Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais tu ne me fais aucune peine ! mon amie Boucle d'Or ...
    C'est un plaisir de vivre des moments comme ça sur le forum ...

Commentaire

• !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Je suis revenu pour dire que c'est tellement vrai ce tu dis Boucle d'Or, et pour beaucoup d'entre nous, que le forum devrait s'appeler F.A (Famille Algérie)
        Cet espace est vital pour moi aussi

Commentaire

• Pour boucle d'or

Bonsoir, et mille fois slt,
          Tu te fais rare, et on a toujours besoins de tes conseils, tu apparais, et disparais telle une fée!
          le présent que l'ont maudit, deviendra le passé que l'ont regrette.

Commentaire

• Ta famille Boucle d'Or

Salut, Boucle d'Or

Bien sur que tu as une famille, TA famille, en FA !

Commentaire

• Makahina,Sifoidis,Aloha...........vous tous
              Dieu vous protege ............

Commentaire

• La chanson est superbe ton avatar aussi ... cela fait énormément plaisir de te voir heureuse boucle d'Or ... un jour nous pourrons réellement faire cette "Gaada" où amitié, partage, écriture, musique, thé vert, café et échange nous aideront à matérialisé ce beau mirage pour continuer à vivre tout simplement et à aimer vivre ...
                Je commence à avoir de grands amis virtuels ... d'autres me manquent beaucoup déjà ...

Mon retour en Algérie je vais le considérer plus activement non seulement pour moi mais pour mes enfants ...

Au diable ceux qui pensent que je suis un cœur d'artichaut avec mille et une inflorescences ... Ces fleurs (je rappelle que je ne vends pas ) sont à leur places, leur organisation géométrique en fait leur beauté irrésistible elles parlent toutes le langage universel (les mathématiques) et vibrent comme des cordes en esquissant des notes musicales secrètes en parfaite harmonie avec le bonheur de vivre tout simplement ...

Commentaire

• discu(ss)ion nocturne

...........................

Commentaire

• C'est joli l'expression :avoir la maladie de ses pensées..

Commentaire

• ............................

Commentaire

• Merci Janelle et bonjour à toi

Commentaire

• J'ai évoqué les mathématiques pour parler du monde d'où tu viens mon amie... Je voulais parler du Nombre d'Or qui comme Boucle d'Or sont sous-jacents à cette beauté qui me fascine et nous fascine toutes et tous ... Alors que par plusieurs fois j'allais jeter l'éponge quitter le forum me concentrer sur d'autres choses ... plus personnelles et ne plus partager quoi que ce soit ...

Voici quelques Boucles d'Or qui te rappelle un peu le cette beauté d'où tu viens ...

Commentaire

• ......................

Commentaire

• J'écouterai la chanson à la maison dans une ou heure ou deux je dois rentrer maintenant ... merci pour cette belle chanson

Commentaire

• Je voulais aller dormir mais je me suis rappelé que je n'avais pas lu le message ... le Bonheur de sentir et de partager ça Boucle d'Or mon amie me laisse sans voix ... Merci ne suffit pas j'ai envie de militer donner plus de moi pour que soit connu cette sensibilité limpide qui se conjugue à la plume la plus simplement authentique je vie là
                                Une genèse murmurée ... une naissance une renaissance
                                Ne me quittes pas ... toi aussi
                                Les musiques que tu as partagées sont tout simplement à leur place naturelle

Discu(ss)ion nocturne ... (suite et fin)
                                ?

Bénit soit ce jour de bonheur qui fut la première lueur de ta visite comme un messie un soir de printemps après des mois d’absence que j'ai cru oublie.A Taghit...tu m as accueillis les bras ouverts comme une prière tant attendue.............
                                Toujours là et omniprésent dans cette soirée,d'un mariage d'ami en commun,tu m’a bercé de vagues en vagues et ce jusqu’au bout de ton rivage,sous la lune de ce sable agité par vents et marées qui ont traversés Tamanrasset.Ce jour la cette soirée la était ma première et dernière vraie lumière et restera gravées à tout jamais dans ma mémoire.

sans vraiment aspirer,sans pour autant renoncer,je te cherchais dans le silence et le noir,le destin ta trouvé.......j'étais heureuse car en mon âme et conscience c'était toi que je voulais dés le premier instant de notre rencontre inopinée.

