Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décoration Salon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #32
      Ça y est je connais ton style et c’est facile de te séduire mdrrr

      Commentaire


      • #33


        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #34
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #35
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #36
              Ouais.. sympa les photos.. ��

              J'ai mis du faux parquet chez moi .. Mais j'ai du mal à trouver de l'aménagement qui va avec.. chui vraiment déçue.. j'aurais du mettre des carreaux de granito wallah..

              Et je vois là la peau de mouton sur les photos .. Et ben j'ai décidé de ne plus la jeter car j'ai trouvé ça sympa de l'intégrer à la déco justement ..Je l'ai vu dans un magasin à kouba samedi passé et j'ai vu les finitions devant moi pour bien la présenter.. car la peau d'en bas doit être cachée..

              Voilà comment la récupérer ..









              J'ai vu la même hidoura à kouba en vert..


              Bon c'est mon nouveau projet.. n'har el 3id almadji ncha Allah donnez moi vos hiyader et ça sera la moitié du prix de vos moutons lelhidoura.. ..
              PEACE

              Commentaire


              • #37
                Hello Mallow,

                Superbe les peaux de moutons, toutes prêtes colorées c'est encore mieux, car le lavage va te prendre du temps et il te faut utiliser beaucoup d'eau...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #38
                  Euuuuuh j'ai oublié de préciser..je n'accepte aucune hidoura sale!.. faut tkoun memelha et maghssoula .. peau salée et lavée ..

                  P.s. Merci Nadifleur..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #39
                    boub 3ayach fi wakt napoléon, aussi j'aime pas trop ce qu'à posté nadifleur je trouve que ça fait too muc


                    je préfère ça tout ce qui est simple et beau sans en faire trop:
                    http://blog.labellegalerie.co/wp-con...ave-Top-10.png
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #40
                      A la différence d'un séjour qui est polyvalent, Un salon possède la particularité de recevoir des invités ...

                      pour moi , un bon salon c'est celui qui assure une liaison avec l'extérieur, Jardin, terrasse ou véranda, pas chargé en meuble, pas de tapis (désolé Malou ) sans couleur avec un bon angle Tv .. orienté vers le nord pour bénéficié d'une fraîcheur naturelle

                      A peu près , dans le genre, ... celles et ceux qui veulent siroter un bon thé à la menthe aux cotés de philou oeilfermé

                      Commentaire


                      • #41
                        @Eviasra ... ton salon est catastrophique.

                        trop lumineux, je me demande comment ton invité va ouvrir les yeux
                        , Tapis et des truc par terre, ainsi que trop de tissu et de "tchwaleq" eparpillés... coté poussière tu es mal barré.
                        le rideau est tellement élevé en haut, pour le changer faudra faire appel à la protection civile...

                        il y a un avantage , la touche tu bois beige , qu'on retrouve un peu partout, (cadre, chaise, table ...)

                        Commentaire


                        • #42
                          hahahahahaha 3la tchwalaq j'ai éclaté de rire yakhi habess yakhi hadouk ysamouhoum plaid, w j'ai mis had la déco c'est vrai que ça fait plus piéce de séjour que salon mais ana salon nabghih traditionnel pas de chichi, j'aime recevoir les invités fi un salon marocain allah allah oeilfermé
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #43
                            Phileas..le sud et le sud Ouest sont pour le séjour.. t'as pas ta carte d'orientation des espace sur toi ou quoi..lol..

                            Oh pour le tapis c'est un style romantique c'est tout.. et puis c'est juste mon nouveau commerce..

                            Alors moi j'aime changer les styles.. selon mon humeur.. là pour le moment je veux un style rustique un peu chic pour la maison.. oeilfermé

                            Sinon moi ce qui m'intéresse c'est la chambre à coucher surtout..je veux me sentir bien le soir quand je veux dodoter.. donc le lit m'intéresse le plus... et m'en fou du reste sérieux!
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #44
                              malocha nti wahdek
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • #45
                                https://st.hzcdn.com/simgs/6781762b0...ome-design.jpg




                                https://www.site-annonce.fr/sh-img/d...dee9ca30a5.jpg
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X