Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces années qui s'amassent....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une deuxiéme vie pour comprendre la vie...peut être mais quand on a compris qu'il faut la vivre pleinement et utilement et que le temps imparti pour la vivre ne se renouvelle pas je crois que c'est déjà beaucoup

Commentaire

...........................
      Dernière modification par SwanLake, 08 avril 2015, 19h11.
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

oui pour l'orientation résultant des choix de départ mais ces choix qui apparaissent erronés par la suite peuvent être corrigés si en prend conscience à temps et poursuivre la rédaction de sa dissertation sur la vie si l'heure de rendre la copie n'a ps encore sonné.

Commentaire

khoya bonsoir
          ton texte pousse à la réflexion et à cette heure-ci, elle somnole. j'ai bien aimé ce que j'ai lu et compris. je le relirai quand meme, et si tu le permets je ferai réflexion plus lucide.
          merci pour le partage.

Commentaire

Makhlouka

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me lire ....

Je comprends ..il est tard et j'attendrai le retour de ta lucidité pour avoir ce commentaire lucide que tu te propose de faire..pour mon grand bonheur...

bonne nuit à toi Mekhlouka!

Commentaire

khoya
              je le ferai avant avant que les jours ne s'amassent. Rires.
              bonne nuit à toi aussi.

ne prends pas mal mon rire.

Commentaire

Pas de souci...j'adore rire...

Bon Dodo.

Commentaire

je suis tranquille maintenant
                  tu veux à tout prix m'envoyer dormir. Rires.
                  merci quand meme.

Commentaire

J'ai cru comprendre dns le cadre de la recherche de ta lucidité à cette heure ci tu te proposais d'aller dodoter oeilfermé

mais la liberté de chacun est sacrée ...c'est connu..

alors bonne continuation mlakhloka et pardon de cette atteinte involontaire à ta liberté oeilfermé

mais attention à ces heures de sommeil qui risquent de...s'ammasser la lucidité risquera d'en prendre un sacré coup ..te voilà prévenue Malkhlouka oeilfermé

Commentaire

khoya
                      j'ai déja dormi. j'attends le chant du coq pour faire du bruit dans la maison. je me suis connectée pour ne pas le faire justement.
                      quand je me réveille à cette heure-ci, mon esprit ne suit pas, d'où le manque de lucidité.

Commentaire

Le chant du coq.. MDR.

ça m'arrive moi aussi parfois.

cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=4JbXtrWDfp8

moi par crainte que ma lucidité ne m'abandonne je vis aller répondre de ce pas à l'appel insitant de ma ouette.

C'étatit un plaisir cette agréable copmpgnie Makhlouka... bonnennuit.. heu. bonne continuation.

Commentaire

khoya
                          Rires. merci, ils sont beaux les coqs. tu me donnes une idée, je vais mettre la vidéo à fond pour réveiller toute la maison.
                          merci à toi. bonne nuit

Commentaire

heureux de te relire Makhouka

quand je me réveille à cette heure-ci, mon esprit ne suit pas, d'où le manque de lucidité.
                            Vu le manque de sommeil que tu ressentiras, rien ne garantit que tu seras lucide aujourd'hui

Commentaire

Chargement...
                            X