Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décoration Salon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Pfff que du blabla aucune photo de décoration.

Commentaire

Merci Zazoute pour ta recherche..

Et justement j'ai fait le lien aussi..c'est depuis que j'ai changé de maison.. ces réveils sont devenus fréquents.. le soir djabli Rabi n'habet le tableau ...lol
      D'habitude c'est vers 6h 6h30 mon réveil ..je veux récupérer mes heures!

Je vais mettre des plantes grasses partout partout..j'ai trois pour le moment..
      PEACE

Commentaire

Plaisir Philou

Evia

Lilette, oui en plus tu as changé de maison il doit y avoir une explication , mais parfois aussi le stresse si tu penses à quelque chose en permanence ou quelque chose qui te dérange , tu sors du sommeil profond trop rapidement pour que le cycle de sommeil leger prenne place et tu te reveilles trop tot .

si en plus de ça tu as des branchement multiples .. c'est une raison de plus, j ai lu quelque part qu'il y a une solution qui diminue ces fréquences nuisibles, il faut demander à un électriciens connaisseur sur place, sinon tu éteins les interrupteurs ou il y a les chambres à coucher le soir comme ça rien ne reste en veil

Les plantes oui biensure qu'elles diminuent mais aussi il y a d'autres plantes dépolluantes de certains gas , en plus elles sont jolies pour la décoration interieur

ici les maisons et appart là ou l y a des génératrice d'électricité ou de gros cables multiples tombent en valeur marchande .. les gens prennent de plus en plus conscience de leur effets néfaste et pas rien que pour le sommeil.

parlant de sommeil je suis crevée, j ai travaillé à partir de la maison mais pas de répit , ma tete est saturée je ne pourrais pas faire une sieste, juste une legere douche pour me changer d'idée et me sentir plus légère. oeilfermé

Commentaire

Les invités du salon ... ga3 zadmou l la chambre à coucher

djbad'houm le champs magnétique.

Commentaire

Mdrr Phil.. qtaltni beddahk..

Merci Zazoute..kayen bezaf lakhyout dayrin biya.. au plafond.. feddar ga3.. !

Ou mana3ref..sinon non je pense à rien ya3ni et rien ne me dérange..
            PEACE

Commentaire

Bonjour Malou ...

d'un coté , si tu opte pour des pots de plantes ... ça donne une atmosphère nature , Nous avons tous un jour ou l'autre dormi à l’extérieur, terrasse, foret, plage ... je crois que la qualité du sommeil est mieux.

Commentaire

Phil
                Ça m'arrive souvent
                Et tu as raison
                Dormir dehors
                Mieux

Pendant la canicule
                Je dormais chaque nuit dehors
                Génial

Commentaire

Bonjour Phil.. lol..

Oui exactement.. moi je vais faire des plantes 3end rassi et partout chghoul rak felghaba...

Aujourd'hui comme d'habitude réveillée à 4h30..et j'ai pensé à Sabahe.. j'ai pas pris mon tel et je me suis endormie! 6h bech nodt..
                  PEACE

Commentaire

@Nessie
                    Ce qui confirme la théorie d'elissar (en même temps elle a prit l'habitude de siester sur le gazon )
                    oui, c'est génial, une autre impression...

@Malou
                    voilà qui est rassurant ... entre nous, t'as rien à faire à 4 heure du matin, vaut mieux retourner dormir
                    .. le décors forestier de ta pièce est aussi bien, sauf qu'avec les reflets et les ombres des plantes tu pourras imaginer des formes et de créatures qui peuvent te faire peur :22:

Commentaire

tu pourras imaginer des formes et de créatures qui peuvent te faire peur :22:
                      j'ai tout de suite imaginer ça
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Evia .. /... bayna sratlek déja ...oeilfermé

Moi parfois c'est un vieillard debout qui me regarde .. à cause d'un manteau accroché sur la porte !!

Commentaire

philou oui je suis une grande peureuse ana nkhaf m'swalah paranormal je sais que je n'en ai pas l'air, mais hadi hiya denya
                          parcontre el 3ebd ga3 ma ykhawafnich surtout el 3arbi khal rass

Commentaire

Hahahahaha..Phil..!
                            Ana mankhefch.. !
                            PEACE

Commentaire

Voila un peu ce que j'aime en ce moment.. ça depend l'humeur et la saison aussi.. oeilfermé

Et la chambre à coucher of course! ..

Un chalet wakhless..
                              PEACE

Commentaire

khti dabart 3lik rohi soukni fi ghaba w sayé oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X