Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanteurs algériens qui vous ont marqué ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    AMARA EZZAHI
    il est humble et artiste .... c tres tres rare domage qu'il ne fait
    pas du blues

    Commentaire


    • #32
      azul fellawens
      moi le chanteur où plutôt les chanteurs que j'aime beaucoup : c'est Billal , Hasni , Nasro , Matoub , Idir ,Kamel massouadi.
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #33
        Pour ma part, ce sont tous les chanteurs de cha'abi, andalous et de hawzi ; et notamment El Cardinal, Cheikh el Ghaffour, Dahmane Ben Achour, Abdelkrim Dali ... et Fadila Djziria.


        " Ness el andalous yafhamou bel ichara. "
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #34
          Idir & Cherif Kheddam

          Commentaire


          • #35
            bonsoir tout le monde

            Ahhh! cherif kheddam c'est l'un des derniers elephants de la musique kabyle
            je profite pour vous faire partager une petite traduction d'une de ses chansons

            j'ai encore le souvenir de ma mere
            qui un jour donnant a mon jeune frere
            un sein vide et desseché
            se tourna vers moi et me dit
            les yeux perlées de larmes
            ( ce n'est pas avec un ventre creux que grandissent les hommes)

            C.K

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par farid_de_boghni
              azul fellawens
              moi le chanteur où plutôt les chanteurs que j'aime beaucoup : c'est Billal , Hasni , Nasro , Matoub , Idir ,Kamel massouadi.
              je connais "Kamel MESSAOUDI" mais pas massouadi ! Que chante-t'il,svp?
              A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
              Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

              Commentaire


              • #37
                Comme j'ai toujours aimé des sonorités différentes du commun, j'ai particulièrement été marquer par le groupe les Abranis, et bien sûr Idir.
                « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                Commentaire


                • #38
                  le meilleur !!!!

                  bonjour à tous !
                  eh bien le chanteur qui depuis plusieurs années qui ne cesse d' ecrire et de chanter des merveilles,c'est bien notre grand Ait Menguellet.
                  Je peux vous dire que son dernier album, est un chef d'oeuvre tout simplement,on peut l'ecouter plusieurs fois par jour, et à chaque fois on dirait la premiere fois,c'est vraiment un tres grand poete de tous les temps.
                  merci Monsieur Ait Menguellet.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par TIZEMT
                    je connais "Kamel MESSAOUDI" mais pas massouadi ! Que chante-t'il,svp?

                    Pardon TIZEMT j'ai fait une faute , je voulais dire Kamel Messaoudi !!! encore sorry pour ma faute !!
                    Bonne journée
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire


                    • #40
                      Ferhat MEHENNI (pour moi le + grand) IDIR, MATOUB Lounès, AÏT-MENGALET(il est de chez moi) et j'en oublie probablement
                      A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                      Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                      Commentaire


                      • #41
                        moi c'est nouri kouffi, ces chansons djay ala aoudou et khroudj laarouss sont les meilleures. Vous connaissez?

                        Commentaire


                        • #42
                          Un bon chanteur, en effet, dommage je ne connais tout son répertoire. Il a une chanson sur Djazaïr, très touchante, à vous faire pleurer ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #43
                            Le regretté Hasni
                            ça m'etonne que y'en ait qu'un qui en a parlé

                            Commentaire


                            • #44
                              Il faut dire que la "Joséphine" a fait oublier à beaucoup Hasni et ses états d'âme. C'était bien lui qui voulait "déchirer" son passeport et "idjib'ha gawria" contra a'ala sa dulcinée ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #45
                                celui je ne l'aime pas du tout, je ne sais pas comment on l'appele un artiste!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X