Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gala de musique kabyle le 12 mars à Montreuil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En général séducteur rime avec macho pourri car cela le rassure sur son pouvoir de séduction et de manipulation.

    Encore la femme de ménage C'est la 2ème fois que tu essaies de nous la faire avaler celle là : elle n'a pas aussi dit que tu étais gentil, intelligent et serviable Là tu aurais du réfléchir, la mémoire t'a fait défaut
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #32
      Tad : comme le souligne Zwina, tu as la mémoire qui flanche... Et tu oses prétendre ou du moins insinuer que tu es un surdoué...sous-doué, je veux bien!!!!! Quant à ton pouvoir de séduction, y'a que sur Anissa qu'il fait effet, je préfère et de loin Dzames Bond!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #33
        lol vous etes dur avec lui les filles

        Commentaire


        • #34
          Zwina, au rythme de tes remarques tu vas finir par tuer définitvement en moi tout sentiment amoureux !!! Si je te suis, l'amour ne se résumerai qu'à un vaste mensonge et à une honteuse supercherie...S'il te plait, laisse moi rester un doux rêveur...

          Concernant l'histoire avec ma femme de ménage, j'te jure de la main gauche

          Hocine, t'as vu comment elles me maltraitent (sauf anissa qui fait preuve d'une touchante compassion à mon égard), allez viens, mêle toi à danse, plus on est nombreux, plus on fous

          Thamila, je n'ai jamais prétendu être un surdoué, j'ai juste dit que l'on peut avoir de l'intelligence sans avoir besoin de mode d'emploi pour savoir l'utiliser, nuance ! Dzames Bond, serait ce encore un de ces nombreux comédiens de sa propre vie ?

          Commentaire


          • #35
            Tad

            Pas du tout mais il faut juste faire attention où tu mets les pieds et ce dont tu as envie ou pas Pour ma part il est certain que celui qui se la joue tombeur de ces dames et manque de discrétion aura tout faux car je suis trop possessive pour partager et je ne suis pas masochiste.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              J'ai bu tes sages paroles lala zwina, rien de mieux et de plus louable qu'une personne adepte de la discrétion et de bonne probité

              Tu ne voudrais pas être mon coach ?

              Commentaire


              • #37
                Tad

                Continue à suivre mes interventions et tu y arriveras certainement Et garde moi l'appelation Lalla Zwina
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  Pas la peine, j'y suis déja arrivé, j'en suis même blasé...
                  Reçu 5/5 lala zwina
                  Il est mignon comme tout ce surnom, tu trouves pas ?

                  Commentaire


                  • #39
                    tad : dzames bond est un gentleman, et toi.........une pipelette, pire qu'une Fatma!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Thamila, je sais que c'est un gentleman, c'est pour cela que je prends de la graine sur lui

                      Commentaire


                      • #41
                        Tad

                        Tu a du sauter des lignes car quand l'on voit comment tu arrives à attirer les foudres de certaines femmes
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #42
                          Etant de la trempe de Jupiter, c'est tout à fait normal pour moi d'avoir des rapports foudroyants avec celles qui gravitent autour de moi

                          Commentaire


                          • #43
                            Mon cher ami, fait plus que ça et demande des leçons particulières!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu crois qu'il voudra bien m'en dispenser ? Il faudrait que je change toute ma panoplie de séducteur, un peu trop méditerranéenne à mon gout...

                              Commentaire


                              • #45
                                Tad : un séducteur toi? je veux bien, mais genre Aldo Matchone (????????????????, pas certaine de l'orthographe du nom) alors!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X