Question : comment faire pour la signature ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Anda-Kem ? J’ai tellement besoin de toi pour vivre !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Réponse : en haut de page à gauche sous Forum ALGERIE tu as Tab. de bord tu cliques dessus et ensuite tu verras à gauche Modifier votre signature tu cliqueras dessus pour y apposer la tienne
.**Souvent imitée jamais égalée **Mi ange - Mi démon
Commentaire
-
Tu es fataliste MYRIAM.. je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Donc pour toi, tout ce qui est beau est suspect !! C'est du nihilisme primaire..
Merci Lugana pour le truc de la signature !Ah ya ddin qessam !
Neqqim tojor d agad ur neswi !
Commentaire
-
c'est quoi ce vent de romantisme qui soufle sur fa
bienvenue j'espere qu' ELLE sera te retrouver dans cette foule d'homme qui la cherche aussi :22:« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
mais je suis assez spetique sur ce genre d'enflamagec'est vrai les filles on étaient tellement déçus par de belles paroles
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
mais je suis assez spetique sur ce genre d'enflamagec'est vrai les filles on étaient tellement déçus par de belles paroles
Il faut donner la chance aux gens de prouver leur sincérité..
Pourquoi voir un verre à moitié vide alors qu'il est à moitié plein !! c'est ça la différence entre un être normal et un être qui a perdu le sens de l'émerveillement !Ah ya ddin qessam !
Neqqim tojor d agad ur neswi !
Commentaire
-
il y a une seule réaction qui m'a un peu froissé : celle où on parle de "copier-coller".. Je n'ai aucune réponse à faire..
mais en lisant ton message trop bien léché, tu comprendras qu'on puisse avoir des soupçons... ou du moins qu'on étouffe un éclat de rire!
maintenant, si tu es sincère, tu es effectivement une perle rare... alors les filles, lancez-vous!!!
Commentaire
Commentaire