Fête qui se voulais aussi la notre,tu es venue vers moi sure de toi m’entrainant loin des convives et du bruit........voulant me parler ?? oui je le pensais..attentive je t'écoutais....
                                ce soir j ai fais un souhait silencieux de devenir un homme heureux.....Fais-moi ce cadeau tant espéré,offres moi plus que ton amitié,soit cette sublime clarté qui m'accompagnera jusqu'à mon jour dernier......... J’ai encore rêvé de toi j’ai gardé tes yeux,imaginé tant de fois mes aveux.........que tu deviennes mienne,me plait à te le dire à te le demander.........avec toi faire ma vie.........
                                Vouloir,mais je n'ai pas oser de crainte de te blesser de te perdre,être et avoir été ... amère est ma réalité..................le temps m'a châtié,ma jeunesse envolée,effacée dans ma caserne fusille au dos condamné.............
                                Je n'implore pas ta pitié,ne me regarde pas désolée,acceptes moi ce soir tel que je suis,laisses moi espérer et croire que mon chemin tu veuilles partager.

laisses moi t'avouer que j’erre dans cet immense désert sous ces nuages noirs et sous cette pluie de misère et avant de rentrer j’aperçois toujours ta porte devant laquelle je dépose armes et soucis car cette porte m'attire par sa douce lumière,je redeviens humain...j’écoute mon cœur entends mes émois en pleure avant de repartir...
                                la vie n'est rien sans toi, sans ton amour,mon amour me rend fou car comme un enfant au prés de toi je veux rester.A chaque regard de toi,a chaque sourire,la vie me reprend et surprend.Entendre ta voix m'enchante comme un ciel sans nuage,m'emporte......une voix capable de détruire tous mes maux et mes doutes,.......simplement je t aime ma madone.

Ses mots tant attendus,ont réchauffés mon cœur à mon âme,m'ont remplis de douces flammes.............
                                Pudique troublée,heureuse désarmée...je suis resté muette à mendier encore ses aveux en secret.........une aurore qui se lève comme un cadeau du ciel il m a prise dans ses bras vers un autre chemin de beaux matins,veut me conduire.................il continue alors à m'blouire

Je porterais pour toi le bleu tendre du ciel rempli de une et mille merveilles éparpillées pour toi sur un lit de satin....je fendrais tous les cœurs qui t’ont aimé..............traverserais pour toi les ports sans jamais m'arrimer pour déposer sur ton corps ma tendresse,ma bien aimée
                                j'ouvrirais pour toi les fenêtres aux étoiles sacrifiées au monde de ta nuit............dévoilerais l'univers de tous ses sombres voiles pour mieux nous délecter des plaisirs de la vie........

j'accrocherais nos cœurs sur le flanc des montagnes.....et leurs battements sourds résonneront là haut dans le ciel............. où la nature déborde et se mire dans l'eau limpide de nos espoirs intrépides.
                                j'irais chercher ce que tu n'as jamais eu des arbres des forêts de l'écume de la mer du sable du désert le filet de la source que tu n'as jamais bu et notre amour illuminant nos terre éveillera la faune et la flore par le cris de nos premiers nés,et quand viendra le temps du blé mur,on aura tout essayer pour ne perdre aucune miette du bonheur qui nous est si précieux,même quand notre jeunesse ne sera plus aussi dorée l'été de l'âme la sécheresse des larmes,on s' aimera encore ma chérie,sois ce rêve devient ma femme ma déesse ma destinée.

Amoureuse de lui ?? je l'étais déjà...
                                Qui aurait cru que l’amour pouvait être si imprévisible le cœur perçait par cette vérité aussi douce que douloureuse,il était tant de le lui avouer........
                                L’esprit cherchant à s’enfuir et le cœur cherchant à s’imposer dans cette lutte acharnée tu as gagné et triomphé..........
                                car tu as sue que l'amour est passion et compassion,fusion et union,doux et amère,humble et compatissant,exigeant et impatient,généreux et solidaire,dynamique et donne des ailes,vivant et rend vivace,grand et demande de l'espace pour un vrai partage...je t aime moi aussi.

