Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souhaiterai connaître une Algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a un autre probleme de la femme algerienne en etranger
    elle a dui mal de rencontrer un algerien serieux car la plupart se marient au Bled et ramenent leurs femmes, alors k'il y a autant d'Algeriennes devant leurs yeux

    Commentaire


    • #17
      bonjour
      les algeriens a l'etranger se cherchent.


      Cordialemnt
      On écrit pour rendre justice à la vérité.

      Commentaire


      • #18
        message a Hannane',

        Ne met pas tout le monde ds le meme sac, mais je dois te dire que vous n'etespas facile à aborder. je pense que beaucoup de ces personnes soit dsant qui vont aller chercher une fille du bled ont leur raison, mais pour perpétuer la tradition j'en doute, car il y a unechose qui j'espère a retenu leur attention , qu'une fille qui quitte sa famille et se retrouve ds une autre culture demande de l'adaptation et ce n'est pas facile , je suis passé par là et encore moi je suis un homme ds le sens ou je peux me meler ds la foule. je dois dire que juste par expérience, je vais ds des sites de tchat et jêssaye de me metre en contact avec des filles magrébines mais dèsque je dis que je suis algérien " sauve qui peut " et cela m'a vraiment choqué , a part les marocaines qui sont les seules à rester ds la discution. vousetes lesseulesavoir des préjugés sur nous plus que les étrangères qui déjas ne nous portent pas ds leur coeur.je vis en suisse et les algériennes ne sont pas légion ici et c'est pour cette raison que je me suis dis que je vais aller sur les sites de tchat ds l'espoir de rencontrer unealgérienne mais je suis déçu ... Si un jour je vais au bled chercher une fille c'est que je n'aurais pas eu le choix .

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Je suis Chérifa, je suis également d'origine algérienne et je vis aussi en région parisienne où je travaille.

          A + peut être et bonne chance

          Commentaire


          • #20
            Il y a un autre probleme de la femme algerienne en etranger
            elle a dui mal de rencontrer un algerien serieux car la plupart se marient au Bled et ramenent leurs femmes, alors k'il y a autant d'Algeriennes devant leurs yeux
            Pour toi, les algeriens serieux c'est ceux qui se marient au bled, n'importe quoi !!!

            Commentaire


            • #21
              Bonne chance mon chèr dans ton projet :wink:
              Mias surtout si tu tomberas sur La grosse évite la, sinon tu risques un arrêt cardiaque :wink: et en passant une Algérienne ne réagit jamais comme elle, et je commence à m'en douter de ça vu sa méchanceté extrême
              Au plaisir de vous lire :wink:
              La beauté est celle qui se dégage des beaux actes...الزين زين الفعايل

              Commentaire


              • #22
                Salut tout le monde
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #23
                  La fille du Bled!!!

                  Bonjour tout le monde,
                  Il faut vivre a l'etranger pour resentir le besoin de retour au source de trouver quelqu'un a qui on s'identifie, quelqu'un avec qui partager ces infinites propre a nous.
                  Pour repondre a quelqu'un qui a suggere de se rendre au Bled pour trouver la fille ideale, ce n'est pas evident faute de temps, ou peut-etre de moyens a moindre degre.
                  Voila mon Ami, on est tous dans le meme bain si tu trouve la perle rare demande lui si elle a une soeur...HAHAHAHAH
                  A plus.
                  Ne jamais juger un livre par sa couverture.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour moi, les vrais algeriens sont ceux qui sont restés en algerie malgré la situattion de crise.C'ets pas vraiment facile , mais c'est le courage qui donne envie de battre jusqu'au bout.Je ne sui pas d'accord avec le faite de dire que les vrais algeriens sont ceux qui se marient avec des algeriennes de bled .
                    C'est simplememnt un avis personnel.

                    Commentaire


                    • #25
                      salut
                      tu ne parles pas de ton àge ni de ta situation comment veux-tu attirer des filles, je peux te dire qu'ici au canada il ya plein de jeunes filles (étudiantes) et qui ne veulent rien savoir des étrangers, si tu me parles un peu plus de toi, je pourrai te mettre en contact avec des maghrébines trèes respectueuses et intellos.
                      bonne chance quand même

                      Commentaire


                      • #26
                        hello

                        slut
                        jai eté attiré par ce ki a eté dit ici,
                        le pti ami de ma copine ki vit en france pense dapres lui kon trouve des filles de meilleure educaiton ke celle ki ont toujours vecu en france, comme disent certains hommes, les filles sont de meilleure qualités....hé oui c ce kon dit de nous les femmes mlaheruesment

                        Commentaire


                        • #27
                          espoire..

