MIYIT BED'HAK... T'aura géré ça au moins...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Anda-Kem ? J’ai tellement besoin de toi pour vivre !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Lequel ??? That's THE QUESTION !!!! Ben le gars bien bien romantique...
Tu es jaloux tonton ?Ah ya ddin qessam !
Neqqim tojor d agad ur neswi !
Commentaire
-
les vrais romantique ont pas l'impression de l'être et sont loin de le crier sous tous les toits donc désolé mon pote, c pas de la jalousie, c juste un état de fait !!
oui justement, c'est un état de fait : je suis romantique, que tu le veuille ou pas !
voilà mon 28ème !
Continue tonton ! provoque-moi pour que je puisse arriver au 50ème !Ah ya ddin qessam !
Commentaire
-
Salam
Je suis assez d'accord avec tontondubled.voilà mon 28ème !
Continue tonton ! provoque-moi pour que je puisse arriver au 50ème !
Déja tu le fait un peu assez bien dès le début !
Et voila ton 30ème msg qui arrive !Truth seeker
Commentaire
-
mais pourquoi vous me tombez tous sur la tête comme ça ? ou est-ce la tradition sur FA ?
J'ai rien fait ou dit pour meriter cela ! je me trompe ?
et voilà mon 30ème ! tu as raison saladin !!!!!Ah ya ddin qessam !
Commentaire
-
salimakli c'est trop beau ce que tu as ecrit au debut copié collé ou pas c'est beau quand meme
pour les 50 messages moi jlé ai mais j'ai pas de boite j'esperais la voir apparaitre comme par magie mais c pas le cas
faut etre patient je pense
Pour la MP, je ne sais pas encore comment ça fonctionne ! je croyais qu'il suffit d'atteindre les 50 msg ! non ?Ah ya ddin qessam !
Commentaire
-
ben franchement c'est tres beau ce que tu as ecrit elle a de la chance celle a qui tu le dedies
pour la mp moi j'ai dépassé les 50 messages mais je pense qu'il faut l'intervention d'un moderateur ou de l'admin peut etre que d'ici demain inchaAllah ce sera ok sinon pas grave ce sera pour plus tard
donc patienceLa mort nous apprend à vivre
Commentaire
Commentaire