Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FA .. comme d'habitude

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ahh mais tu es l' ennemi de toi meme tu viens d'avouer que c'était à moitié '' faux '' , à cause de toi je vais me faire un expresso pour me concentrer sur ton cas ( dis moi c'est qui ton 2 eme ennemi ? lol )

Commentaire

Tu m'as désarmé chouette .. je me rend.. sans conditions

Yazou .. une autre fois .. dorka waq't el makla fi dzair

A+ .. c'était sympa .. la pollution

Commentaire

Yazouti... Tu sais bien... Un homme 3la kerchou yakhli 3archou (yek c est comme ça qu on dit? Euh)

Bon appétit Capo ++ et c'était un plaisir de te lire.

Commentaire

Chouchoutte alors on va le cuisiner une autre fois

Bon appétit Capo

Moi aussi je dois déconnecter, bonne soirée à vous

Commentaire

Une consonne et une voyelle
            Et là commence la ritournelle.
            Subtile danse de ces demoiselles
            Quand elles se mêlent et s'enmêlent.

Commentaire

Salut Capo, de retour?

Heureusement que tu tires à blanc .. sur ton compatriote bien-aimé

J'ai beaucoup aimé ta reprise .. talentueux cachotier va
              J'ai juste essayé de lire entre "tes lignes" l'ami.

En tous cas bravo l'artiste!
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Vous aimez tant que ça FA !? ^^

Je suis ravie de lire les rimes et vers pour la gloire de notre Prévert paco et ses amis(es)
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Mdrr Inatou je vois que FA ne manque pas d'inspirations chez certains.

Bravo à tous en tous cas

Commentaire

Bonjour Fara

Et le tout dans la joie et la bonne humeur !! La patrie virtuelle inspire des vers héhéhéhé !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

J'ai juste essayé de lire entre "tes lignes" l'ami.
                      Wakila .. comme tu dis .. t'as essayé .. mais t'as pas pu

Commentaire

Je suis ravie de lire les rimes et vers pour la gloire de notre Prévert paco et ses amis(es)
                        Inata ..

J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'une dyslexie .. et que tu parles de Jacques

Commentaire

J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'une dyslexie
                          C'est ce que je pensais .. Ce n'est pas une dyslexie !.. c'est prémédité

Merci à toi wakila .. (toi qui lit entre les lignes) de m'avoir mis la puce à l'oreille !..
                          J'ai relu .. et je m'explique .. en vertu du droit à la réponse .. ou à l'image plutôt :22:

Ma main
                          Tapote sur FA
                          Une douleur au doigt
                          Comme d’habitude
                          Par douleur au doigt .. je fais référence à un topic à moi
                          Car.. oui.. j'ai mal cicatrisé !.. et j'en souffre encore
                          A chaque tapotement du clavier, un léger choc électrique m'accompagne sans cesse

Voilà donc qui me servira .. à ne plus jouer des mots .. et faire de l'esprit

Quant à :

Avec amour
                          Je fais le tour
                          Et les pourtours
                          Comme d’habitude
                          Le défaut est en vous .. pas moi !..
                          Vous devriez consulter
                          Tel que je vois les choses ..
                          Je plane le monde virtuel , tel un oiseau .. à chaque occasion !
                          Je fais le tour .. et les pourtours.. d'un territoire qui est le mien .. Car oui , j'aime FA

Merci donc à vous deux ..
                          Crédule que je suis .. Il m'a fallu 2 jours pour comprendre vos insinuations
                          Mais bon .. l'intelligent GLP avait fait la même erreur .. fut un temps !
                          Là où je voyais moi, un membre de ma main en souffrance .. LUI voyait un organe du corps s'exprimer..

Inata ..

Quand on est pas fichu de retrouver un Certificat de Cession dans son sac.. on ne juge pas les gens

Commentaire

Par douleur au doigt .. je fais référence à un topic à moi
                            Car.. oui.. j'ai mal cicatrisé !.. et j'en souffre encore

A chaque tapotement du clavier, un léger choc électrique m'accompagne sans cesse

Voilà donc qui me servira .. à ne plus jouer des mots .. et faire de l'esprit
                            Bonjour Capo
                            On peut en savoir plus?

Crédule que je suis .. Il m'a fallu 2 jours pour comprendre vos insinuations
                            Je ne pense pas non, tu es bien trop vif d'esprit.fais pas la victime.
                            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Bijour Inata

C'est un monde peuplé d'étranges créatures.

Commentaire

Je ne pense pas non, tu es bien trop vif d'esprit.fais pas la victime.
                                Je me fiche de toi Wakila
                                On échange depuis quelques semaines seulement
                                C'est sur la durée .. que les choses se bâtissent !
                                Alors, barka men el d'ssara

ps: je ne suis pas fâché .. juste un peu .. amer !

Fin du HS

Commentaire

Chargement...
                                X