Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décoration Salon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche plus fausse fourrure couleur pastelle , des bacs de rangement en osier , entre dentelle et couleurs vibrantes pour des coussins de déco, envie de changer la tete du lit, nouvelle table de chevet ( style indien, une fois chefteha et j'ai pas acheté , j ai regretté , elle ne se trouve nul par mtn :S , bois gris et sculptée profond au complet sur la petite porte et tiroir et une veilleuse originale ( mais ça fait plus d'un an que je cherche , pas eu de coup de foudre encore !) .

    apres je changerai la coiffeuse mais pas avec un miroir intégré , je prefere acheter un autre miroir original que je fixerai au mur .
    Dernière modification par Elissar, 27 septembre 2019, 22h50.

    Commentaire


    • Hihihihi..

      Et bien ma belle c'est un excellent choix pour une chambre à coucher justement...cosy..romantique.... les couleurs pastels sont apaisantes et favorisent le sommeil, contrairement aux couleurs chaudes qui sont dynamiques justement..
      Donc si on veut avoir une ambiance juste pour dodo et c'est le but lol..faut choisir tes couleurs.. pastel et froides..

      Ça te dis une hidoura colorée comme cadeau.. ?

      Les couleurs de tes murs tu les veux comment?





      Look at this one..joli..





      I'm here looking at you.. Meaw.. 😸
      PEACE

      Commentaire


      • wawww j'adore ! , en particulier les 3 premieres incluant la petite chambre de séjour , voila c est un style doux relaxant et cosy


        hahaha le chat sur le lit , arwahi techerbi m3aya un café lol



        yallah je zou e viens de sortir d'un rdv et maintenant un meeting au travail

        ps. la couleur de mon mur est un blanc avec une petite touche de couleur bois de rose à peine detectable

        Commentaire


        • Hihihi.. j'ai détecté ton style en tout cas.. lol

          C'est doux oui..

          Hihi..ndji nachreb hlib wach qoltlek pas de café pour les chats..

          Bon courage ma belle..moi je viens de rentrer et il fait super beau dehors

          Belle couleur pour ton mur..
          PEACE

          Commentaire


          • Madkheltech le salon ... j'etais pas à l'aise

            wach rakoum ... elissar Malou .

            kech qahwa hlib wella walou ?!

            Commentaire


            • Quel salon? Phil

              Qahwa hlib ghir hiya m3a el mouskoutchou..
              PEACE

              Commentaire


              • le salon .. je veux dire le topic ...

                Malou : excellent l'art africain je commence à comprendre ton point de vue sur la deco selon l'humeur

                Yesss ... mouskoutchou !

                Commentaire


                • Phil..

                  Et pourquoi tu n'es pas à l'aise justement?

                  Hamdouleh li f'hemt..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • je vous ai trouvez dans une discussion privée, toi et eliss ... je voulais pas nkhassarelkoum el gosto

                    heureusement ra7et elise, on peut donc nesqahwaw tranquillement ...

                    Commentaire


                    • Hihihi Phil.. c'est pas zentil de ta part.. oeilfermé
                      PEACE

                      Commentaire


                      • hahaha Philou ach'fa 3liha

                        Oui Lilette , tu as bien cerné mes besoins , normalement tu fais design interieur comme changement de travail

                        contente que ça soit vendredi soir, j en peu plus crevée :S
                        Dernière modification par Elissar, 27 septembre 2019, 22h52.

                        Commentaire


                        • Hello..

                          Zazou..je veux changer complètement de domaine wanti habiti tzidi t'haslini..

                          J'ai côtoyé les architectes qui font ça justement et les gens qui font appellent aux designers intérieurs chez nous, manahmelhouch..


                          Ça vous dit un aquarium dans vôtre séjour?







                          Pour le passage entre les espaces par exemple..








                          Y'en a qui font too much mais ceux-là labess..

                          Là par exemple t'as besoin ni de somnifères ni de rien.. clin d'œil à mon amie Smouty..






                          Ici tu suis seulement un poisson nager.. trohi fi settin dahiya.. ..bon pas ton cas Zazou..toi je sais que ..en plein concert Hard, taragdi 3adi..
                          Dernière modification par Mallow, 28 septembre 2019, 06h56.
                          PEACE

                          Commentaire


                          • ...je suis entrain de repenser à tout changer en déco, mon salon, le canapé d'angle et un autre canapé droit de couleur noire...
                            ...bibelots, bougies, peaux de mouton, housse de coussins, plaids...tout à changer...j'ai regardé dans les magasins, j'ai ma petite idée mais je ne suis encore décidée pour les couleurs...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Hello Fella,

                              Pas évident les goûts, les couleurs, design....environnement et valeurs pécuniaires....



                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X