Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes concours FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hahahahaha Capo! Ah bon c'est vrai c'est ce soir? Oops, peux pas venir, waalah magoultinesh avant dbibcha?

Commentaire

• Vanilla sache que ça m'a énormément fait plaisir et honnêtement tu mérites amplement le poste de journaliste, tu présente si bien, tu dois aussi bien chanter
      C'est vrai j'aime les projets et je crois j'aime chaperonner et donner des missions, je le vois chez moi avec ma famille, nta dir hada nti diri hadi....
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Vanilla ma manich capo, j'ai dit fin de vote ce soir et pas remise des Oscars
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• lol dbibcha, journaliste baada! Merci
          Haqqa j'ai oublié de remercier KADIM76 lui aussi m'a fait la meme remarque lol - Merci KADIM

PS: T'as vu Capo, toujours a coté de la plaque. Mais c'est pour quand alors la remise des prix? lol

Commentaire

• dbibcha

......................

oeilfermé
            Dernière modification par Absent, 10 mai 2020, 14h47.

Commentaire

• Bonjour Debcha
              Il y a torture et torture, celle dont j'étais le seul à mentionner, n'est autre que le synonyme de ta persévérance de vouloir réussir dans le projet.
              Comme je me reconnais d'être en ces derniers temps un fainéant qui laisse traîner les choses, ton projet m'a bien secoué
              Dans ta vie professionnelle, ne diriges tu pas du personnel ?
              Dernière modification par Abdu, 10 mai 2020, 12h22.

Commentaire

• Mdrrrrr esseyyed djay bel costume w trousseau, djahiz min madjami3ou

La gagnante tdjib diplome w rradjel f hed el concours, vraiment concours mayetratash ya djma3a

Commentaire

• Donc si j'ai bien compris le message de Capo, le prix dans ce concours c'est un mari (Capo) + trousseau?

Vous vous etes inspirés de la caméra cachée "Ana w radjli" wella kifah ???

Dork l'ARA teqflenna el forum

Commentaire

• La remise des prix ! Macach, takachouf
                    estanaw yenzad nessemouh zyad

Abdu, je vais aller au bout dans ce cas la prochaine fois inchallah sinon, je ne dirige pas directement, je le fais d'une façon diplomate

Capo trousseau carrément, wa3lach chkaylek llebnat ?

Commentaire

• Vanny

Vous vous etes inspirés de la caméra cachée "Ana w radjli" wella kifah ???

Commentaire

• Weshbik dakhel kharedj? Reyyah essa3 netfahmou f had lehkaya ta3 trousseau

Mdrrrrrrrr

Commentaire

• Abdou

..............

Dernière modification par Absent, 10 mai 2020, 14h46.

Commentaire

• Wach capo tu veux mettre le feu entre abdu et moi, ghir tehena

Commentaire

• Wallah mliha hadi, il répond a debcha et Abdu par des clips et moi par des smileys!

Kein probleme!

Commentaire

• Vanny

..................

oeilfermé
                                Dernière modification par Absent, 10 mai 2020, 14h46.

Commentaire

Chargement...
                                X