Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce indispensable d'être follement amoureux(se) ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est l'éffet de surprise

Ghania*
    pas de repérages pour le moment mais t'en fais pas pour moi, le jour où je trouve celui qu'il me faut je le lache plus. De plus mon lasso est près afin d'éviter qu'une autre ne l'attrape avant moi

Ne crois pas que le lasso est efficace pour ça. Le coup de foudre ne prévient pas. Souvent il se cache et n’arrive que par derrière. Il ne prévient jamais. Il peut te tomber dessus dans les rêves, dans le métro. On n’a pas le temps de dégainer. Puis on devient subitement bête et adieu lasso…
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

alors alors
      comment doit être le prince charmant selon moi
      euh.... SUPERBE

c'est pas très détaillé tout ça donc je m'explique. Bien que je ne sois pas réellement attirée par un style particulier, je le vois bien grand, brun avec de beaux yeux verts (eh oui c'est un classique!!) bien sûr il devra être généreux, gentil et très drôle. sur ce point je serais intraitable!! je ne supporterais pas de vivre avec un homme qui n'a pas d'humour (c'est pas non plus très original) je le prefererais kabyle pour éviter les problemes dûs à la langue mais c'est pas primordial non plus

voila c'est déjà beaucoup

@Adhrhar
      être amoureuse ça me dit bien mais bête je sais pas trop, il faut que j'y réfléchisse....
      enfin si c'est le prix à payer pour connaître l'amour alors c'est tout vu et vive la bêtise!!!!!!
      Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

Commentaire

Hello Kitty

Merci pour toutes tes interventions qui me font trop rire!
        C’est le but visé. Alors mission accomplie. Je peu faire ma sieste tranquille maintenant.
        Bonna notche. Je ne te garanties pas l’orthographe.

Commentaire

Adhrahr,
          Ne te repose pas sur tes lauriers et continue stp! J'aime beaucoup te lire.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Ghania*
            comment doit être le prince charmant selon moi
            euh.... SUPERBE

c'est pas très détaillé tout ça donc je m'explique. Bien que je ne sois pas réellement attirée par un style particulier, je le vois bien grand, brun avec de beaux yeux verts (eh oui c'est un classique!!) bien sûr il devra être généreux, gentil et très drôle. sur ce point je serais intraitable!! je ne supporterais pas de vivre avec un homme qui n'a pas d'humour (c'est pas non plus très original) je le prefererais kabyle pour éviter les problemes dûs à la langue mais c'est pas primordial non plus
            Bon voyants
            Faisons le trie
            Les Kabyles seuls sont candidats ( 20 % de la population algérienne, m’a-t-on dit)
            Les Kabyles aux yeux verts. A tout casser il doit y avoir 1 % de la population Kabyle.

Moi je ne suis pas kabyle et mes yeux sont marrons ; donc, ouf, je suis tranquille puisque ce n’est pas moi.

Des Kabyles aux yeux verts? je n’en connais pas un. En plus, drôle et de surcroît généreux ? Tu te rends la mission impossible.

C’est même la peine d'investir dans un lasso. C’est comme tu lançais un filet pour attraper des poissons dans le sahara. Oulou y’a que du vent dans le désert.

Ou alors il n’y a qu’1 seul mec tel que tu l’as décrie et que tu connais déjà. Donc tu l’as déjà repéré…

Elle est cohérente cette logique ? Je pourrais peut être m’engager comme inspecteur des affaires floues.
            Dernière modification par Adhrhar, 14 septembre 2005, 15h46.

Commentaire

@Adhrhar

ce poste d'inspecteur des affaires floues t'irais très bien
              mais dans ce cas précis tu te trompes car je ne l'ai pas encore trouvé mon prince charmant par contre là où j'habite en kabylie les beaux garçons aux yeux verts c'est pas ce qui manque (y'en a pas des masses non plus mais bon...) et de toutes façon s'il y a rupture de stock j'aime bien aussi les yeux noisette

je vais risquer de tomber dans le cas typique de la petite fille en admiration devant son père mais à ce jour le plus bel homme que j'ai vu c'est mon ptit papa et il avait les yeux verts
              Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

Commentaire

MDRRRRRRRRRRRRRR!!! Adhrahr

Je crois que c'est peine perdu de se concentrer sur un idéal physique. Et à priori, tu es victime du complexe d'oedipe Ghania!

Je m'attendais à ce que tu le décrives mentalement, le physique étant "secondaire" à partir du moment (c'est subjectif) où il(elle) est mignon(ne)...

amicalement

Commentaire

@ Ghania*

La 1ere des choses qu’on apprend aux filles c’est qu’on pas le droit de marier son papa. Il est réservé à maman (enfin dans les meilleures des cas).

Sinon le coup de foudre arrive comme un ouragan et balai d’un coup tous les critères qu’on se fait. Quelque fois il inverse tous tes critères.

non kabyle peut être

brun ténébreux, on ne sait jamais

avare

sérieux tout le temps (on ne blague pas si facilement avec les vrais zommes).

Bien sur tu finiras par nous dire qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas. Comme t’es certainement pas une imbécile… Ton scénario est bouclé. Y’a plus qu’a tourner le scénario en réalité….

