Tout a fait lolWenti chkoun bhalek hehehe, tsawqi fe zenqat la3rayes ne les gardes de corps et baba Salem mdr
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
combat contre Lac monstre.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Mallow, moi je vous fait des gâteaux wenti we Sammy derou el dala 3la lamwa3en oeilfermé
ahh Merci Remember pour tes mots, Allah y khelik : ), ch3al hala si vraiment notre rêve se réalise !
Mam, quand est ce qu'on va te lire ? wella tellement krehti men annissatti fil madrassa tu ne veux plus le faire ici
hahaha je suis morte de rire pour la photo !!!!
Algerienne, ya yema je donnerai cher pour voir baba salem
en tt cas la derniere fois que j'étais descendue il était au rendez-vous
Commentaire
-
Bonsoir les artistes,
Je veux comprendre, est ce une fiction ou des faits réels, ya Yazou, la wonder woman de FAJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
yazouzut alors, immala raki wonder woman t3e essah, chapeau bas, immalanon c'était bien réel Adhrar
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Yazou, oui, se décider comme ça sur un coup de tête de nager dans un lac pour rejoindre le lointain rivage, sans entraînements, sans tests, ... est risqué tout de même, non ?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
oui je l'ai su apres :22:, car juste avant j'étais en forme, mais la fatigue je l'ai ressenti d'un seul coup comme un coup de barre , faut dire que je m'étais beaucoup dépenser à ramer puis tout de suite apres à nager pas mal loin ( sans parler des nuits courtes, la petite ne faisait pas encore ses nuits ).
Commentaire
-
Aslama Yazou , Aslama Adhrhaar Nagh !
Sorry d'abord ,ton topic redinah salon !!Mam, quand est ce qu'on va te lire ? wella tellement krehti men annissatti fil madrassa tu ne veux plus le faire ici
hahaha je suis morte de rire pour la photo !!!!
Sinon pour me lire lazemlek ,je suis du genre qui écrit et déchire .............et pi sérieusement je trouve pas le temps ;je préfère rester une fidèle lectrice de quelques jolies plûmes ici !!
Elmelqa en 2033 ,fi zenqat la3rayess ,n'oublie pas ton porte monnaie noir !!
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Oui ouiiiiiiiiiiiiii c'est bon ,crie pas !!(Je sais même où on le cacheattention on dit ''porte moni'' pas porte monnaie

)
Bonne soirée à toi Yazzzzzzzzz ,ici c'est l'heure de la dormation ! Tesabhou bkhir ,kisssssssssssssssss aux feloussate et leur Mam
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire

Et setouta pire que toi ,hachama !!Tebqalna ghir Yazou tezdam !!!

lol), kiss le bandit for me
Commentaire