Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui ne donnent pas de nouvelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ben enfin un qui le reconnait Merci Mehdoche

et que je ne t y reprenne plus !

Commentaire

Ah ben enfin un qui le reconnait Merci Mehdoche

et que je ne t y reprenne plus !
      je reconnais ne pas avoir été toujours clean c'est vrai.
      Mais jamais je n'ai jamais été lache. J'ai toujours dit ce que je pensais ou ce que je ressentais. Parcontre il m'arrivait de faire le mort pas pour faire comprendre un message subliminal à la personne mais pour faire une pause. ca m'est arrivé une ou 2 fois.
      J'ai des potes qui sont expert, et franchement les filles : Lacher l'affaire. Meme en allant droit au but, il esquivera.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

C'est pas typiquement masculin cette attitude faut le noter mais je ne pourrais pas faire ainsi pour me séparer d une personne avec laquelle je n ai pas d'affinité, j aime quand c'est clair, net et précis , sans détours auquel cas c'est se mentir a soi même et aux autres

Commentaire

Sûrement ils butinent les fleurs à la recherche du nectar.

Commentaire

Je pense que trois jours sans nouvelles n'est pas vraiment alarmant.. surement quelque chose a du l'empêcher de rentrer en contact avec toi.. donc patience et tout rentrera dans l'ordre !
            «Je cherche des géants et je ne trouve que des hommes, me disait jadis une amie.» Le Deuxième Sexe. Simone de Beauvoir.

Commentaire

Je pense que trois jours sans nouvelles n'est pas vraiment alarmant.. surement quelque chose a du l'empêcher de rentrer en contact avec toi.. donc patience et tout rentrera dans l'ordre !
              Je suis optimiste en général mais 3 jours ahem hem...

Commentaire

3 jours c bcp... surtout que maintenant on a les portables.
                Franchement si je suis à la place de la fille je tourne la page sans me prendre la tete. vive la vie
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

bonjour

il faut pas de suite se faire des films
                  il y a toujours une explication
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Et ceux qui n'ont pas de telephone, on les pend?

Commentaire

Les hommes qui ne donnent pas de nouvelles :22:

La moindre des choses c'est donner signe de vie.............a ta place je ne me casserais pas trops la tête et comme on dit chez nous "LIMAHOULIK Y'A3YIK"
                      La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                      Rousseau (Jean-Jacques)

Commentaire

Appelle le , tu sauras la raison de sa disparition et tu seras fixée une bonnne fois pour toutes

c'est trés dur et blessant d'annoncer a une personne qu'on veut plus sortir avec elle :22: mais vaut mieux la franchise que la lacheté .

.
                        Dernière modification par Invité, 27 janvier 2009, 11h04.

Commentaire

re

tu a raison nadjema la franchise est essenciel

Commentaire

Trois jours pour moi c'est enorme, un mec s'il s'interesse a toi il te contacte direct et n'attends pas autant, surtout au debut de la relation. Je comprends qu'apres c'est de moins en moins mais des le debut...
                            Enfin les hommes sont souvent comme ca avec les femmes quand ils sont pas interesses...on fait peur je crois Alors qu'on est toute gentille Enfin tant pis. Faut se dire qu'un jour on trouvera quelqun qui se rendra compte de la chance qu'il a
                            dd1
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

3 jours ce n’est pas dramatique tout de même mais en revanche si ça dépasse une semaine, tu dois déduire que cette personne ne partage pas les mêmes espoirs que toi ! Faut y pensé a autre chose désormais
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

bon alors, little flower, des nouvelles ?

Commentaire

Chargement...
                                X