                          avec un pseudo comme le tien..je pense que tout est possible.....mais il ya a une réalité dont il faut tenir compte et qui malheureusement est le lot quotidien des algériens....l'espoire laisse poire!!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            que dire des relations humaines ?

                            Bonjour tt le monde
                            Je me permet d'intervenir sur une sujet aussi brûlant aussi captivant et autant concernant une grande part de notre jeune population, qui dans le désire de bâtir une famille sur le concept dit tradionnel d'une famille heureuse, s'aperçoivent que les concepts actuels sont de plus en plus contraignant et divergeant.
                            Mon poin de vue reste le mien, je souhaite juste d'ajouter ma propre vision des choses qui certes reste subjectif, mais qui en dis je pense bcpà sur les relations humaines.
                            Nous avons ét pour la plupart été élevés dans un concon familiale qui reste finalement notre repère de bonheur et de quiétude. et même si pour certains la vi de famille recèle parfois des mauvais présages, la vie entre frères et soeurs, maris et femmes demeure la convergence de notre bien être et j'ose dire une ambition, un passage pré-programmé dans le cadre de notre projet de vie.
                            Hors les temps changent, les individus se détache de cette mélasse communautaire, et les personnes deveinnent indépendant dans leur choix de vie, les hommes l'ont été bien avant , les femmes le deviennent progressivement et tant mieux pour ces dernières je pense. La femme algérienne comme tant d'autres femmes musulmanes arabe ou pas a cette prérogative de réussir sa vie comme les autres et je trouve çà positive la démarche qu'à cette femme de prendre son destin en main, indépendament de la volonté masculine. J'en vois bcp autour de moi, vous certainement aussi, et entre deux visages familièrement pétillant je suis fier d'elles car elles donnent l'exemple typique de ce que nous devrions tous devenir.
                            Hélas cette quête vers l'indépendance financière s'est aussi accompagné par une autonomie morale, et intellectuelle, dont les hommes restent je pense totalement en retard. Les femmes d'aujourd'hui ne sont pas les femmes d'hier, et tant mieux. Il n'en demeure pas moins que l'attitude des hommes prend toujours modèle sur les coutumes de jadis ignorant dans bcp de cas que ce modèle est obsolète et dénué de tt réalisme. Je pense que nos femmes si je peux m'exprimer ainsi ( pardonnez moi d'avance pour cet abus de language) ont plus évolué que nous dans le sens ou leur attente leur demande leur préoccupations sont tt autres. C'est ainsi que nous les hommes et femmes se perdont mutuellement, répétant sans cesse que chacun ce heurte à une incompréhension vis à vis de l'autres. Bcp dans ce cas là cherche en france de trouver une femme au bled, plus conforme à ce qu'ils imaginent, plus en accord avec le modèle de femme qu'il souhaite rencontrer et moins contraignante , et certaines de nos femmes se réfugient dans les bras d'autres que nous, quite à braver l'interdit, et se soumettre aux critiques de la socièté, opeut imoprte car avec ces gens là elles sont sur de trouver leur égals!!
                            Je vous avoue que je n'ai pas de solutions qui me viennent à l'esprit, je peux simplement dire qu'un travail commun ,nous les hommes plus que les femmes doit être entrepris pour un meilleur dialogue, une évolution conjointe vers une meilleure compréhension qui pourrais je l'espère aboutir à une réconciliation.

                            Phonon

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Phonon,
                              Je tenais simplement à te préciser qu'Espoire est un homme.
                              Cordialement.

                              Louisa.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire


                              • #30
                                hommes ou femmes qu'importe

                                j'avais bien compris !!
                                mais le problème n'est pas seulement masculin ou féminin il prédomine dans les deux sens. enfin sa reste mon opinion assujetie à un certain débat mais je pense qu'il ya quand même une part de vérité même infime.

                                Phonon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X