Sidmark
Bonsoir!
Où ai-je pu suggérer avec autant de certitude que le bonheur est le fruit de notre imagination ? Sidmark
tu m'a pas saisi ce que je voulais dire ..
j'ai donné mon point de vue sur la question de façon tés large lorsque j'ai réagi au message de notre amie Lombardia plus haut.
Je ne pense pas que ce que j'ai pu raconter puisse laisser de l'espace à de l’ambiguïté.
Sidmark.
Bonsoir!
Le bonheur n'est pas du tout dans notre imagination. Il est bien réel.
Il correspond à la satisfaction d'un de nos désirs, d'une espérance, d'un besoin.
Le lièvre, comme tu le dit ici, c'est plutot notre désir d'atteindre ce bonheur. Donc, ce lièvre ce correspond pas au bonheur. Un fois ce "lièvre" atteint, on sera heureux.
La réponse précédente que j'ai donné à mezzo-morto te donnera d'autres éléments de réponse.
Il correspond à la satisfaction d'un de nos désirs, d'une espérance, d'un besoin.
Le lièvre, comme tu le dit ici, c'est plutot notre désir d'atteindre ce bonheur. Donc, ce lièvre ce correspond pas au bonheur. Un fois ce "lièvre" atteint, on sera heureux.
La réponse précédente que j'ai donné à mezzo-morto te donnera d'autres éléments de réponse.
tu m'a pas saisi ce que je voulais dire ..j'ai donné mon point de vue sur la question de façon tés large lorsque j'ai réagi au message de notre amie Lombardia plus haut.
Je ne pense pas que ce que j'ai pu raconter puisse laisser de l'espace à de l’ambiguïté.
Sidmark.

Commentaire