Commentaire

Je ne crois plus "au coup de foudre" et comme on le sait tous, lorsque la foudre tombe, justement elle ne dure pas...et un amour qui nait de cette manière, ne dure pas non plus...du moins, c'est ma conception aujourd'hui.
                    Mais je ne dis pas que je n'ai jamais connu de coup de foudre...

Et je ne crois plus non plus au prince charmant...car il n'existe pas ! Le prince charmant s'apparente bien souvent à un être sans défaut et bien entendu parfait...mais irréel...et chacun sait que la perfection chez l'être humain n'existe pas !...

Je rejoins Adhrar qui parle d'amour rationnel, aimer simplement et sans extrême...
                    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

Commentaire

@Koheilan

au niveau mental comme au niveau physique je n'ai pas de réels critères
                      ah si j'en ai un qui me vient à l'esprit: il devra savoir me faire plaisir sans ceder à tous mes caprices, je ne suporte pas les hommes qui disent oui à tout. il devra me tenir tête mais pas tout le temps quand même (deux parsonnes têtues comme des mules ça ne doit pas faire bon ménage)

@Adhrhar

je ne compte pas rejeter quelqu'un d'adorable sous pretexte qu'il n'est pas exactement comme ce que je viens de décrire sauf en ce qui concerne l'avarice

@Plume

c'est vrai qu'il ne faut pas chercher la perfection sinon on risquerait de chercher longtemps et puis de toute manière l'amour c'est aussi savoir accepter l'autre avec ses qualités comme ses défauts et peut etre les
                      apprécier pourquoi pas

PS: pas de complexe d'Oedipe pour moi non merci juste un amour fou comme celui de Tristan et Isoeult avec la mort en moins bien sûr

Commentaire

mmhh... ça sent la déception. Je pense que le piège est là. Lorsqu'une personne ne croit plus à l'amour passionnant, et ne croit ni au prince charmant, elle stérilise inconsciemment toute rencontre potentiellement fructueuse. Cela dit, ça n'empêche pas de vivre les pieds sur terre, mais il faut savoir également qu'une personne amoureuse perçoit son prince(sse) différement. C'est une réalité scientifique et franchement je serais vraiment embêté le jour où je regarderais ma femme de la même manière que mes amis la regarde.

Il faut trouver le juste milieu, être terre à terre n'est pas forcément une bonne chose dans ce contexte mais être en dehors de la réalité parce qu'on a vu brad pitt et qu'on aimerait bien rencontrer quelqu'un sur le même modèle est aussi extrême.

Enfin c'est ma vision, à vous lire!!

Commentaire

@Ghania*

Ho Ghania* ... Ghaniaaaaaaa !!!!

... she reminds me of a west side story ...

growing up in spanish harlem ...

... she’s living the life just like a movie star

Commentaire

il devra me tenir tête mais pas tout le temps quand même (deux parsonnes têtues comme des mules ça ne doit pas faire bon ménage)

Alors la tu m’intéresses en tant qu’exemple social à analyser (la dissection c’est pour plus tard).

Tu te décris tête de mule ?

Ou l’homme a une personnalité : bonjour le championnat permanant de catch à l’algérienne, et donc c’est pas ça.

Ou l’homme n’en a pas : il te cédera comme tu le dis à tous tes caprices, et donc c’est toujours pas ça.

Donc l’homme qu’il te faut ne peut être au milieu (avoir et ne pas avoir une personnalité, la est la question). C’est de qui ça ?

Tu as du temps pour digérer tous ça avant que l'orage te tombe dessus. Ne sois pas pressée.

Je ne me trouve pas gentil avec toi, finalement, puisque je te presse fortement comme un citron pour faire sortir la vitamine C.

Excuses moi c’est juste pour faire avancer le raisonnement assez loin. Je ne lache pas le morceau comme ça moi.

Commentaire

Eh ouiiiiiiiiii je rêve je suis au courant mais bon l'espoir fait vivre non?
                              alors laissez moi rêver tranquille!!!

@Adhrhar
                              tu peux m'analyser autant que tu voudras, tu ne trouveras rien, je suis bien trop compliquée
                              au passage, Zidane pourrait être mon prince charmant mais Brad Pit pas du tout (c'est pas qu'il sois moche au contraire mais sans plus quoi)
                              eh puis de toute manière tu as raison j'ai tout mon temps

salut DJ Kalel, ça va comme tu veux?

Commentaire

Tu jettes l’éponge ?

Ghania*
                                alors laissez moi rêver tranquille!!!

Tu jettes l’éponge ?

T’es pas si tête de mule que ça alors ?
                                Peut être que je le suis aussi, tête de mule...

Je me suis acharné sur toi.

Tu vois je suis un vrais de vrais d'algérien.

Mais ce n’est pas méchant.

Mais je te trouve bien mure pur ton jeune age. Bravo

T’inquietes la vie est devant toi.

Bon je te lache les basquettes. Promis.

Tu m’as assez supporté comme cela.

Sinon pour Zidane il faudra voir avec mon sosie. Tu vois de qui je parle ? Il habite l’Espagne et fais son beau au Real de Madrid. Aux dernières nouvelles il attend son 4eme enfants.
                                Dernière modification par Adhrhar, 14 septembre 2005, 21h54.

Commentaire

Chargement...
                                X