ce soir plus qu'hier,tu me manques même après tout ce temps.........
                                Enfermes moi dans ton aura magnétique enveloppes ma peau de ton parfum exotique,que je ne puisse plus m'éluder,pour que ce rêve ne s'évanouisse encore,que je reste piégée dans ce flou paisible,que je ne revienne plus dans la grotte aux vautours cupides,que les horloges suspendent leur poison de vieillesse,que le temps perde son sens,que les dimensions fondent,que la logique se perde,que le ciel s'ouvre se vide de moi et se referme derrière moi avec toi mon amour
                                que chaque printemps qui revient,je revive ces moments magiques le cœur et mon corps hantés par ton doux visage,que tous mes sens s’éveillent de ta voix audible en contemplant le souvenir de nos beaux jours........
                                Que je ressente encore la douceur de tes lèvres ainsi que de ta bouche aux saveurs miel,instants magique sous notre ciel éternel restant en mon âme brûlante de ta fièvre.....

Cœur,corps ou âme,tu seras toujours la habitant mes nuits de rêves des plus sensuelles et mes jours aux heures premières...........
                                nous volerons là haut comme ces hirondelles quand leurs ailes vrillent la blancheur de nos nuages,puis nous reviendrons sur terre à tire d'aile s'enlacer dans un rêve pour un nouveau voyage
                                Que le passé s’efface le souvenir demeure,les mots s’envolent les écrits restent gravés ainsi que les douces saveurs des baisers.Un seul baiser de tes baisers et mon cœur planait dans les vallées comme sous un ciel bleu dans les prunelles nuits de tes yeux............ une lumière bienveillante dilatée dans l'aurore,ton regard de charme s'invitait à une seule danse celle de ma rose,celle que tu aimais...........qui dit que le rouge et le noir ne s'épousent jamais ?????c'est une relique à présent,une symphonie,une seule saison...

l'amour que j’ai pour lui va au-delà du mirage que je suis,en vertu de cette flamme qui en moi se consume,réel est mon désir de le rejoindre.....,je l’assume.
                                Le destin qui nous a réunis hier nous a séparés aujourd’hui,notre bonheur il nous la arraché comme une éphémérides et de ma prison infernale,dans mon âme,toutes les étoiles raniment en moi son souvenir,mes yeux cherchent les tiens dans chaque nouvelle naissance..........Quand sa main dans ma main, elle tient tout mes écrits nous invitent à souder les destins de nos vies

C'est vrai qu'il y'a des moments où on préfère pleurer et céder à la faiblesse pour mieux me délecter de mon humanité,mais cette eau n'est capable ni de laver les traces accumulées par le passée,ni d'arroser les graines du futur.
                                Mon corps n'est pas avachi,les rochers sur mon cœur ne se sont pas effrités pour laisser le cycle de la nature se renouveler et entamer son jeu mystérieux et infini..............
                                Je vis encore dans la même anti-chambre, le même rêve.J’habite le même corps,pâmée mais toujours en vie.
                                En réalité, les larmes ne sont corrosives qu'en éliminant les aspérités de la patience à laquelle je m'accroche pour une ultime tentative de survie ou pour surmonter la peur d'un oubli.

Dans notre monde, tout change. Mais une chose reste certaine....................tu resteras toujours mon cœur mon chéri, mon bien aimé au delà des mots,au delà du temps et au delà de la raison.
                                Je t'aimerais toujours mon chaoui place de la fontaine.........sur l'écorce du vieux chêne deux initiales gravées se sont glissées il y a quelques années un S,un L........
                                Si tes pas te conduisent un jour dans ce lieu de l'amour,toi l'inconnu,regardes bien elles doivent y être toujours................
                                Soleil,je vis seule en paria........J'ai la maladie de mes pensées, frappée d’ostracisme pour ne pas déranger les béats et les les gouailleurs.
                                Chaque fois que j’écris une ligne,un barreau se dresse entre moi et l’extérieur,mon stylo est étranglé entre mes doigts sur une feuille lépreuse. Cette maladie qui m'a infecté de peine et de chagrin est bel et bien la cause de ma déportation vers les mondes reculés où la méditation est souveraine...........
                                l'abstinence est déontologie,le réel est virtuel.
                                Désormais, le silence sera mon ascèse pour atteindre l'illumination et vaincre cette illusion,
                                Moi, mon silence est froid, indétectable et fort non pas de sa présence mais de sa transparence......Chahid de ta mère patrie reposes en paix, ainsi s’achève l'histoire de said et lei.

Boucle d'Or
                                21.09.2012

Commentaire

Chargement...
                                X