Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cobotane,
وهل ترضى la barre
بوضع يدي عليها بعد أن ألفت يديكِ الناعمتين سيدتي ؟، قد رأيت الحيتان في البحر تتاسف حين غيابك
PJ, toi aussi je vais te raconter le résumé en détail tres bientôt
Miamo*the mole,*Miamo*the mole, foqt bik!Tu travailles pour le compte de qui?
Fausse hypothèse, faux résultat...Moi je ne travaille pas, djayeb'ha "ragda we tmongi testenna fel congé".
Mais sans qu'elle me l'ait demandé, j'ai eu l'idée de soutenir Premierjour pour reprendre le commandement. Non pas pour comploter contre toi mais seulement pour te soutenir dans ton idée d'aller te reposer. J'ai pensé que la relève serait de qualité et ainsi tu partirais tranquillisée
Bonne fin de soirée camarades ☠🏴_____ ☠ 🏴
Pauvre ARGAZMEN, fchel
Merci Capovic mais matkellefsh nefsek, c'est une cause perdue je ne crains, le navire rah men yeddina, 3alih el 3awad w mennou el 3awad. Mais je suis sure rabbi eynoub men djiha okhra
Concentre toi sur tes memoires et moi je vais voir de mon coté kifah n3awed nkewwen nefsi min essifr
Bon , une âme charitable pour m'expliquer pourquoi tout le monde veut quitter le bateau ?
Désolée j'ai loupé ta question fel ma3ma3a ta3 lbarah... Je te laisse cette lettre que j'ai jetée a la mer, en espérant qu'elle ne sera pas interceptée par les agents d'ARGAZMEN.
Ne me dis pas que tu n'as pas compris que srat mutinerie a bord de Chbah Essafra!!!
ARGAZMAN a voulu impliquer Capo dans son coup en lui promettant de faire de lui le nouveau Capitaine. Capo a refusé parce qu'il aime l'ordre et il est loyal. Il s'en est allé dans sa barque et je ne l'ai plus revu. J'espere qu'il me dédiera une copie de ses mémoires un de ces jours.
renaissance, completement subjuguée par ARGAZMEN, exécutait tous ses ordres comme un automate. J'ai découvert que c'est ARGAZ qui lui donnait les chocolats bourrés de s7our ...S7ar'ha b chikoula w les poemes 7etta wellet tchehhed bih!!!
Miamo lui est un gentleman, mais c'est un espion, Allah ghaleb, khobztou djet haka. J'ai découvert qu'il se fait passer pour un harrag, il embarque les navires et les espionne pour ensuite les attaquer et les annexer a sa flotte! Il ne tardera pas a faire de meme avec Chbah Essafra - mon navire a toujours été convoité hélas parce que dhellou khfif.
Quant a moussa07, il a sauté du navire et est allé poursuivre Capo en nageant. Lui aussi la trahison n'est pas dans sa nature.
Et moi, j'ai pris la chaloupe, et j'ai affronté mon sort et la mer... j'ai été repechée par un bateau de peche et je leur ai demandé de me poser au Mont Sinai ou j'ai intégré un des monasteres. Depuis, je mene une vie d'ascete, loin de tout. J'ai trouvé en l'amour du Seigneur ce que je n'ai pu trouver dans ses créatures, la paix et la sérénité. Chaque année, mon fidele ami moussa07 m'envoie une carte postale avec seulement "5-0" écrit dessus. Mais ca me fait plaisir et chaque année, c'est comme si je lisais ce score pour la premiere fois!
C'est l'unique lien que j'ai avec le monde extérieur.
Je n'oublierai jamais, ma chere amie PJ, que ta réaction a toi a été d'éteindre les lampes et de dormir. J'ai trouvé ca d'une sagesse immense!
Avec toute mon affection,
Capitaine Valentina
Dernière modification par Absent, 03 mai 2020, 12h01.
Fendu de rire comme une bûche ô capitaine ma capitaine.
J'ai fait du bois et me suis attrapé une branche sur la paupière ; résultat je cligne de l'oeil malgré moi et autant que faire se peut. La douleur est comme ta chaloupe, elle me porte sur les flots de l'amour du mal de la mer. Mais les turpitudes des océans, jamais ne me feront oublier ta sérénissime retraite et sa judaïque historicité ne sera jamais loin s'en faut faut..
Wawww vanilla à ce point tu me crois une traitresse ,pour toi je me suis noyée quand tu pouvais pas nager je me suis sacrifié pour toi,je me suis mise en toi après avoir étais transformé en fantôme ,pour que tu rejoins ton cher capo et tu dis que argaz ma ensorcelé avec du chocolat,tu crois ça de moimême ijibli sniwa dhab m’a nkhounekch mon capitaine donc weli j’ai bien géré la situation argaz même Miamo sont devenu tes serviteurs
Commentaire