Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanteurs algériens qui vous ont marqué ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi je voulait juste dire que la maison d'edition "belda" renferme des artistes de grand talon!!
    c'est vraiment un label de qualité!!
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #47
      bienvenue esope!

      Commentaire


      • #48
        sans doute c'est KING BILALLLLLLLLLAAAAAAALLLLLLLL...contra 3la ghayarine c vraiment le top de top de top

        VIIIIVVVVVVVVEEEEEEE BILLLLLLLAAAAAAALLLLLLLLLLLL 4 EVER

        Commentaire


        • #49
          Takfarinas

          Bonjour à tous!je suis toute nouvelle sur ce forum et je l'apprécie beaucoup.

          Matoub était et restera à jamais le plus grand poete à mes yeux...
          Moi ce que je recherche avant tout c'est l'émotion et je crois que slimane azem avec sa superbe chanson "Algérie mon beau pays" m'a touché au point sensible,celui de la nostalgie.
          Par contre aucun d'entre vous n'a cité le grand Takfarinas, et sachez qu'il a des chansons qui font tout simplement VIBRER!!!
          Un jeu de mandole exeptionnel et une superbe voix!!
          Pour moi il est le king!

          Commentaire


          • #50
            Fan de Lounis Ait Menguellette

            C’est avec un grand plaisir que j’ai parcouru cette discussion sur nos chanteurs, je profite pour le réanimer et de la même occasion donner mon avis. Et d’autre qui ne l’on pas fait de la faire.

            Donc pour moi Le meilleur des meilleurs, ameqran deg meqranen est bien sur AIT MENGUELLETTE. Puis beaucoup d’autre :
            Sliman azem, Matoub Lounes, Si Moh, Idir, Les Abranes, Noira, Kamel Messaoudi, Djafri
            Rien Ne peut faire taire les racines de l’honneur quand t-ils sont trompés dans la source de la liberté.
            J. Amrouche.

            Commentaire


            • #51
              Salam ,

              pour les constantinois sans doute c'est FERGENI.

              Salaaam
              Dernière modification par LatiRumel, 31 mai 2005, 07h56.

              Commentaire


              • #52
                @latiRumel
                je ne suis pas constantinoi ....mais c'est fergani.....ah "elhaj"!!!!
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #53
                  Ezzahi

                  sans isitation c'est amar ezzahi le grand amar ezzahi avec ca unique interpretation dela chanson =qualbe dem ou lhame lssane ma fih 3adem=
                  et pour les poete c'est surment el badji dailleur ces paroles sont a lui

                  Commentaire


                  • #54
                    matoub lounès, aït menguellet, farid ferragui, salah sadoui, fahem, zohra, yasmina sont entre autres mes artistes favoris.

                    Commentaire


                    • #55
                      :surprise: j'ai oublié de citer hamidouche, dont j'adore les chants, ainsi que rabah asma, et kamel igman.

                      Commentaire


                      • #56
                        dommage qu'ils nous a quitté

                        il n'y pas mieux que cheb hasni ellah yrahmo, symbole du rai, et le chanteur qui a ,le plus ,su nous comprendre.
                        rani khalithalek amana thala fiha ma teghbenhach :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          salam

                          pour moi : kamel messaoudi et idir et guerouabi ( ya l'warqa)

                          Commentaire


                          • #58
                            @zlimus
                            pourquoi tu cris?????
                            VIVE FERGANI!!!
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #59
                              je pense a warda el djazairia,dahmane el harachi,el anqa,rimiti,rabah driassa,idir.
                              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                              Commentaire


                              • #60
                                chanteurs algériens

                                bonsoir,

                                moi j'ai adoré kamal messaoudi. il avait des chanson trés signifiactives et celle qui m'a le plus touché c'est chaamaa. j'adore cette chanson et je pleure quand je l'écoute.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X