Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ANOUAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mais toi aussi si tu le voie tu me fais signe lol
    syrine
    Si je le vois, je ne le lache plus!!! Il est pour moi

    Commentaire


    • #47
      salut a toutes et a tous

      salut , je suis nouveau!
      je suis arrivé a vous par le biais d une recherche sur chab Anouar
      En fait un ami m a passer un CD avec des chansons mixees et l une d elle commencait par la laroussa mais le tout debut de la chanson et depuis que je l ai entendu j ai fais 4 ou 5 disquaire mais pas possible de trouver l album.

      Je voudrais bien me la procurer alors si l un de vous peut m orienter je vous en serais tres reconnaissant

      a tres bientot !

      Commentaire


      • #48
        Salut mourakir,

        Je te souhaite la bienvenue parmi nous!

        Moi aussi je suis fan d'anouar,mais honnettement à part sur les marchés, je ne sais pas ou trouver des chansons d'anouar.Il faut s'adresser à des marchands de casettes et cd arabe, seul eux pourront t'en procurer en france, sinon rend toi au bled directement, et la c'est sur, tu les auras toutes ces chansons....

        bonne soirée

        Commentaire


        • #49
          bonjour

          vous avez de la chance a sa , moi j'aime que le dance ???

          Commentaire


          • #50
            héhé c mon voisinnnnnnnnnnnnnnnn Anouar!!!!!

            salut tlm,
            je vois qu'Anouar a toujours autant de succes avec la gente féminine!! rhaaaaaaaaaaa!!!pffffffffffffff!!!il les a toujours toutes eues lui!!!!! lollllllllllll
            vous savez quoi, j'habite a 100metres de chez lui, sans déconner! lol.je vous rassure les filles il est toujours aussi mignon.en fait a un moment donnée, a l'epoque du terrorisme il été décidé a partir s'exhiler en france mais la mort de son pere l'en a empeche car il vit tout seul avec sa mere et il ne pouvait la quitter.et donc là il habite un superbe appart a la résidence salef el adraa a kiffane, un quartier hupé de Tlemcen.IL EST TJRS CELIBATAIRE, alors avis aux amatrices !lolololol
            en fait il chante toujours et viens de sortir un cd et ici il a tjrs autant de succes, bon moi j'aime bien ce qu'il fait mais je suis pas vraiment ce qu'on appelle un fan.
            pour revenir a Rachid Babahmed(allah yarhmou) c'est vrai que c'était son producteur mais c'est aussi son oncle, et petite rectification rachid babahmed a été tué a oran en février 1995 et non a Tlemcen .c'est avec lui effectivement qu'il a commencé a chanter, il a meme fait un duo avec Cheb Khaled qui s'intitule salou ala nbi.
            que pourrais je vous dire de plus ...je le croise assez souvent sauf lorsqu'il est a l'étranger pour des concerts! voilaaaa

            Commentaire


            • #51
              salam

              si c'est ton voisin tu n'auras aucun mal a lui faire une photo et la mettre sur le forum
              je demande trop peut-être

              Commentaire


              • #52
                Arf

                "Si'" c'est mon voisin?.........................
                .................................................. ...

                Commentaire


                • #53
                  salam

                  alors où es la photo, je ne dit pas que c'est pas vrai, je te demande une simple photo, car si c'est ton voisin, c'est pas compliqué

                  Commentaire


                  • #54
                    je te ferais un déssin si t sage......

                    tu peux demander ça autrement que comme un gage de vérité ...pasque là avec tes si...arf...ce n'est plus de la méfiance mais carément de la mauvaise foi, alors, stp, essayes de parler sur un ton plus correct aux gens que tu connais pas , ok ?
                    et pour la photo, vu le ton que t'utilise, excuse mais tu peux tujours courir...



                    Akhai

                    qui n'est pas ici pour se faire traiter de mytho

                    Commentaire


                    • #55
                      salam

                      oh monsieur et en colére excusé moi

                      Commentaire


                      • #56
                        slt
                        les photos de anouar sont disponibles partout je pense!

                        Commentaire


                        • #57
                          Duo avec cheb khaled

                          Salut à tous les fans du cheb Anouar.

                          Pour un peu de nostalgie, je vous invite sur un site du cheb Khaled
                          ou vous le trouverez en duo avec Anouar, Salou aala n'bi
                          ...

                          http://www.nrg.to/khaled-and-rai/Html/Acc.htm
                          ...

                          Commentaire


                          • #58
                            hello les fans d'anouar
                            et bien a defaut d'avoir trouver la fameuse chanson j'ai trouvé une reprise de ragheb 3alama
                            pale copie de la version originale mais c'est toujours ça
                            le
                            le lien (clické droit et enregistré sous )
                            enjoy

                            Commentaire


                            • #59
                              désolée

                              quelqun pourrait me dire qui est anouar ??
                              jdois avoir l'air conne là ??? Non??? lol maalich
                              Lilia

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est un chanteur de rai qui a fé un tabat dans les années 90's
                                il a commencé tres jeune a 14ans il etait connu dans toute l'algerie avec un super tube

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X