Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
benam! A vrai dire je croyais que tu t'es désabonné tellement on t'a saoulé
Merci pour ton amabilité! Moi meme je suis prise au dépourvu a la tournure qu'a pris le topic J'aime bien laisser libre cours a l'imagination et l'inspiration, c'est amusant je trouve.
C'est quoi le score at the moment tu dirais? 5-0 a mon avantage yakhi?
Ta schizophrenie s'accentue ma foi! Merra je suis une adepte des malahi merra chuis une nonne...ghobni, tconfinit fi baadak hetta wellit t'helwess....maalihsh, tous nos espoirs sont avec ARGAZ a présent. C'est l'homme de la situation!
Merci d'avoir demandé de mes nouvelles. Oui khredjt, mais I chickened out, j'ai juste fait un tour en voiture lol
ARGAZ waqila manque d'inspiration. Pourtant il a tout, la trame, des bribes de vers et mille et une chutes...haya ARGAZ ou es tu?!
Commentaire