Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décoration Salon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je cherche ce tapis berbére depuis des lustres je le trouve pas à Oran
    https://i.pinimg.com/564x/ab/ea/fd/a...718672a1d9.jpg
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #47
      Malou ... .... tu m'as fais rire, rien ne vaut un bon Lit ...


      Eviasra le deuxième ch'bab ...

      Commentaire


      • #48
        Evia.. j'ai passé un moment où j'étais très accro à la déco orientale d'inspiration marocaine.. mais après ça me dit plus rien.. c'est le tyle torki la deuxième photo..

        A vrai dire je n'ai pas de style particulier.. j'aime quand les couleurs sont chaudes.. j'aime pas les espaces avec des couleurs froides..ça m'angoisse..

        Phil..le confort du soir pour avoir un bon moral le lendemain ..c'est très important..
        PEACE

        Commentaire


        • #49
          je suis d'accords avec toi sahbati,


          chefti li yargoud foug btana ta3 sof w mkhada ta3 kébch 1992, yasbah mchanef 3lina fi FA kima philou el maz3ou9
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #50
            Mdrr Eviatou.. ben justement je veux aller plus loin maintenant..

            Faut un lit et...oreillers confortables..enfin une laiterie de bonne qualité et le bois et non le métal pour le lit.. car le métal dérange et le champ électromagnétique cause des dégâts.. justement depuis un moment je cherche le pourquoi je me lève tôt 4h 4h 30 tgoul wahed dja nawedni..

            Bon chui matinale depuis longtemps mais hed liyem c'est 4h du matin ennod et c'est bon chui réveillée.. impossible de me recoucher..

            Et justement je veux que toi et les autres Phil aussi me disent si ça vous arrive.. en parlant de qualité de sommeil justement.. voilà ce que j'ai trouvé..

            Bon tout est intéressant mais ce qui est en gras c'est mon cas..

            je m'inquiète un peu justement..
            Troubles du sommeil et champs électromagnétiques (CEM), par le Dr Eliane Spitery - Journée du Sommeil du 21/03/2004


            L’électricité a connu depuis un siècle un développement considérable , la multiplication des appareils électriques dans les appartements a entraîné une augmentation du champ électrique dans l’environnement des êtres humains.

            Dans certaines conditions le sommeil peut être perturbé par des appareils électriques créant des champs électromagnétiques à proximité de la tête du lit.

            Radio-réveil : placé sur la table de nuit Lampes de chevet équipées d’un transformateur (lampes halogènes) Répondeurs téléphoniques branchés sur le circuit électrique.

            La mise à la terre de l’installation électrique n’est pas toujours efficace. Il est facile de corriger cette situation en débranchant les appareils électriques ou en les éloignant du lit. Les électriciens peuvent installer des biorupteurs qui coupent l’électricité dans la chambre pendant la nuit.

            Téléphone portable : le téléphone portable La généralisation de l’emploi du téléphone portable a entraîné des comportements nouveaux, susceptibles de perturber le sommeil.

            Le téléphone cellulaire, même en veille, émet en permanence des signaux. Le champ électromagnétique ainsi créé est particulièrement susceptible de modifier la qualité du sommeil. Sachant que la fonction réveil est utilisée par beaucoup de gens, la présence de cet objet sur la table de nuit perturbe le sommeil.

            Certains enfants et adolescents dorment avec leur téléphone sous l’oreiller. En dehors du fait que recevoir des communications la nuit ne favorise pas le repos, la présence d’un émetteur de micro-ondes dans le lit b[a des effets neurologiques.]a Il y a aussi des perturbations hormonales et des effets sur le système immunitaire.

            L’usage intensif du téléphone portable en modifiant la sécrétion de mélatonine a des conséquences sur le sommeil des utilisateurs.

            Il faut écarter aussi des lieux de repos les émetteurs de radiofréquences qui envahissent les appartements : téléphone sans fil norme DECT, appareils de surveillance des bébés. La mode du sans-fil (wi-fi) va aggraver le problème.

            Les antennes-relais de téléphonie mobile : L’installation anarchique des antennes-relais de la téléphonie mobile a contribué à exposer des milliers de personnes à des rayonnements électromagnétiques liés à des fréquences micro-ondes qui entraînent des pathologies connues sous le terme de "syndrome des micro-ondes".

            Les riverains de stations-relais se plaignent très fréquemment de troubles du sommeil qui se caractérisent :

            1.- par un réveil en sursaut, très brutal, toutes les nuits à la même heure. En général entre 3h et 4h du matin. Certaines personnes disent avoir beaucoup de mal à se rendormir, boivent et mangent pour "calmer le stress". Ce qui est remarquable, c’est que ce réveil se produit toutes les nuits à la même heure (quelle que soit l’heure du coucher). Toute la famille, tout l’immeuble, tout le quartier, tout le village peuvent être touchés.


