Hahahahaha Capo! Ah bon c'est vrai c'est ce soir? Oops, peux pas venir, waalah magoultinesh avant dbibcha?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votes concours FA
Réduire
X
-
Vanillasache que ça m'a énormément fait plaisir et honnêtement tu mérites amplement le poste de journaliste, tu présente si bien, tu dois aussi bien chanter
C'est vrai j'aime les projets et je crois j'aime chaperonner et donner des missions, je le vois chez moi avec ma famille, nta dir hada nti diri hadi....L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Bonjour Debcha
Il y a torture et torture, celle dont j'étais le seul à mentionner, n'est autre que le synonyme de ta persévérance de vouloir réussir dans le projet.
Comme je me reconnais d'être en ces derniers temps un fainéant qui laisse traîner les choses, ton projet m'a bien secoué
Dans ta vie professionnelle, ne diriges tu pas du personnel ?Dernière modification par Abdu, 10 mai 2020, 12h22.
Commentaire
-
La remise des prix ! Macach, takachouf
estanaw yenzad nessemouh zyad
Abdu, je vais aller au bout dans ce cas la prochaine fois inchallahsinon, je ne dirige pas directement, je le fais d'une façon diplomate
Capotrousseau carrément, wa3lach chkaylek llebnat ?
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
Commentaire