Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau départ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La place est de nouveau libre ?

Commentaire

Gracias Extra

La place est de nouveau libre ?
      Quoi t'aime pas mon poème ?

Oui ; libre comme l'air

Commentaire

Quoi t'aime pas mon poème ?
        Siii.. je l'aime tellement que si je commence à faire des éloges, les gens vont croire des choses

donc c'est bien libre, ok !

C'est où qu'on dépose les demandes ?

Commentaire

Siii.. je l'aime tellement que si je commence à faire des éloges, les gens vont croire des choses
          c'est ça Oui

C'est où qu'on dépose les demandes ?
          Chez papa

Commentaire

tite-fée poète!!!!!!

Vraiment Pas mal, j'adore.

Si tu crois que tu ma brisé , tu as malheureusement mal visé

Wahdek 3alabalek! tite-fière

Commentaire

Et oui Moha ça m'arrive d'être poète , ce n'est pas la 1er fois que je poste

Merci d'avoir Lu

Wahdek 3alabalek! tite-fière

Je te l'est dit , amour ou pas amour

Commentaire

Ce qu il y a de sympa dans les nouveaux departs TITE FEE c est que tu as le choix et que tu peux faire ce qui te passe par la tete alors bonne chance
                et enjoy

Commentaire

Ce qu il y a de sympa dans les nouveaux departs TITE FEE c est que tu as le choix et que tu peux faire ce qui te passe par la tete alors bonne chance
                  Merci d'avoir lu lang-Lu

Oui c'est vrai que j'ai le choix et le temps ; normal j'suis pas veille

Commentaire

tit fee je lisait plus de poemes depuis des mois pour une certaine raison et la je tombe sur le tien je le trouves tres beau,bcp de toi et de sinceritè ds tes mots ,bonne continuation.
                    sinon ce que je me dit et penses moi ds une situation comme la tienne tit fee negh c que tu n'a rien perdu bien au contraire tu as tt gagnè
                    je te souhaites donc que tn nouvo depart sois le bon

Commentaire

Merci Djamy

ça me fais très plaisir , surtout que ça fais longtemps que tu ne lis plus de poèmes

Commentaire

c a nous de te remercier de nous gater et de partager avec nous.
                        je repasserais te lire a chaque fois que tu as des choses a dire

Commentaire

tite fée

Sur cette feuille blanche et innocente
                          j'écris mes mots sans aucune honte

Je grave un nouveau départ
                          avec des lettres d'ancre bien noir

De toi je me libère , de ton amour qui est sans carrière
                          dans cette vie a nouveau je me lance sans la moindre barrière

Le début est toujours magique , mais la fin est souvent tragique
                          et ce que je laisse derrière alimentera mon historique

Toi tu as tes mots pour séduire , et moi il ya que les gestes qui me font frémir
                          plus rien ne m'arrêtera, et j'ai pas l'intention de fuir

Si tu crois que tu ma brisé , tu as malheureusement mal visé
                          je ne suis que plus fort et sur l'avenir j'ai misé

Si j’écris ces quelques mots ce n’est que pour exprimer des maux
                          a connaitre le bon du mauvais et le vrai du faux dans tes mots

Qui vont disparaitre pour toujours , à cause de tes promesses mal tracé
                          j'ai survécu a bien des faux pas et je continuerais sur cette lancée

Mes larmes je ne les verserai jamais pour toi , je ne baisse pas mes bras
                          j'avancerais sur la voie de la lumière et ce qui devrait arriver arrivera

Ni par amour ; ni pour toi , tu le sais ! Mon amour tu ne le mérite pas
                          plus jamais de calcule je vivrais au rythme de mes pas

Aujourd’hui je prends le dessus , car sache que des coups dur j’en est déjà reçu
                          le mal j'en est déjà connu et m'en sortir j'ai su

Les anciens rêves je les est brulé , sur mon cœur ton nom est effacé
                          aujourd'hui j'ai pu classer ce qui appartient au passé

Sur ce chemin où on s’est rencontrer , je maudit ton manque de sincérité
                          et mes sentiment je les garderais pour moi ainsi ils serait en sécurité

La lune existe et le sera a jamais , même si parfois elle est caché .
                          a la fin un nouveau départ pour une nouvelle vie bien remplie

Merci ma tite fée pour ce poème , je me suis permis de le calqué et en faire les fondation de ma réponse pour toi , tu peux en retirer que mes phrase pour en trouver un autre poeme

Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

Yesssss !

Merci mon ti démon

Trop beau ton poème

Et vive les nouveaux départs

Commentaire

Voilà une découverte ,trop mimiiiiiiiiiii ton écrit bravo ma tite fée !!!!!
                              Good luck ..........

C'est le tsunami "Seksawi" sur FA vous avez tous rompu !!!!:22: :22:

Commentaire

Hi ma Sissi

lol T as vu ça mam...

Commentaire

Chargement...
                                X