Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le Bonheur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'ai pas lu toutes les intervantions mais j'ai envie de venir dire ceci rapidement:

je suis convaincu que le bonheur existe ...pr intermitence du moins.. mais même s'il n'existait pas et qu'il serait le fruit de notre imagination il est bon de retenir l'idée qu'il puisse exiter. pourquoi?

parce qu'il remplit le role de liévre comme dans une course sur un terrain d'athletisme... c'est un bon moteur de l'action humaine il nous fait courir et c'est alors que l'on peut espérer réaliser quelque chose.oeilfermé

Commentaire

je te pose un lapin

Khoya

Selon toi .. le poème a été écrit par un homme ou une femme ??

Commentaire

capo...

C'est difficile a dire mais je penche vers l(*'idée que c'est un homme. ne me demande pas pourqiuoi ..c'est au feeling ..j'ai pas senti de parfun de femme.

Commentaire

Et si je te disais que c'est une femme

Et si je te disais que le bonheur ..on en mesure la signification.. qu'une fois perdu

Commentaire

capo.

pourquoi penses tu quye c'est une femme. c'est à toi qu'elle l'a ecrit ce poéme ? oeilfermé

oui je sais que ce n'est que quand le perd qu'on se rend compte combien on étatit heureux.. c'est comme la santé.oeilfermé

Commentaire

khoya

C'est de Aimée Degallier-Martin
              Une religieuse née en 1905 à Moscou

On se fait un quatrain ?

Commentaire

On se fait un quatrain ?
                salut Capo ,tu te prends pour si OMAR ????????????

Commentaire

hahahaha Hippie

Seulement en version algerien.. avec une bouteille de hamoud

Commentaire

Seulement en version algerien.. avec une bouteille de hamoud

en plus tu fait de la pub avec les moyens de dawla t vraiment bourréoeilfermé

Commentaire

capo

C'est de Aimée Degallier-Martin
                      Une religieuse née en 1905 à Moscou

On se fait un quatrain ?
                      merci pour l'info...je dormirai moin bête ce soir grace à toi.
                      pour le quatrin . pas ce soir ...ereintée et ma muse n'est pas là :22:

Commentaire

khoya
                        pour le quatrin . pas ce soir ...ereintée et ma muse n'est pas là :22:
                        elle fete le 8 mars

Commentaire

khoya

Chacun a donné sa belle version du bonheur .. Mezzo, toi, Sid, Makhlouka !..
                          Mais pour la poétesse en question.. il s'agit de la foi
                          Moi, j'étais à carrément à coté de la plaque

Ok .. partie remise

Commentaire

Capo
                            Moi, j'étais à carrément à coté de la plaque
                            hahahahahaha regarde ce que je t'ai écris un peu plus haut ! j'avais raisonoeilfermé

Commentaire

Hippie

t'hennit men el quatrain..
                              J'ai pas la forme non plus

ps: ne polluons pas le topic de Sidou .. sinon yez'3af oeilfermé

Commentaire

Hippone

elle fete le 8 mars
                                mdr! non hippone je l'ai mise à la porte pour reser un peu sur Terre avec vous tous. j'en avais marre d'avoir la tête dans les étoiles.oeilfermé

@ Capo

Mais pour la poétesse en question.. il s'agit de la foi
                                oui peut être mais le texte est ecrit de sorte que chacun voit son bonheur dans ce qu'il juge le plus important pour lui. du moins je crois.

même si c'est vrai que la foi est une source inépuisable de bonheur ou une de ses conditions premiéres.
                                Dernière modification par khoya, 12 mars 2014, 00h24.

Commentaire

Chargement...
                                X