Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reponse a Majnoune Leila

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon copines : pourquoi vous me comprenez donc pas ? Je veux trouver des amis qui pleureront lorsque je pleurerai ... yessoued hlayssek emesshi dmou3 la yehbet le mascara

Dieu est-il assez puissant pour réunir deux coeurs séparés, alors que tout espoir de rencontre semble évanoui ? Va dormir et au réveil raconte nous

Qu'Allah maudisse ceux qui prétendent que la longueur des temps sera un remède a ma souffrance! À aminé

O mes amis : Dieu a donne kais a une autre. Et il m'a jeté l'amour de kais : n'avait-il rien d'autre a me donner ? Mais voyant nous! Montre nous sa nouvelle copine nrouhou negl3oulha cha3rha

Et voila que les mois d'été sont passe, pourquoi kais n'est-il pas venu ? Il est a l'hôpital avec la nouvelle copineoeilfermé

C'est toi, kais, qui peux me rendre heureuse et c'est toi qui peux me rendre malheureuse. C'est a cause de toi que je suis dans cet état sur lequel s'apitoient et mes amies et mes ennemis ... toi il te faut un relooking

Voilà, a la va vite, a vous
    Bon j'ai assez traîné hna
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

c'est très beau debcha merci!

Commentaire

A Debcha !

Goulilha ,Leyla ...Li bedlek belfoul bedlih begchourou !H'na (comme dirait ma grand-mère) ma3andneche elhob !3aib
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Molker

et pourtant c'est nous qui l'avions appris aux autres les nassara et c'est devenu universel chez nous c'est le commerce qui l'a remplacé le concret quoi ! le foul les habits tout tout les hommes les femmes ...

nous avons si profondément été acculturé ? ça fait peur la résignation
          Dernière modification par Aloha, 27 février 2015, 12h29.

Commentaire

Merci aloha c'est un début
            Molker hada kais w Layla rien a voir
            Choufi kais w Layla dyalna kifech yehebou ba3dahoum, dommages j'ai pas trouvé celle que je voulais tu aurait bien aimé

Epoh désolé pour le hs
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bonjour,

J'aime bien la version feminine ...

Debcha, pas de problème pour le HS ... Très souvent, les HS sont mieux que le sujet initiale ... faites autant de HS que vous voulez ...

I have to go ... Have a nice day everyone

Commentaire

Salut Aloha!

Va raconter ça, à ma grand-mère (allah yarham'ha) ,pour elle c'est un outrage!

Mes soeurs s'amusaient à lui demander si elle aimait mon grand père et elle

survoltée: "ahna ma n'habouche redjala ,ma tahachmouche ,dji babakoum ou n'goulou !

Debcha :ya3tik essaha !

Commentaire

C'est un jeu ?

J'aime bien tes réponses Epoh et sammy aussi

Je suis tentée .....
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Ah j'aime bien la version de Debcha et les réponses sont trop marrantes

Commentaire

Hello,

Vas y lance toi PJ

J aime ta version Deboucha..
                      yessoued hlayssek emesshi dmou3 la yehbet le mascara

Molker
                      ahna ma n'habouche redjala ,ma tahachmouche ,dji babakoum ou n'goulou
                      Mdrrrr bizarrement je trouve ça mignon, la7ya w l7achma qui se font de plus en plus rares..

Nice day Epoh
                      ..... ish.

Commentaire

Coucou Pentyh , j'essaie mais pas trop inspirée pour concurrencer les participants

j'aurai besoin de ton aide lol

Commentaire

PJ vas y essaye STP, ça ne va être que sympa
                          Penthy merci a ton tour
                          Molker yesselmek stayfi hour
                          Epoh ah non pas nos HS qui seront mieux que ton topic quand même, en tout cas merci pour ce délire
                          Have or had Nice evening epoh and every body

Commentaire

Va raconter ça, à ma grand-mère (allah yarham'ha) ,pour elle c'est un outrage!

Mes soeurs s'amusaient à lui demander si elle aimait mon grand père et elle

survoltée: "ahna ma n'habouche redjala ,ma tahachmouche ,dji babakoum ou n'goulou !

Debcha :ya3tik essaha !
                            salam molker,

une blague dans l'est dz..
                            une jeune femme est de sortie avec son prétendant..
                            ils discutent lui dit 3lach bghit tchoufni ?
                            lui khatrach je t'aime (on emprunte svt un mot d'une autre langue qd c comme ça)

la fille lui dit : 3eh ? roh tqawed je t'aime enta...

ps : la douceur à l'algérienne

Commentaire

Salam Tawenza!MDR!!!

Je t'aime ghir enta ....Quand il lui a dit je t'aime ,elle a cru que c'était une insulte
                              Quand on dit par exemple "h'mar' à quelqu'un ,l'autre réplique :H'mar ghir enta

Commentaire

Bonjour PJ et Tout le monde

C'est un concours, voici le règlement :

1- Il y a deux categories : Majnoune Layla et Abla el Majnouna
                                1- La date limite de depot des réponses 8 Mars 2015
                                2- Vous avez droit a 3 revisions
                                3- Le prix sera peut être un cadeau ... un chanson propre a vous ou toute autre, reste a définir
                                4- le mot peut être sera défini ulterieument
                                4- La grille d'evaluation sera établi par epoh
                                5- La decision sera prise uniquement par epoh sauf cas majeur
                                6- Les cas majeurs sont tremblement de terre, guerre nucléaire ou autres a preciser ulteriement
                                7- En cas de d'événement majeur, tout les pouvoirs seront transférés a Penthy
                                8- Nous sommes en démocratie virtuelle, vous avez le droit de contester la decision prise par les jures (comprendre epoh), deux cours sont disponibles
                                8.1 La cour générale présidée l'honorable juge epoh
                                8.1 La cour supreme présidée le très honorable juge epoh
                                9- Ce règlement est rétroactif et s'applique aux réponses précédentes
                                10- Ce règlement peut être changer a tout moment sans préavis

FA, le 27 Fevrier 2015

Les gagnants, pour l'instant, sont :

Majnoune Layla
                                1- Samy

Abla el Majnouna
                                1- Debcha

Je tiens mes promesses

Commentaire

Chargement...
                                X