Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lakan bah tzid tneddebni comme sur la galere makan lah, koul wahed eyshouf une ile toukhroudj aalih w binatna ittissal au cas ou notre passé de marins ratés nous réclame
Dernière modification par Absent, 30 avril 2020, 16h52.
Ana goult balek on communique bel brawet, kima ta3 bekri, on met la lettre dans une bouteille vide et on la lance dans la mer...mais va pour le tam-tam, ca a un effet plus immédiat
Et le reste de l'équipage? Qader eyzadmou 3lina..faut dissimuler nos plans et nos traces...j'espere que tu ne vas rien dire a renai pour une barre de chocolat!
Rayhine twekhdouna !
Je croyais avoir embarqué sur un navire qui était sur la bonne route, mais apparemment il se dirige vers la banqueroute.
J'aurais aimé être là bech net'hassbou sur FA mais malheureusement en ce moment j'ai des obligations sur autre FC (Forum des c.o.n.s), za3ma sérieux.
Je deviendrai plus tard.
On va négocier au sujet des îles à partager
Chbah Essafra a toujours erré dans leb7our sans cartes ni compas, au gres des flots
Mais ma3tanish galbi j'abandonne l'équipage comme ca, en douce...
Ma chere renaissance, si sympathique et amusante par sa spontanéité...
Abou lbachawet ARGAZMEN, qui a brillé par son absence, telle une étoile polaire
Notre fidele ami moussa07, laconique mais tellement éloquent quand il se résigne a débiter une phrase complete! Tellement heureuse que nous ayons réussi a le guerrir, contre vent et marrée. J'y vois, en toute modestie, la baraka de Lalla Chbah Essafra
Et biensur, last but not least, notre mystérieux et énigmatique Miamo, qui s'est invité sur notre navire sans crier garre...On ne sait pas qui il est, ni d'ou il vient, encore moins ou il va...mais nous lui avons tendu la main, il a embarqué notre navire, et depuis, on ne compte plus les jours!
Nous ne connaissons pas Miamo.. mais lui nous connait !
Il a le don de lire toutes nos pensées..
Chose que nous-mêmes ne savons pas faire..
Donc, on le garde
Rapport du jour :
René manque à l'appel.. j'ai fouillé tout le navire mais elle n'y est pas oeilfermé
Notre fidele ami moussa07, laconique mais tellement éloquent quand il se résigne a débiter une phrase complete! Tellement heureuse que nous ayons réussi a le guerrir, contre vent et marrée. J'y vois, en toute modestie, la baraka de Lalla Chbah Essafra
Moussaillon ! le cœur comblé les pieds et poings liés ...clavier scellé
je n'ai guère le temps entre mon gagne pain, mon beau rejeton et mon épouse.. toute une poésie
Je n'ai point d'heures solitaires pour que mon imaginaire s'y libère et que plume y prolifère en votre belle compagnie !
abstraitement votre
Dernière modification par moussa07, 01 mai 2020, 16h03.
Motif: ajout
Ana juste 3aber sabil. Si vous décidez de faire chavirer le navire, déposer moi fi madire (Madère). Je poursuivrais mon itinéraire dans la nature.
Si vous êtes amoureux des randonnées, je vous invite à venir. Je vous ferais découvrir le bonheur une fois arrivé à domicile. Comme vous êtes des ennemis déclarés en football, je vous présenterais un ami réputé sur place, iwekkelekoum elhachich kima lalmas:
Ceci dit, je ne suis pas d'accord d'abandonner le navire. Ki djit dkhelt kerray, dok c'est trop tard, ana tani wellit nssal feddar.
Khalli renai tranquille, n'har tol wenta wiyyaha kil qatt wel far...rayha n'hedj menkoum w malguit biha win ya rabbi sidi!
moussa07
Ouqssim billah 3endi i7sas 3amiq belli nta ya sha3ir ya katib kbir
Wama3a hada maalish, matobkhoulsh 3lina min dek b une phrase complete
Une phrase complete men 3endek tdjibna ga3 mabto7in fetta7ta7a 5-0
Miamo
Yiiiiii d'hert sha3ir mal7oun wahna la khbar!!!
Eeeeh, nta tani rabbit el kebda 3la Chbah Essafra... ca ne me surprend pas du tout, le navire hada dhellou khfif, celui qui l'emprunte, il veut plus le quitter... Manish 3arfa pourquoi, peut etre parce que koul wahed dayer 3la 7all sha3rou fih...
Ana manekdebsh aalikoum, habbit neddi la retraite parce que khoft eddirou 3liya thawra kima f le clip posté par Capo
Ana khatini el mashakil, kiyokhlos leqsem binetna, je prends juste ma brosse a dents et les beaux souvenirs d'aventure, nkhallilkoum koulshi...ne craignez rien
wech men leqsem binetna ?
Ana rani nchouf fiha rayha dans l'indivis
La cour suprême ou matefrech.
Khtik men tekhmem ta3 la retraite. Les caisses sont en déficit abyssal et si l'on se jette dans les bras du FMI ou des clubs habituels, Allah yesterr.
En tant que qobtana, entreprendre doit sûrement être un don chez toi. Alors, accouches un peu de quelques projets innovants ou barkay ma tza3qi 3alina be la retraite.
Dernière modification par Miamo, 01 mai 2020, 23h06.
Commentaire