Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahahah
non, non je te connais pas, simple idée préconçue maintes et maintes et encore maintes fois vérifiée, confirmée et enfin fixée pour toujours : nature féminine inchangeante
oui une fois que l'on se fait une idée c'est dure de changer d'avis, la nature féminine inchangeante et déroutante !
Ah non, cette idée je ne l'ai pas trouvé comme ça, elle résulte de Oh ! combien d'années d'expérimentations et de fines observations.
Inchangeante, oui mais déroutante parfois seulement, et j'aimerai bien savoir que pensent les filles de ève sur ses garçons ??
Commentaire