Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ahh mais tu es l' ennemi de toi meme tu viens d'avouer que c'était à moitié '' faux '' , à cause de toi je vais me faire un expresso pour me concentrer sur ton cas ( dis moi c'est qui ton 2 eme ennemi ? lol )
Heureusement que tu tires à blanc .. sur ton compatriote bien-aimé
J'ai beaucoup aimé ta reprise .. talentueux cachotier va
J'ai juste essayé de lire entre "tes lignes" l'ami.
En tous cas bravo l'artiste!
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'une dyslexie
C'est ce que je pensais .. Ce n'est pas une dyslexie !.. c'est prémédité
Merci à toi wakila .. (toi qui lit entre les lignes) de m'avoir mis la puce à l'oreille !..
J'ai relu .. et je m'explique .. en vertu du droit à la réponse .. ou à l'image plutôt :22:
Ma main
Tapote sur FA
Une douleur au doigt
Comme d’habitude
Par douleur au doigt .. je fais référence à un topic à moi
Car.. oui.. j'ai mal cicatrisé !.. et j'en souffre encore
A chaque tapotement du clavier, un léger choc électrique m'accompagne sans cesse
Voilà donc qui me servira .. à ne plus jouer des mots .. et faire de l'esprit
Quant à :
Avec amour
Je fais le tour
Et les pourtours
Comme d’habitude
Le défaut est en vous .. pas moi !..
Vous devriez consulter
Tel que je vois les choses ..
Je plane le monde virtuel , tel un oiseau .. à chaque occasion !
Je fais le tour .. et les pourtours.. d'un territoire qui est le mien .. Car oui , j'aime FA
Merci donc à vous deux ..
Crédule que je suis .. Il m'a fallu 2 jours pour comprendre vos insinuations
Mais bon .. l'intelligent GLP avait fait la même erreur .. fut un temps !
Là où je voyais moi, un membre de ma main en souffrance .. LUI voyait un organe du corps s'exprimer..
Inata ..
Quand on est pas fichu de retrouver un Certificat de Cession dans son sac.. on ne juge pas les gens
Par douleur au doigt .. je fais référence à un topic à moi
Car.. oui.. j'ai mal cicatrisé !.. et j'en souffre encore
A chaque tapotement du clavier, un léger choc électrique m'accompagne sans cesse
Voilà donc qui me servira .. à ne plus jouer des mots .. et faire de l'esprit
Bonjour Capo
On peut en savoir plus?
Crédule que je suis .. Il m'a fallu 2 jours pour comprendre vos insinuations
Je ne pense pas non, tu es bien trop vif d'esprit.fais pas la victime.
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Je ne pense pas non, tu es bien trop vif d'esprit.fais pas la victime.
Je me fiche de toi Wakila
On échange depuis quelques semaines seulement
C'est sur la durée .. que les choses se bâtissent !
Alors, barka men el d'ssara
ps: je ne suis pas fâché .. juste un peu .. amer !
Commentaire