Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
5- La decision sera prise uniquement par epoh sauf cas majeur
6- Les cas majeurs sont tremblement de terre, guerre nucléaire ou autres a preciser ulteriement
7- En cas de d'événement majeur, tout les pouvoirs seront transférés a Penthy
8- Nous sommes en démocratie virtuelle, vous avez le droit de contester la decision prise par les jures (comprendre epoh), deux cours sont disponibles
8.1 La cour générale présidée l'honorable juge epoh
8.1 La cour supreme présidée le très honorable juge epoh
un énorme plaisir de vous lire c'est un peu comme cette belle histoire
d'amour impossible ... enivré par votre authenticité et ce que j'aime chez les filles de chez moi ... je vais rester mhawel comme ce pauvre kaïs ...
il y a certaines choses qui me mettent sur orbite sans que je puisse atterire dans les genoux d'une des miennes ... je vais arrêter de me faire du mal pour rien
Commentaire