Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et justement j'ai fait le lien aussi..c'est depuis que j'ai changé de maison.. ces réveils sont devenus fréquents.. le soir djabli Rabi n'habet le tableau ...lol
D'habitude c'est vers 6h 6h30 mon réveil ..je veux récupérer mes heures!
Je vais mettre des plantes grasses partout partout..j'ai trois pour le moment..
Lilette, oui en plus tu as changé de maison il doit y avoir une explication , mais parfois aussi le stresse si tu penses à quelque chose en permanence ou quelque chose qui te dérange , tu sors du sommeil profond trop rapidement pour que le cycle de sommeil leger prenne place et tu te reveilles trop tot .
si en plus de ça tu as des branchement multiples .. c'est une raison de plus, j ai lu quelque part qu'il y a une solution qui diminue ces fréquences nuisibles, il faut demander à un électriciens connaisseur sur place, sinon tu éteins les interrupteurs ou il y a les chambres à coucher le soir comme ça rien ne reste en veil
Les plantes oui biensure qu'elles diminuent mais aussi il y a d'autres plantes dépolluantes de certains gas , en plus elles sont jolies pour la décoration interieur
ici les maisons et appart là ou l y a des génératrice d'électricité ou de gros cables multiples tombent en valeur marchande .. les gens prennent de plus en plus conscience de leur effets néfaste et pas rien que pour le sommeil.
parlant de sommeil je suis crevée, j ai travaillé à partir de la maison mais pas de répit , ma tete est saturée je ne pourrais pas faire une sieste, juste une legere douche pour me changer d'idée et me sentir plus légère. oeilfermé
d'un coté , si tu opte pour des pots de plantes ... ça donne une atmosphère nature , Nous avons tous un jour ou l'autre dormi à l’extérieur, terrasse, foret, plage ... je crois que la qualité du sommeil est mieux.
@Nessie
Ce qui confirme la théorie d'elissar (en même temps elle a prit l'habitude de siester sur le gazon )
oui, c'est génial, une autre impression...
@Malou
voilà qui est rassurant ... entre nous, t'as rien à faire à 4 heure du matin, vaut mieux retourner dormir
.. le décors forestier de ta pièce est aussi bien, sauf qu'avec les reflets et les ombres des plantes tu pourras imaginer des formes et de créatures qui peuvent te faire peur :22:
philou oui je suis une grande peureuse ana nkhaf m'swalah paranormal je sais que je n'en ai pas l'air, mais hadi hiya denya
parcontre el 3ebd ga3 ma ykhawafnich surtout el 3arbi khal rass
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Commentaire