Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confinement ou "Lockdown"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vanny

Va pour la psychanalyse..

Même dans ce domaine.. n'deber !!

Quiconque se réveille la nuit en ayant quelque chose à palper doit poursuivre son bonheur de chemin

J'adore quand tu fais ton orientale.. lol

ضنى روحي

Commentaire

• Salut la compagnie
      Capo , depuis tt a l'heure wana n'composer wen3awd kech ma nkherj haja techbh chwi , 3yyyytt avec les mots croisés que tu m'a posté,
      J'ai fait qqe chose en collant les phrase une derrière l'autre je posterai ce soir

A vrai dire c البنن que je dois lui trouver une place ( Mdrrrr) makra fi vanilla

Commentaire

• Capovic

Un rire nerveux bayna (pour rester dans la psychanalyse)

Quiconque se réveille la nuit en ayant quelque chose à palper doit poursuivre son bonheur de chemin
        Trop vrai. Meme le bonheur c'est devenu du khatof, comme la semoule, les masques...confinement ou pas Mdrrrrrrrr

Fichu monde dans lequel nous vivons.

Ahlan ARGAZMEN, ya basha, ya abou el bahawet! Waalah tmekker fia? Wesh dertlek?

Commentaire

• Argaz

nesta3'ref bik !!

Les zômmes

Commentaire

• ARGAZ

Fais gaffe, bounoun c'est nos freres de couleur, t'auras tous les lefties de la planete sur le dos mdrrrr

En fait, j'ai pas voulu signaler les points negatifs du poeme mais y en a plein, racisme, sexisme w khalli w khalli...maalihsh, on pourra toujours dire que c'est la licence artistique

Commentaire

• سألت عنها
              اهل المنتدى
              فأجابني آرغاز
              بالصُحُف

Commentaire

• Yzayk ya sitihanm
                Waalah tmekker fia? Wesh dertlek?
                Tu rigoles sur البنن alors que c'est la clé de son poème avoue que t'arrive pas a déchiffrer les entres lignes de son poème Mdrrr ,

Sérieux , tu connais pas ma3na البنن ca se voie que tu n'a pas fait l'arabe littéraire
                Aywa ba3da البنن ! Mdrr

Commentaire

• Non plutot:

فأجابني أرغاز
                  بالهف

Commentaire

• ARGAZMEN

Tu rigoles sur البنن alors que c'est la clé de son poème avoue que t'arrive pas a déchiffrer les entres lignes de son poème Mdrrr ,

Sérieux , tu connais pas ma3na البنن ca se voie que tu n'a pas fait l'arabe littéraire
                    Aywa ba3da البنن ! Mdrr
                    Ah bon ca existe reellement? J'ai déduis du contexte des vers qu'il parlait des noirs, chinois et indiens mdrrrr

Commentaire

• ça parle des noirs.. oui

فأجابني أرغاز
                      بالهف

@+

Commentaire

• Take care Capovic.

ARGAZMEN

Voila l'auteur vient de confirmer. Donc rak nta lli mafhemt walou yal akh

Aujourd'hui je pense que j'ai atteint le point de saturation de ce confinement. J'ai décidé de ne plus respecter le confinement et de sortir comme bon me semble. Je commence des demain. Je vais aller partout, parler avec tout le monde, embrasser tout le monde meme

SVP maddebroush aaliya, khelliwni

Commentaire

• Ca parle pas de بني marron جمع بنن ؟

Commentaire

• Oui ARGAZMEN!

Commentaire

• J'ai compris aussi qu'il cherche ( qq chose / quelqu'un ) perdu ? Kan fi yedou men ba3d rahlou ?
                              Mais je vois pas lr thème ( la chute ) dans l'histoire
                              Toi qui connais capo depuis des siecle , tu peut me dire plus ?

Commentaire

• ARGAZMEN

Moi ce qui m'a interpellé c'est le choix du mot "سألت" et non pas "بحثت"
                                Ca sous entend que l'auteur connait cette entité qu'il poursuit dans sa quete
                                Je veux dire, Capo est nul en arabe certes, mais il me semble que ce choix de mot est délibéré wallahou a3lam

Pour la chute, il nous a balancé deux chutes opposées ...il veut certainement garder ses perspectives ouvertes mdrrr

Ou simplement il est schuzophrene, lbarah kan yehdar aal malour lioum aal bounour

Kiydji seqsih, ana ghloubt je vais prendre un congé de quelques jours de ce forum pour me dédier a un autre projet littéraire.

C'est une idée de mon manager, ca m'a inspirée.

Commentaire

Chargement...
                                X