            Exemples :
            - Perpignan (Pyrénées-Orientales), quartier Las Cobas, un château d’eau porte 15 antennes-relais. Dans un rayon de 100m, 80% des habitants se réveillent à la même heure, hommes et femmes de tous âges, enfants, animaux. Ce phénomène diminue avec l’éloignement par rapport au château d’eau, mais se rencontre jusqu’à au moins 200m.
            - Rodhilan (Gard) autour du château d’eau couvert d’antennes un habitant sur deux se réveille à la même heure. Les exemples sont très nombreux, les personnes touchées ne consultent pas toujours un médecin. Quand elles le font le médecin prescrit des médicaments.

            2.-par la disparition des rêves. Ce phénomène est très caractéristique de l’exposition aux rayonnements des antennes-relais. Les patients n’en prennent conscience que le jour où ils ne sont plus exposés : "j’ai bien dormi, j’ai rêvé" L’enregistrement de l’EEG montre une altération des phases de sommeil paradoxal. Il en résulte une très grande fatigue. Le séjour dans un appartement non exposé rétablit un sommeil normal.

            Eliane SPITERY docteur en médecine, docteur es-sciences. - 17/03/04
            Journée du sommeil le jeudi 21 mars
            PEACE

            Commentaire


            • #51
              Hello gays

              Lilette pour diminuer le champs électrique et magnétique chez toi mets quelques petits pots d' Aloes , elles les absorbent par contre tu ne.dois pas utiliser le gel de ses feuilles pour consomation ou produits de beauté

              Commentaire


              • #52
                Zazou.. qssim bileh nroh naskoun fel ghaba kima Mowgli..!

                Tu crois que c'est suffisant?
                PEACE

                Commentaire


                • #53
                  @Malou ... A quelle heure tu dors ?
                  Mon expériense perso
                  d'habitude je me lève tôt à 6h ... parce que je me couche tôt vers 22h
                  mais depuis un moment je n'arrive pas à comprendre mon sommeil, trop perturbé je me lève à 2h du matin et je me recouche à 4h et parfois je me recouche pas ... ça dépend du psychique. mais c'est pas régulier.


                  yasbah mchanef 3lina fi FA kima philou el maz3ou9
                  Evitatou ... waqila raki fergha ch'ghou l ?!

                  koulech koulech .. la beauté lala !!!oeilfermé

                  déja le partage est clair : la beauté pour la femme et la courtoisie pour l'homme. (seqsi fella tgoullek .. elbare7 li tqassemna)

                  Commentaire


                  • #54
                    Phil..ça dépend.. 22 h 23h ..minuit.. 1h koul n'har kiffech.. mais le réveil 4h 4h30 quelque soit l'heur du coucher..

                    À + je dois sortir..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #55
                      maken la champ magnitique la walou, rakoum maskounine roho rakou rwahkoum
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est quoi encore ce champs magnétique Elissar ?!

                        berkayna m di3ayat ...


                        @Malou ... peut être que c'est l'envie de faire quelques choses le lendemain ... est ce que tu as une habitude particulière que tu aime faire le matin, par exemple, se connecter, lire, sport .... une chose que tu te précipite pour la faire ?

                        Commentaire


                        • #57
                          une chose que tu te précipite pour la faire ?
                          hasseb 3andha 10 ans?


                          moi je me levais très tôt les vendredis matin à l'age de 10 ans et j'allais directement à la fenêtre pour voir s'il ne pleuvait pas pour que je puisse sortir mon vélo
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #58
                            Evitatou, wa3lech tadahki , ... je parle sérieusement

                            Moi un café et une cigarette .... je me levais rien que pour celà ....

                            Hadi machi ghir te3 s'ghar ... dakhline fiha lekbar ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re.. chui dans la voiture..

                              Evia.. rohi choufi nti kech ma kliti s'hour.. raki ghir tetqayay...wla diarrhée.. .

                              Bon je démarre! Naqraw le Coran watanklou 3la Rabi..

                              Phil.. non pas spécialement une habitude particulière mais j'ai un programme berk..

                              À toute..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • #60
                                Philou si ton domaine est dans l’architecture ou construction mon domaine initial est bien dans l’électricité ( enfin plus précisément en microélectronique ) , j'ai certainement plus de connaissances que toi



                                Le champs magnétique est bien existant et peut perturber certaines personnes plus ou moins gravement dans leur vies, c'est du au courant lorsque les appareils sont branchés et en marche ( ça peut etre la lampe de chevet, cellulaire, radio etc ) en marche, contrairement à lui il y a le champs électrique qui est présent dés que l'appareil est branché sans être allumé, c'est plus au niveau de la prise électrique.



                                entre les deux il y a le champs électromagnétique ( rayons X entre autre mais aussi d'origine naturel comme la polarisation de la terre dans certains lieux et temps ) .
                                Dernière modification par Elissar, 23 septembre 2019, 13h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X