Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes concours FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saha Ftorkoum,

J'hésite entre 4 prestations

Debcha, on peut voter sur plusieurs ou un seul vote est admis?

Commentaire

Pas encore eu le temps d'écouter mais superbe travail chapeau aux organisateurs et bravo aux participants,

Deb' wa3leh ana toujours hors catégorie

Commentaire

oohhh là! c donc serieux!!

que je fasse comme l'autruche alors!

Encore merci pour tous ceux qui se sont donné la peine.

Vous êtes adorables
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Saha ftourkoum
          Cosy inchallah, on verra pour la prochaine fois
          Zazou et softkh, c'est déjà ouvert, vous pouvez voter pour plusieurs en même temps, en tout cas j'ai laissé l'option ouverte
          Sugar je n'ai pas compris, pourquoi tu es hors catégorie

Hiro ne fait pas ta modeste, c'est juste excellent ♡
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Kadim et illu je vous l'accorde pas facile de choisir
            Thalwith tu es la bienvenue, c'est dommage, je t'aurais envoyé un mp, pourtant j'en ai fait de la pub prend ton temps pour voter
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

...Dbibcha, non, on ne peut voter pour plusieurs hélas...j'ai essayé...mais ce n'est grave, dans mon coeur, ils sont tous gagnants
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

debcha, non j'arrive pas à cliquer sur plusieurs à la fois, ça prend pas!

Commentaire

Comme on dit, il y a une chanson pour chaque humeur. Si les gens cliquent sur telle ou telle chanson (on parle bien de chanson et non de chanteur), c'est selon leur humeur du moment.

Meme avec les chanteurs professionnels, on change souvent de chanson.

Toutes les participantes et participants ont de tres belle voix, que vous ayez quelque clicks de plus ou de moins, ca ne changera rien a la donne.

J'aurais du participer avec ma voix aussi, dommage, la prochaine fois.
                  Go where your heart leads.

Commentaire

Bonsoir,

Comme prévu, je viens de voter.
                    Toutes les chansons méritent d'être sur le podium même si les goûts ne sont pas les mêmes.
                    Pour jouer le jeu, j'ai tout de même fait un seul choix.
                    En tous cas bravo à tous les organisateurs/rices et les participants(es).

Commentaire

j'aurai aimer qu'il y ai eu la possibilité d'au moins deux choix bravo a tout les participant et un grand bravo a ceux qui se sont investi pour créer le topic et la vidéo c'est du grand art
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Bravo pour le beau travail vous êtes des pros ^^

debcha c'est toi qui joue l'animatrice Mdr tu le fais si bien quel professionnalisme !

le solo numéro 1 ça ne serait pas Mallow par hasard c'est juste sublime Bravo !

Commentaire

Je félicite la chanteuse de samehtak !!

J'ai écouté cela avec des écouteurs de qualité...

Superbe voix

Commentaire

Hi Capo
                            Certes la fille l'avait bien interprété, avec une belle voix, mais du moment que le vote est ouvert pour deux jours, je pense que rien n'est gagné encore.
                            Bonne chance à tous.

Bonne soirée

Commentaire

Merci Abdu..

Je ne savais pas pour les deux jours..
                              J'ai aimé l'interprétation sans penser au concours..
                              C'est la première fois que j'écoute cette chanson..
                              Elle est trop bien..

Commentaire

Capo, j aurais voté pour toi si t aurais chanté Elvis oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X