Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui ne donnent pas de nouvelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir tous le monde petite question concerant les hommes mais tous le monde est libre dy repondre alors que pensez vous de ces hommes qui ne donnent pas de nouvelle pendant 2jours voire 3 ou alors qui disparaissent les soirees alors qu'ils ont du forfait gratuit surtout quand c'est le debut de la relation ou on est pas cense se decouvrir aimer partager des conversations
    ... ..houuuuf, houuuuf....siteplai little flower....met la ponctuation...houuuuuf....j'ai le souffle coupé!!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

T'as pas essayé de l'appeler durant ces 3 jours ? he ben oui comme a dit Koukouta, c'est pas aux hommes de telephoner toujours, c'est une relation a deux !!

Commentaire

que pensez vous de ces hommes qui ne donnent pas de nouvelle pendant 2jours voire 3 ou alors qui disparaissent les soirees alors qu'ils ont du forfait gratuit surtout quand c'est le debut de la relation ou on est pas cense se decouvrir aimer partager des conversations
        Rien,
        Deux jours, et c'est la cata ... aie aie, et tout de suite on sort l'artillerie lourde, les hommes sont laches. Allah yahdikoum,

Il aurait du annuler son forfait et eviter les casses tetes le soir, pour mieux dormir.

Commentaire

bon c est sure que s'il avait le coup de foudre il t'aurait saouler de coups de téléphone :22:, sinon pour une relation disons normale, c a dire par étape, faut prendre le temps, il n est pas obligé de t'appeler tout les jours et surtout pas au debut, dans quelques semaines tu connaîtras mieux son caractère, peut être qu'il n'est pas du genre a coller.

Commentaire

bon c est sure que s'il avait le coup de foudre il t'aurait saouler de coups de téléphone :22:
            Un autre cliche, et qui en plus veut dire que les hommes saoulent par leurs appelent telephonique.

Yakhi hala,

Commentaire

algerian, je trouverai un homme saoulant s'il m'appelait tout les jours les débuts

Commentaire

yazou sauf si t'es red dingue de lui

Commentaire

bah oui, c est ca kabyloo, avec le temps on devient des inséparables et les appelles deviennent un must car moi devenir dingue de lui

Commentaire

ayez pitié d'eux

... Il faut les laisser souffler un peu, ces hommes !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

yazou
                      Ne jamais dire jamais...
                      Tu as certainement tes raisons... Mais on en reparlera comme dirait mon père

Commentaire

Algerian: Deux jours, et c'est la cata .

Une facon de bien dresser et formater ces hommes sauvages pour qu'ils rentrent dans les gages

Merci Oceane, tu nous a compris

Commentaire

yazou
                          Ne jamais dire jamais...
                          Tu as certainement tes raisons... Mais on en reparlera comme dirait mon père
                          celui avec qui j'ai une fille n'a pas fait cette gaffe, heureusement, il n'aimait pas le tel
                          non mais pour de vrai, je préfère un homme qui se fait désirer , la je ne parle pas pour ceux qui appellent 5 min juste pour te souhaiter bonne nuit, y'en a qui se colle au tel et si tu ne réponds pas pour x raison, c'est la fin du monde, et c'est valable et pour les femmes et pour les hommes.
                          Dernière modification par Invité, 24 janvier 2009, 16h59.

Commentaire

Ah ces telephones portables et leurs forfaits illimités ont enchainés ces pauvres hommes !

de mon temps pas de portable pas de prises de tetes inutiles !

ué en mode vieille !!!

Commentaire

Je pense que tu ne l'intéresses pas...
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonjour

Oui moi aussi !

A.

Commentaire

Chargement...
                                X