Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdotes Ramadanesques (littérature Arabe)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salam et saha ftourkoum

Merci capitana

Argaz et moussa lazem tahedro m3aya avec la langue des signes car après el 3ou9ya mes sens rahou
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• Mdrrr renai

Arwahi zourini dans mon monastere, plein de gens y font un pelerinage!
      Tu sais, melli kount wliyya rani grib netla3 fel grade wenwelli waliyya saliha, tu ne peux pas imaginer les cadeaux que les pelerins me ramenent, quand je leur ai raconté mon histoire, sheffit'hom. A ce train la, je deviendrai tres riche et pourrai acheter un autre bateau wa robbama akthar!!!

Sdaq elli gal, okhroudj el rabbi 3eryen yeksik!

Commentaire

• Waou , j'ai de la lecture ici ...
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Louken nji machi pour l’argent khatini li3andi yakfini mais pour visiter le nouveau pays wen9ar3aj chwiya après nwali avec le nouveau voilier

Commentaire

• Valentina,

J'ai l'impression que melli welliti tkhalti ferroqya wa ma achbah, tarlek elqermoud...
            Tu vas passer el3achr el awakhir fi monastir ?

Commentaire

• Miamo nous reste que Renai pour garder le navir que pour nous , elle veut pas subir a mes ordres , rassha khchine , wech rayk ndigradiha encore ? Couturière des voiles.. hein ?

Commentaire

• Salam alikoum

Argaz nta dourk twali plongeur pour la vaisselle

Commentaire

• Ya mrra goutlek hani rohek t'aura les chocolats . Et peut etre un jour tu sera sous officié .. rassk khchine wenti ttssoti 3la essilen .. je sais pas tu veut quoi d'autre ..?

Commentaire

• Y’a khouya habitek twali latri9 el shih manich haba nakhde3 hata wahed

Commentaire

• Elhassol dorka fahmina raki m3aya wella m3ahm ya siti hanm? Rani fi 3amalytt tertib elawraq 9bal

Commentaire

• Ana ma rani fahma fiha haba c bon dekht kiji vanilla tfahmak wach 9assdi

Commentaire

• Bonsoir Argazmen, Reine et compagnie,

Argaz, tu es le ckikh du navire. A ce titre, je dois du respect. Mais concernant Reine, rak hassaltni chouia car j'ai envie nhami a3liha. Alors, on va couper la poire en deux, dirha ghir mi-temps

Kech khbarr 3ala hadik li rahet b'redjliha elhabss monastir ?
                          Et l'autre li djat Premierjour, puis disparue dans la nature.

Commentaire

• Envoyé par Vanille
                            Laisse moi te dire chere amie que tu n'es pas faite pour la mer, toi qui as les pieds solidement cloués sur terre. Alors, ne tente rien, j'ai peur tzidi tekherbiha w tougou3'di 3la tell'ha!

Bonsoir Vaniche

En réalité , je manque d'expérience dans le domaine oui et visiblement la vie ici est dangereuse !

Tu sais j'ai une superbe idée pour toi ....
                            Du moment que tu as opté pour t'exiler dans un monastère , pourquoi ne pas sauver le navire et nous rendre service en liquidant ARGAZMAN ?

Tu retourneras après dans ta vie de religieuse en laissant derrière toi des personnes heureuses
                            Penses Y ...
                            Dernière modification par PremierJour, 06 mai 2020, 00h56.

Commentaire

• Bonsoir & Saha ftourkoum

Envoyé par Miamo
                              Et l'autre li djat Premierjour, puis disparue dans la nature.

Mdr

Je débarque , c'est tout le monde qui quitte le navire !
                              Comment dois je prendre ça ?

Commentaire

• Salut mia et pj

Mais concernant Reine, rak hassaltni chouia car j'ai envie nhami a3liha. Alors, on va couper la poire en deux, dirha ghir mi-temps
                                Sahit hada wach nasswa miafil ha9 t9oulou houwa yakhed plasti ou ana plastou

Commentaire

Chargement...
                                X