Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combat contre Lac monstre.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout a fait lolWenti chkoun bhalek hehehe, tsawqi fe zenqat la3rayes ne les gardes de corps et baba Salem mdr
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Ya ferhi wsa3di ,hbabi m3aya, qui dit mieux !Rabi yahfedkoum weykhalikoum
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Mallow, moi je vous fait des gâteaux wenti we Sammy derou el dala 3la lamwa3en oeilfermé

ahh Merci Remember pour tes mots, Allah y khelik : ), ch3al hala si vraiment notre rêve se réalise !

Mam, quand est ce qu'on va te lire ? wella tellement krehti men annissatti fil madrassa tu ne veux plus le faire ici
        hahaha je suis morte de rire pour la photo !!!!

Algerienne, ya yema je donnerai cher pour voir baba salem en tt cas la derniere fois que j'étais descendue il était au rendez-vous

Commentaire

Aslama la3ssila ! Grrrrrrr khatik l'mssoundya !!Et setouta pire que toi ,hachama !!Tebqalna ghir Yazou tezdam !!!
          possible, haddik el hach'ma kanet zmane, dou9a khlass, el porte moni noir diali houa el sah, ma yefahmou walou les vendeurs oeilfermé

Commentaire

Bonsoir les artistes,

Je veux comprendre, est ce une fiction ou des faits réels, ya Yazou, la wonder woman de FA
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

non c'était bien réel Adhrar

a moins que tu parles de baba salem et 9ar9abou, ça c'est juste un reve entre moi et les futures 3djayez mes copines ici

Commentaire

yazou
                non c'était bien réel Adhrar
                zut alors, immala raki wonder woman t3e essah, chapeau bas, immala

Commentaire

Adhr, entre nous ça m'a fait admettre que j'ai quand meme pris un coup de vieux et que je n'ai plus la force d'avant :22:

mais je persiste dans ma tête, à me dire que si je fais un peu plus de cardio je vais '' peut être '' me récupérer un peu

Commentaire

Yazou, oui, se décider comme ça sur un coup de tête de nager dans un lac pour rejoindre le lointain rivage, sans entraînements, sans tests, ... est risqué tout de même, non ?

Commentaire

oui je l'ai su apres :22:, car juste avant j'étais en forme, mais la fatigue je l'ai ressenti d'un seul coup comme un coup de barre , faut dire que je m'étais beaucoup dépenser à ramer puis tout de suite apres à nager pas mal loin ( sans parler des nuits courtes, la petite ne faisait pas encore ses nuits ).

Commentaire

Yazou, en touts les cas bravo pour ton courage mais aussi ta manière de raconter ce fait.

Commentaire

Aslama Yazou , Aslama Adhrhaar Nagh !
                          Mam, quand est ce qu'on va te lire ? wella tellement krehti men annissatti fil madrassa tu ne veux plus le faire ici
                          hahaha je suis morte de rire pour la photo !!!!
                          Sorry d'abord ,ton topic redinah salon !! Sinon pour me lire lazemlek ,je suis du genre qui écrit et déchire .............et pi sérieusement je trouve pas le temps ;je préfère rester une fidèle lectrice de quelques jolies plûmes ici !!
                          Elmelqa en 2033 ,fi zenqat la3rayess ,n'oublie pas ton porte monnaie noir !!

Commentaire

Merci adhrar

Mam, c'était un plaisir de parler zen9et laarayess, ça me fait rêver lol , attention on dit ''porte moni'' pas porte monnaie

bonne soirée à tous

Commentaire

attention on dit ''porte moni'' pas porte monnaie
                              Oui ouiiiiiiiiiiiiii c'est bon ,crie pas !!(Je sais même où on le cache )

Bonne soirée à toi Yazzzzzzzzz ,ici c'est l'heure de la dormation ! Tesabhou bkhir ,kisssssssssssssssss aux feloussate et leur Mam

Commentaire

hahah , oui biensure la cachette secrète :22:
                                on se donne rendez-vous dans 20 ans oeilfermé

Merci pour les kiss ( je les entends chuchoter , surement des betises qu'elles font lol), kiss le bandit for me

Commentaire

Chargement...
                                X