Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Histoire est une mise en scene !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas cool la joie c'est vrai

Au fait ti démon

ton cœur commence à s'attendrir , t'es devenu gentil ac tout le monde pfff

Commentaire

ton cœur commence à s'attendrir , t'es devenu gentil ac tout le monde pfff
      ah bon ? pourtant je sors juste d'une quarantaine

j'ai un slogan " très gentil avec les gentil et très très très méchant avec les méchants "

essaye d'être méchante avec moi pour voir
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

Tu écris super mal

zaama t'es un artiste toi

pfff

Commentaire

je t'es dis d'être méchante pas de dire la vérité que je connais deja

j'ai même écris un poème sur mon écriture que je critique alors çà me touche pas

trouve autre chose
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

Mdr et si avec ça t'es méchant!!! Elle te dit que t'es vraiment nul, et tu lui dis que tu le savais. C'est toi "ti démon"? A partir de maintenant tu seras "ti ange"

quand j'ai ecris ce texte l'emission n'existait pas en plus je deteste le mec qui l'a presente yenarviiiiiii

une fois une fille a appeler pour pleuré comme d'habitude elle lui a raconté qu'un mec l'a agressé et insulté dans un bus et que personne n'a bougé le petit doigt , il lui a dit loukan kount tema ana machi nssebou hada neqetlou

j'étais mort de rire et il était sérieux en plus

enfin merci Moha mais je n'écris pas sur la joie c'est pas intéressant la joie !!
            Oui Ok pour la tapette, moi non plus j'aime pas trop, mais j'adore les poèmes qu'ils passent.

Comment ça pas intéressant la joie?? Tu veux que FA devienne un forum triste?? ou les gens ne font que pleurer?? Puisque tu as posté ce poème YOU are responsible, but not-me.

Commentaire

Chargement...
            X