle meme pas si je m'assoie, ça me rappelle ma grand mere allah yerham'ha, je lui demandais pk elle ne s'assoie pas manger et d'arreter de vérifier si tout le monde n'a besoin de rien, elle me disait , si tu reçois et tu t'assoies tu manqueras le besoins de tes invités , et bizarrement quand j'ai grandi je fais comme elle , je me sers admettons le café ou de quoi manger mais je mange rien

                          quand on vient chez moi à l'improviste , la table est toujours remplie , je cuisine tres rapidement dans des situations pareilles :P ( idem pour le ménage tem tem ) .. apres je tombe raide quand ils partent



                          et c'est pour cela que je n'invite pas chaque semaine non plus oeilfermé

                          Commentaire


                          • Lilette, ouvres un autre topic de déco de chambre à coucher, c'est la seule que je veux changer, je magasine un peu les tables de chevet , je ne veux pas avoir un ensemble classique.

                            Commentaire


                            • Elise ... finalement j'ai eu une idée biaisée sur toi, Cette femme qui s'en fou wila tabet wila t7arguet , une femme qui s'interroge sur l'invite : w hada wesh jabou dork el 3endi ?, ... j'ai eu tord ...

                              Malou; j'ai remarqué la tendance indienne , nous on accroche le nom d'Allah ... eux ils ont mit le cadre d'une bagra (photo 3)

                              Commentaire


                              • Begra wel hatta..
                                Ça me rappelle notre Tizysweety.. elle manque..

                                Tu sais Phil jevsors parfois voir ce qui se vend..j'étais vraiment déçue.. j'ai pas trouvé un truc à mon goût.. mais walou..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X