Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blocage des albums De Matoub Lounes !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parce que dans une démocratie il faut instaurer le respect et il faut le garantir comme droit à tout citoyen
    J'ai jamais dit le contraire
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • décidement les gens compent sur leur position quite a sortir des absurdités énormes...
      c'est pour la dérniére fois que je posterais sur ce sujet ;matoub était pour une algérie meilleure ;pour une algerie emancipé et libre de la kabylie jusqu"au sahara..il etait provocateur oui ...mais il voulait intérpélé. et réveiller les consciences ..il etait le premier a rendre un vibrant hommage au seul homme qui aurait pu redresser la situation en netoyant l'algerie de sa vérmine..oui vous voyez trés bien de qui je parle boudiaf ..et en ma connaissance il n'etait pas kabyle mais pour matoub peu imporatait car c'etait un homme avant tout qui a décidé de faire relever l'algerie hors de l'eau qu'il soit kabyle ou pas matoub voulait avant tout un homme ,un dérigeant honnéte pour l'algerie et pour lepeuple algerien et ça personne ne peut le niér..

      bonsoir!!
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • ""C'est pourquoi il nous faut partager notre pays, et créer notre état""

        Créer notre état ?? la kabylie ??
        Ce n'est pas ce qui est revendiqué dans cette vidéo .
        Mais ma parole vous le faite exprés ou quoi ? On dirait qu'on a pas vu la meme vidéo. Matoub demande la reconnaissance de langue berbére, il ne demande pas l'indépendance de la kabylie.

        " Pour une algérie meilleure, et une democratie majeure "
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • oups;je reposte!!
          laisse tomber tarek ..les gens ne veulent voir que ce qui les arrangent..ils ferment les yeux sur ce que tu dis...alors n'éssaie pas ..ça sert a rien..
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • tarek ben zyad

            tu es comme zwina , vous partagez un point commun
            vous connaissez meme pas le kabyle et vous parlez des chansons de matoube

            moi qui les a écouté tous , j'avoue que ce n'est que du blabla , ni lui ni ce genre de blabla peuvent faire une revolte ni lui ni son blabla peut contribuer à la culture amazighe

            tout d'abord il est interesssant de connaitre l'histoire de matoub et ses positions politiques , il est instable disant parfois il n'a pas de position fixe ou definie , il est né dans l'ignorance , et il a choisi l'ignorance comme ideologie

            il preche ses idées anarchiques qui sont pleins de haine par sa musique .

            Commentaire


            • tarek ben ziad

              je ne sais pas moi, je ne comprend malheureusement pas le kabyle, à vous de m'expliquer ce qu'il dit dans cette parodie de notre hymne dont la version en français est ici :

              http://matoub.kabylie.free.fr/matoub2_tr.htm

              les étoiles c'est free . fr

              Ce site a t'il mal traduit la parodie de Maatoub ? je te le demande tarek ben ziad

              Commentaire


              • tarek ben zyad tu es comme zwina , vous partagez un point commun
                vous connaissez meme pas le kabyle et vous parlez des chansons de matoube.
                Heu moi je connais pas la kabylie ? Heu si tu veux, merci de me l'apprendre . Et jte parle pas des chansons de matoub. Comme je l'ai dit précédément, je ne connais que kenza yelé.

                moi qui les a écouté tous , j'avoue que ce n'est que du blabla , ni lui ni ce genre de blabla peuvent faire une revolte ni lui ni son blabla peut contribuer à la culture amazighe..
                En tout cas, ses "blablas" en ont réveillé plus d'un.

                tout d'abord il est interesssant de connaitre l'histoire de matoub et ses positions politiques , il est instable disant parfois il n'a pas de position fixe ou definie , il est né dans l'ignorance , et il a choisi l'ignorance comme ideologie
                Il a choisit l'ignorance, ou on lui a imposé l'ignorance comme à tous les kabyles d'algérie ??
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • Sensib

                  tout d'abord il est interesssant de connaitre l'histoire de matoub et ses positions politiques , il est instable disant parfois il n'a pas de position fixe ou definie , il est né dans l'ignorance , et il a choisi l'ignorance comme ideologie
                  Et toi celui qui va nous éclairer ??? Lui est né dans l'ignorance et toi tu as la science infuse. Arrête toi car bientôt tu vas nous dire que tu es le messie N'oublie pas que c'est moi qui a le grain de beauté dans la main gauche pas toi
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • zwina

                    je suis fatigué :22:

                    Commentaire


                    • Tant mieux

                      Va sur club de rencontres on a besoin de toi pour corriger nos fautes d'orthographe
                      Dernière modification par zwina, 15 novembre 2006, 21h24.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • A Sensib

                        Franchement, tu ne connais strictement rien de Matoub alors arrête d'en parler stp.
                        Bien-sûr qu'il parle en mal d'un gars qui a failli le tuer, tu voulais qu'il lui envoie des fleurs et qu'il prenne le thé et les petits gâteaux avec lui. Et saches aussi que Matoub a écrit cette chanson et l'a même enregistré alors qu'il était encore à l'hôpital, et il avait des sorties juste pr pouvoir enregistrer.

                        Moi, je l'ai vu après que ce malade lui ait tiré dessus, eh bien j'en garde une image atroce jusqu'à aujourd'hui, le pauvre il était complètement affaibli.

                        Si toi tu pardonnes à une personne qui a essayé de te tuer, tout le monde n'en fait pas autant et tant mieux.

                        Et puis ça me fait trop rire quand tu te la joue, genre toi seul parle et comprend le kabyle. Saches que beaucoup d'entre nous connaissons le kabyle.
                        Dernière modification par saadiakabyle, 15 novembre 2006, 22h22.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X