Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blocage des albums De Matoub Lounes !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zwina

pourquoi tu parles de ce que tu ignores ?
    pourquoi tu parles d'un chanteur , toi même tu ne le comprend pas ?
    pourquoi tu parle d'un vécu que t'as jamais vécu ?

C'est la schezophrénie ?

Commentaire

Sensib

Je parle de quelqu'un que je connais et que j'ai vu en chair et en os MOI
      Tu étais un enfant pendant les évènements comment peux tu en parler ??? Tu n'as que 22 ans ne l'oublie pas et moi je pourrais être ta mère......Donc tais toi fils indigne !!!!!!!!

Toi ce n'est pas de la schyzo mais de la mythomanie ce qui est bien plus grave car en 1990 tu n'avais que 6 ans....
      Dernière modification par zwina, 15 novembre 2006, 12h23.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina
        tu m'adresse à moi personnelemnt et tu évites de me répondre

si il y a des mensognes racontés sur ce topic sache que c'est toi la mythomane ! comment une personne ne comprend pas le kabyle , va comprendre les textes de lounes matoub ?
        arretes de poster juste pour repliquer
        moi j'ai parlé objectivement sur les defauts de cette personne et j'ai justifié avec des propos raciste et violent !

Commentaire

Sensib

Soussem !!!!! anfas Matoub trankill

Tu n'es pas objectif mais haineux envers un martyr

Commentaire

je t'avais déja fait la remarque que quand tu utilises un verbe avant un sujet tu dois le suivre avec "i"

Soussem !!!!! anfas i Matoub trankill

Commentaire

Tu n'es pas objectif mais haineux envers un martyr
              tu viens juste de le rajouter

en islam il n'est pas considéré comme martyr

Commentaire

je viens de lire vos interventions et souhaite donner mon avis

La seule chose que j'apprécie chez mathoub, c est qu'il se bat et de maniére ferme pour ce qu il est c'est a dire kabyle.
                Maintenant la maniére dont il le fait, j avoue que j apprécie pas du tous

voila
                "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
                On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

Commentaire

Sensib

Tu mélanges tout car ici nous ne parlons pas d'Islam mais d'un homme qui a été assassiné parce qu'il chantait ses envies et ses espoirs......Pour l'Algérie c'est un martyr tout comme Hasni et tous ceux qui defendaient le droit à la liberté d'expression et à une Algérie meilleure......

Commentaire

moi aussi , j'admire son coté revolte , courage ,,,,etc mais parfois il me fait honte avec ces propos , donc je en vois pas pourquoi les gens vont me l'imposer comme symbole .
                    et puis on est dans un pays de droits , ce genre d'acte de racisme et de violence devrait pas avoir lieu !
                    je parle de ces propos avant 1990 ( pour préciser ) .

Puis , il fait partie de ceux qui ont soutenu le MCB avec leur boycotte de l'école !

Commentaire

zwina

mais qui a dit Hasni est martyr ?

c'est toi qui mélanges et tu sais pas de quoi parler

je vais t'apprendre une chose aujourd'hui ,
                      en algerie pays où la religion de l'islam est religion d'état , le statut martyr est atribué d'une façon officiel selon la religion musulmane !

une fatwa du ministere des affaires religieuses ont donné le staut martyr ( Chahid ) pour tout ceux qui ont combaté durant la révolution algerienne parceque ils ont défendu les valeur de l'islam !

Commentaire

Avant 1990 ??? Pire encore car que sais tu de l'Algérie avant 1990 ???? RIEN. tu étais un bébé qui croit que tout ce qui fait l'Algérie d'aujourd'hui a toujours existé...Avant 1990, il y avait des cadavres dans les caves....

Commentaire

zwina

c vrai ! là t'as raison , avant 1990 j'étais un petit enfant mais , matob enregistre ces chansons , il a des cassettes alors on peut écouter ces chansons à n'importe quel age !!

Commentaire

Pour moi lemeilleur c est SLIMAN AZEM
                            Il parle qu en mehna et j adore

Il est réaliste juste tous ce qu'il chante à un sens et une morale
                            il est adorable

voila
                            "BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
                            On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.

Commentaire

ce n'est pas avec des propos pareilles qu'une cause aussi noble que le combat de la dictature se défend ...
                              Je suis tout à fait d’accord, ce n’est surtout pas moi qui vais contredire le principe (quand il s’agit de respect, de tolérance et de principes…). Je suis contre l’usage de mots violents ou mal placés dans le langage… ou pour s’adresser au public. On est d’accord. Mais Matoub est un être humain, il a aussi ses défauts et ses faiblesses et ses erreurs, c’est ce que je n’arrêtais pas de dire. On l’aime pour le grand pourcentage de bon qu’il a fait, et on ne va pas le juger, le classer ou le détester pour le peu (On l’a compris)…et surtout pas après avoir donné sa vie.
                              Le plus important c’est les tendances et les intentions. Et Matoub n’est ni raciste ni qqu’un qui appelle a la violence.

NB : le Topic a pris un autre sens, il serait preférable (de le fermer) si ca continue.
                              Merci

Commentaire

Merci thirga d'avoir reconnaitre ses erreurs

et mes interventions ont le but de denoncer le laxisme des autorités sur le blocage de ces albums ,
                                c'est à dire , les auorités devraient le bloquer depuis longtemps

Commentaire

Chargement...
                                X