Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Saha ftourkoum
Cosy inchallah, on verra pour la prochaine fois
Zazou et softkh, c'est déjà ouvert, vous pouvez voter pour plusieurs en même temps, en tout cas j'ai laissé l'option ouverte
Sugar je n'ai pas compris, pourquoi tu es hors catégorie
Hiro ne fait pas ta modeste, c'est juste excellent ♡
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Kadim et illu je vous l'accorde pas facile de choisir
Thalwith tu es la bienvenue, c'est dommage, je t'aurais envoyé un mp, pourtant j'en ai fait de la pub prend ton temps pour voter
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Comme on dit, il y a une chanson pour chaque humeur. Si les gens cliquent sur telle ou telle chanson (on parle bien de chanson et non de chanteur), c'est selon leur humeur du moment.
Meme avec les chanteurs professionnels, on change souvent de chanson.
Toutes les participantes et participants ont de tres belle voix, que vous ayez quelque clicks de plus ou de moins, ca ne changera rien a la donne.
J'aurais du participer avec ma voix aussi, dommage, la prochaine fois.
Comme prévu, je viens de voter.
Toutes les chansons méritent d'être sur le podium même si les goûts ne sont pas les mêmes.
Pour jouer le jeu, j'ai tout de même fait un seul choix.
En tous cas bravo à tous les organisateurs/rices et les participants(es).
j'aurai aimer qu'il y ai eu la possibilité d'au moins deux choix bravo a tout les participant et un grand bravo a ceux qui se sont investi pour créer le topic et la vidéo c'est du grand art
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Hi Capo
Certes la fille l'avait bien interprété, avec une belle voix, mais du moment que le vote est ouvert pour deux jours, je pense que rien n'est gagné encore.
Bonne chance à tous.
Je ne savais pas pour les deux jours..
J'ai aimé l'interprétation sans penser au concours..
C'est la première fois que j'écoute cette chanson..
Elle est trop bien..
Commentaire