Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adam et Eve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est moins rassurant que tout à l'heure mais bon, je le savais déjà
    Ainsi va le monde

Commentaire

Tu le savais déja car tu as cette idée là des femmes donc ma réponse coule de source ou bien parce que secrètement tu me connais ?

Commentaire

ou bien parce que secrètement tu me connais ?
        hahahah
        non, non je te connais pas, simple idée préconçue maintes et maintes et encore maintes fois vérifiée, confirmée et enfin fixée pour toujours : nature féminine inchangeante
        Ainsi va le monde

Commentaire

oui une fois que l'on se fait une idée c'est dure de changer d'avis, la nature féminine inchangeante et déroutante !

Commentaire

oui une fois que l'on se fait une idée c'est dure de changer d'avis, la nature féminine inchangeante et déroutante !
            Ah non, cette idée je ne l'ai pas trouvé comme ça, elle résulte de Oh ! combien d'années d'expérimentations et de fines observations.
            Inchangeante, oui mais déroutante parfois seulement, et j'aimerai bien savoir que pensent les filles de ève sur ses garçons ??
            Ainsi va le monde

Commentaire

Ah les garçons de Eve :

ya vraiment trop de choses à dire là

je vais la faire courte alors : de nature aussi compliquée et incompréhensive que les filles

Commentaire

de nature aussi compliquée et incompréhensive que les filles
                je n'espérais pas mieux, surtout venant d'une des filles de Eve
                Ainsi va le monde

Commentaire

oui c'est claire, mais allez au final on se complètent non ?

on se passe pas de vous comme vous ne vous passez pas de nous et ce malgrès les défauts de tout un chacun

Commentaire

on se passe pas de vous comme vous ne vous passez pas de nous et ce malgrès les défauts de tout un chacun
                    Oui c'est certain, avec toutefois fois une légère avance que nous gardons sur vous lol
                    Allez je te dis bonne nuit, ravi d'avoir discuter avec toi
                    Ainsi va le monde

Commentaire

avec toutefois une légère avance que nous gardons sur vous lol
                      fallait bien avoir le dernier mot

ravie d'avoir discuté avec toi moi aussi, bonne nuit

Commentaire

fallait bien avoir le dernier mot
                        Eh oui, c'est masculin, c'est les garçons de Eve
                        Ainsi va le monde

Commentaire

J'aurais bien voulu continuer ... mais .... bon ... J'ai plus envie de cruauté en ce moment que de douceur

Houmaiz ... je rajouterai juste que lorsqu'on est amoureux, on se surprend même à aimer les défauts qui font l'autre ... C'est bête l'amour kamim !

Commentaire

bsr mini

J'ai plus envie de cruauté en ce moment que de douceur
                            alors j vais en profiter...hahahaaaa

dis moi, c quoi la raison de cette douceur....waqila t3echqedh ula d kem!!lol

Commentaire

euh c'est pas le contraire que tu voulais dire Sonia ?!

Commentaire

comment ça?...attends attends j vais relir et bien reflechir lol!!...mais normalement non!!lol

non ce que j vx dire c que ma t3echqedh a minouche, tu dois etre sur ton ptit nuage

Commentaire

Chargement...
                                X