Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mdr et si avec ça t'es méchant!!! Elle te dit que t'es vraiment nul, et tu lui dis que tu le savais. C'est toi "ti démon"? A partir de maintenant tu seras "ti ange"
quand j'ai ecris ce texte l'emission n'existait pas en plus je deteste le mec qui l'a presente yenarviiiiiii
une fois une fille a appeler pour pleuré comme d'habitude elle lui a raconté qu'un mec l'a agressé et insulté dans un bus et que personne n'a bougé le petit doigt , il lui a dit loukan kount tema ana machi nssebou hada neqetlou
j'étais mort de rire et il était sérieux en plus
enfin merci Moha mais je n'écris pas sur la joie c'est pas intéressant la joie !!
Oui Ok pour la tapette, moi non plus j'aime pas trop, mais j'adore les poèmes qu'ils passent.
Comment ça pas intéressant la joie?? Tu veux que FA devienne un forum triste?? ou les gens ne font que pleurer?? Puisque tu as posté ce poème YOU are responsible, but not-me.
Commentaire