Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes concours FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiregwa vous formeriez un beau couple en plus..............
    (dork tektelni, si tu me lis je t'aime moi aussi )

Commentaire

• Oui solo 4 une belle voix, hnina, tres douce!

Mais solo 5 ya djma3a, t'hallaw fiha please, wallah ghir قلبي مشحتف عليها يا نااااااس

Commentaire

• Ah je vois que ça a évolué
        Abdellah, il faut qu'on délibère pour la moitié de la note
        Tirgwa merci pour tes compliments
        Vanilla ma yekoun ghir khatrek
        La fin du vote c'est ce soir minuit inchallah, comme je dors après, essabrou le ghoudwa inchallah
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Suc
          vous formeriez un beau couple en plus..............
          je veux vraiment savoir... Prêt à Tout.

Commentaire

• dbibcha

A minuit.. je déclare la gagnante !!

dors en paix

Commentaire

• Mmmm, mon topic devient meetic amhaynek, ça me donne une idée de projet d'enfer oeilfermé
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Tiregwa c'est une belle artiste à mes yeux, tu t'ennuieras pas avec elle de la douceur en veux tu en voilà ...........
                (je vais me cacher dans la section politique personne ne m'a vue svp )

Deb' est il possible de te corrompre avant minuit ?
                j'ai pris mon tiramisu en photo, rahou ycheff meskine côté présentation mais maaliche je tente le tout pour le tout, j'ai même capturé le chien de Capo si tu le veux je te le vend à prix d'ami

Commentaire

• Mais non dbibcha..

Je le fais pour veiller à la transparence du scrutin..

Toi tu dors.. et moi je surveille

Commentaire

• Solo 3 a une tres tres belle voix. Les instruments a mon avis lui ont joue des mauvais tours. Je crois que c'est le cas de beaucoup ici.

Solo 5 a choisi une chanson difficile, les instruments aussi lui ont joue des tours.

Moi, si je participera un jour a ce concours, je choisirais la chanson Way Way et beaucoup d'instruments
                    Go where your heart leads.

Commentaire

• Debcha,
                      Faut reconnaître le talent.. Pour donner du crédit à votre travail d'équipe faut rester transparent..

Merci Suc youtba3

Commentaire

• Merci dbibcha, mateghebnouhesh please! Elle a été tres courageuse!

cozy

Ana kount rayha nghanni Michael, enfin houwa eyghenni wana I moon walk et vous n'y aurez vu que du feu, kount qadra meme nerbah

Commentaire

• Vanilla

Way Way c'est encore mieux. Tu enregisre une fois way way (2 secs) et le tour est joue

Commentaire

• De mon côté j'ai un gros coup de coeur pour l'artiste Solo 1 et aussi celle du Solo 4

Tiregwa ma robe de demoiselle d'honneur est déja prête, à 00h faites vos jeux

Deb' tes projets c'est toujours du lourd

Commentaire

• Tu seras Cendrillon ?
                              J'allais te proposer de m'accompagner

Commentaire

• Solo 1 a donne une tres belle performance. On dirait une chanteuse professionnelle. Ca reste un avis subjectif, le mien.

J'ai prepare une video pour elle avec lyrics, j'ai vraiement aime sa performance. J'attends les jury Debcha et Abdu deliberer et posterais sa chanson avec lyrics.

Commentaire

Chargement...
                                X