Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui ne donnent pas de nouvelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais pourqoi c tjr les hommes qui font le premiers pas tu n'a qu'a l'appeler pour avoir de c nouvelles yakhi la relation ce fé de par et d'autre non
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Pour moi, se donner des nouvelles chaque jour est signe d'attention et preuve qu'on s'intéresse l'un à l'autre.
      Quand on tient à quelqu'un, même fatigué le soir, on a envie de l'appeler et de le lui dire.
      Qu'est ce qui reste d'une relation si on ne se tient pas au courant des petits tracas du quotidien? Ben rien...

Commentaire

Rien,
        Deux jours, et c'est la cata ... aie aie, et tout de suite on sort l'artillerie lourde, les hommes sont laches. Allah yahdikoum,

Il aurait du annuler son forfait et eviter les casses tetes le soir, pour mieux dormir.
        Algerian,
        Meme un jour sans nouvelles de son compagnon je trouve pour moi que c'est de trop :s
        alors bien sur qu une relation c'est 2 personnes je concois alors que les efforts doivent se faire des 2 cotés
        pour ec qui concerne la lacheté je faisais allusion aux hommes qui se servent de cela pour se volatiliser du jour au lendeman ca c'est un acte tout sauf courageux:22:

Autrement, je suis complètement d'accord avec Mira

Pour moi, se donner des nouvelles chaque jour est signe d'attention et preuve qu'on s'intéresse l'un à l'autre.
        Quand on tient à quelqu'un, même fatigué le soir, on a envie de l'appeler et de le lui dire.
        Qu'est ce qui reste d'une relation si on ne se tient pas au courant des petits tracas du quotidien? Ben rien...

Commentaire

Disparition pendant 3 jours...humpff faudrait se mettre d'accord sur quelle type de relation vous vous etes embarqué. T'a pas besoin de te sacrifier pour ce mec, il prend pas la peine de te donner un minimum d'attention alors tu le zappes et la prochaine fois tu sauras a quoi t'attendre.
          To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

Commentaire

vous vous devez être l'un pour l'autre la tout le temps si il ya un vrai amour

sentir un manque quand vous éte loin l'un de l'autre

vous appeler (pas toutes les 5 mns car si non pot de colle et franchement chiant ) mais au moins 1 fois par jour

perso si je n' appel pas c'est que je m'en "tape"

Commentaire

Garcons et filles aiment leurs parents autant l'un que l'autre, quand ils s'absentent pour une petite ou longue duree, la fille appelle ses probablement tous soirs pour avoir de leurs nouvelles, le garcon le fera probablement une fois par semaine.

Juste pour vous rappeller que homme et femme ne raisonnent pas de la meme facon. Ne pas appeller ne signifie pas qu'il n'y pense pas, du moins pour certain.

Commentaire

Je dirais que cet homme à la tete ailleurs !...enfin pour le moment...
                FaZze....susma konus biraz

Commentaire

bin au moins mon post aura suscite des reactions, le sarcasme d'une certaine personne m'exaspere au plus degre et c'est pas la premiere fois BACHI JE NE T'OBLIGE PAS A REPONDRE A MES POST BREF pour repondre aux autres certes au debut de la relation il etait aux petit soins les tous premiers jours c'est a dire qu'on se donnait des nouvelles tous les jours meme par moment il faisait des effort pour m'apeler le soir mais c'est vrai que ces trois derniers jours monsieur arbore la costume de capser, et je me demandais simplement comment vous reagiriez? lui en parlerai vous afin qu'il change ;ou le laisser faire jusqu'a ce cela vienne de sa propre intiative.
                  PS: c'est lui qui a galerer pour m'avoir donc je pense qu'il ya un minimum d'interet non
                  Dernière modification par Invité, 25 janvier 2009, 03h13.

Commentaire

que pensez vous de ces hommes qui ne donnent pas de nouvelle pendant 2jours voire 3 ou alors qui disparaissent les soirees alors qu'ils ont du forfait gratuit surtout quand c'est le debut de la relation ou on est pas cense se decouvrir aimer partager des conversations
                    Le mec en question est très possiblement marié
                    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

a vrai dire j'y ai pense mais lorsque je lui envoie un message il me rapel de suite donc!!!!!!!!!!! ce qui m'exaspere c'est sans mon d'intiative je ne lui envoie pas de message il ne m'apel bref

Commentaire

Hummmm, je ne sais pas mais ca serait la première chose a laquelle je penserai ...
                        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Les hommes qui ne donnent pas de nouvelles
                          Plusieurs Scénarios Possible , Le Mieux Est de Le Contacter , Parler Ensemble , de lui poser la Question " Pourquoi pas De Nouvelles " ....

Essayer de Deviner des Scenes , ne fait que du Mal à La Tete ....

Commentaire

merci en tous les cas de prendre de ton temps a vrai dire je vais laisser faire la vie et nous verrons bien merci aux gens qui ont repondu de maniere sincere

Commentaire

messages au femmes

je veux te dire une chose , les femmes ne vont pas au paradis

Commentaire

oualala faire le mort c'est une specialité masculine.
                                Ca ne sert à rien d'aller droit au but : il niera, il esquivera, il trouvera des excuses... autant tourner la page.

P.S : comment je sais tout ca... disons que qd j'etais djeun's je n'etais pas exempt de tout reproche avec les filles malheureusement :22:
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                                X