Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi faut-il qu'il s'inscrive nécessairement dans le sillage d'une école donnée ? N'a-t-il pas le droit d'avoir un style propre ? N'a-t-il pas le droit à l'innovation ?
c'est justement de cela que je parle.
Mais je le trouve modestement brouillon, jusqu'au pastiche edité par Frozen je crois, dans lequel il moque le romantisme.
Sont bien des Arabes Hiro ، tu me fait pensé a un " journaliste " égyptien qui a demandé a un mauritanien si en mauritanie parlent arabe ?
mais oui L 'Algérie aussi est arabe...de loin...
Je te copie de Wikipedia:
Pour l soudan:
[I]Les langues officielles du Soudan sont l'arabe littéral et l'anglais. De nombreuses langues sont parlées dans le pays. Elles appartiennent à plusieurs familles: les langues nilo-sahariennes, les langues kordofaniennes, les langues kadougli et les langues couchitiques.[I]
et pour la Mauritanie Les langues en Mauritanie comprennent la langue officielle, l'arabe, trois langues nationales, le poular, le soninké et le wolof et les langues de communication.
Avec les autres langues, 9 langues locales parlées co-existent en Mauritanie : l'hassanya, l'imraguen (en), le koyra chiini (en), le malinké de l'Ouest, le peul, le peul macina (en), le soninké, le wolof et le zenaga ; auxquelles s'ajoutent l'arabe littéral pour l'écrit et le français.
fin du HS
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Commentaire