Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes concours FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elissar, Oui !

Mais moi je suis un mauvais perdant, si je chante avec toi mes chances de gagner vont baisser

Commentaire

• wellah ma tahchem , j ai trouvé un qui est plus zouakh que moi mais moi je zoukh seulement apres les résultats, avant , je me fais toute petite

ok tu m as entendu chanter yak , plusieurs types, lequel tu trouves difficile pour toi ?

Commentaire

• Sabah nour zazou, demain soir inchallah
        J'ai vu zouakh, nechoufou wach idir wahdou
        Merci explo di fiha chakoeilfermé
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Miss double voix,

ça n'a rien a voir avec ezzoukh, el 7aq youqal, choufi les commentaires des autres ... oeilfermé

Pour les styles, j'ai raté ta prestation de John Legend ya Elissar Legend ( t'es une légende dans la destruction des chansons )

Sinon, je préfère chanter en arabe ou en français, les autres langues c'est trop compliqués pour moi ...

Commentaire

• Mashallah Vanilla, quelle aisance dans l'arabe, on aurait dit présentatrice jt.

Commentaire

• Debcha,

Awah hada c'est un vote algérien, donc fih la fraude, el ma3rifa et ben3emiss Mais c'est pour ça qu'on aime l'Algérie aussi

Merci de nous avoir donné la fin du vote, comme ça au dernier moment je ferais appel à mes troupes te3 edhoubab el iliktroni pour changer la donne oeilfermé

Commentaire

• ok John Legend, ( … )

il y a une chanson que je veux chanter , c'est de la poésie Arabe littéraire , mais chouia s3iba

Dbibcha, ok dear, je vais prendre une décision
                Dernière modification par Elissar, 09 mai 2020, 17h57.

Commentaire

• Elissar

Pourquoi tu complique les choses . comme si ton vote sera multiplié pas 10 ... maintenant apres une journée les choses commencent a s’éclaircir .surtout faut pas miser sur un joker perdant ... ce matin j'ai hésité dans mes choix et fin compte c'était un autre choix par mégard

Commentaire

• Epicenter, justement, je ne veux surtout pas voter sur celui qui aura plus de chance ou moins de chance ( cette stratégie je la fais seulement aux votes taa el doulaa lol ) , là je veux juste suivre mon coeur, au pire je vais tirer pile ou face lol

tu vois par exemple la chanteuse numréo ( ) a une excellente voix vraiment, hadja, et elle a eu beaucoup de votes, mais ce n est juste pas ce genre de chansons qui me parlent , je n aime pas ce type de chansons , je n aurais pas pu écouter plus que 1 fois , j aurais surement voté pour elle si c'était un autre type de chanson

Commentaire

• Elissar, merci beaucoup pour le partage

Je vais parler du positif uniquement :

Très belle voix, tu as du potentiel, et tu as une facilité quand tu montes et du descends ... malgré ce qui ne va pas ... C'était agréable d'entendre tout ça ...

Sinon moi j'ai chanté aussi l’intégralité de la chanson de Brel sans répétitions, t'as oublié ? Et Dieu sait que c'est pas du tout facile de s'attaquer a du Brel

Commentaire

• je n arrive pas à croire, Explo a dit un truc gentil à moi

Merci c est gentil :P

ce qui ne va pas dans la chanson tu veux dire ou autre chose ? ( si autre chose chuttt ) ? oui certainement y a des lacunes

ah … j'ai eu un blanc de mémoire, mais là je viens de me rappeler que je t ai dit '' j adore ton R quand tu le roule '' ( par contre j ai oublié comment tu as chanté, repasse stp , en pv si tu veux ! )

Brel est tres difficile je te l'accorde ! surtout si tu as chanté au complet.

y a une chanteuse qui me donne trop envie ( mais je ne vais jamais m'y glisser sur son terrain, je risque un carnage certain lol, elle a une voix de tonnerre, je l'envie )

https://www.youtube.com/watch?v=wJ79iEfus8E

Commentaire

• Et voilà le vote tant attendu

je rejoins Vanilla,
                          la participante solo 2 a eu une chanson difficile c'est pourquoi elle m'a transmit dans cette dernière ligne droite quelquechose pour contrecarrer ce qu'elle a ressenti comme une casserole made in Whitney (3akli fiha ya Debcha oeilfermé ) :

alors Joker du solo 2 et bon chance
                          !
                          Dernière modification par Sugar, 10 mai 2020, 13h49.

Commentaire

• Sugar, Magnifique !
                            Tu t'améliores toi aussi de chanson en chanson, un régale ! Je te conseille de la poster aussi ce soir dans artises confinés pour plus de "vues"

Elissar,
                            Y a que moi qui ose te dire la vérité crue , donc profites en pour travailler sur tes lacunes

Pour la chanteurse j'aime bien, c'est des chansons "spirituelles" qui te font planer ... Mais c'est très difficile a chanter, c'est comme du chant d'Opéra ...

Ma chanson de Brel est dans tes MP ( Ne te venges pas et sois honnête pour une fois dans ta vie )
                            Dernière modification par Explo, 09 mai 2020, 19h02.

Commentaire

• Kadim je ne l'ai pas choisi pour rien, si vous avez un casting appelé, je sais détecter les talents
                              Explo zone tow three viva langerie
                              Sucrette je confirme, très difficile, cela doit être pris en compte, c'est un peu de ma faute, j'aurai dû laisser le choix, j'adore le jocker, excellente prestation et très bon anglais franchement ♡
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• wowwwwwwwwwwww Sweety ch3al ta3edjbini quand tu chantes, t'as une facilité et tu es tellement confortable , comme si que tu chantes en jouant à la corde en meme temps

cette chanson wehd les souvenirs ! ( je sens les cheveux de ma cousine avec sa lotion coconut à la plage ) .

Explo, c'est claire j'étais fatiguée, donc manque de souffle , du coup oui on a des lacunes automatiques ainsi , mais moi je sais pas je pensais que j avais mieux chanté vers la fin non ? :P ( ma fille ainée ( 11 ans ) m'avait dit qu'elle avait détecté deux petites erreurs mais elle me trouve bonne quand meme

( tu ne pouvais pas rester juste gentil hein, ça te démangeait )

pour la chanteuse oui, tout à fait , sinon il faut un micro et beaucoup beaucoup d'entrainements pour avoir assez de souffle et chanter juste , elle me fait pleurer à chaque fois :22:

ok je te reviendrai pour ta chanson , rani nwedjed f les couteaux lol

Commentaire

Chargement...
                                X