Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"tu es sexy" pour un homme ,ça veut dire koi ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et l'avis d'un homme ???

là on parle de nos avis autant que femmes, je veux bien savoir ce que pensent les mec !
    Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

Commentaire

Momo, reconnais qu'on ne parle pas comme ça , quand même

tu sais bien ce que ça veut dire cette expression
      c'est vraiment irrespectueux

ps : je ne parle pas de sexy, je parle de b... et de ce que ça veut dire qui commence aussi par b...

Commentaire

attends momo, mais dire à une fille qu'on ne connaît pas qu'elle est sexy, c'est qu'il a une idée derrière la tête , ça reste de la drague
        ben c'est ce que je dis!

sexy,mignone,bonne............vous prenez les termes que vous voulez mais au bout du compte c'est la meme chose!

le plan drague,attirance .............est la!
        on fait avec..........

Commentaire

momo et dru : vous pensez que c la faute aux garçons ? pas tout le temps...je m'explique :

c'est ce que je ne comprends pas chez les filles. Quand elles s'habillent sexy, nous les garçons, si on regarde, elles n'aiment pas ça, on nous considère comme des pervers et si on fait un commentaire (parfois un complément) on n'est pas respectueux...
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

entre nous

mais entre nous les filles, nous serons les plus heureuses au monde si nos epoux nous trouvent sexy vous ne pensez pas??!!!

seulement c'est pas le moment de dire une chose pareil pour un homme à mon avis! c'est pour ça je le prends pour un manque de respect
            Si nous sommes des poissons plus grands que le réservoir dans lequel nous avons été domestiqués, alors au lieu de s'adapter à lui, nous devrions chercher l'océan

Commentaire

sefaxe82

c'est quoi s'habiller sexy pour toi?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

momo et dru : vous pensez que c la faute aux garçons ? pas tout le temps...je m'explique :
                je pense rien du tout

à part que dire "elle est bonne" c'est lourd
                c'est tout

et je maintiens

Commentaire

ha ben non sefaxe!c'est pas leur faute!

trop dur d'etre belle!

mais entre nous les filles, nous serons les plus heureuses au monde si nos epoux nous trouvent sexy vous ne pensez pas??!!!

seulement c'est pas le moment de dire une chose pareil pour un homme à mon avis! c'est pour ça je le prends pour un manque de respect
                  bizare!pour moi c'est pas du tous un manque de respect!
                  un homme qui desire une femme............simple ou pas,en mini jupe ou pas,c'est normal qu'il lui dise ca!

ma fois..............chacun son truc!faudrait que je sois un peu plus coincée pitetre!
                  on fait avec..........

Commentaire

sefaxe82

voilà sefaxe82!! nous les filles on fait tout pour être belles , belle veut dire attirante, et attirante c'est être sexy non???
                    alors pourkoi on se sent gênées si un garçon nous le dit????

Commentaire

c juste
                      moi je le dis souvent
                      à celles qui le sont bien sur................
                      Gone with the Wind.........

Commentaire

sefaxe82

quand c'est vulgaire.

drucilla : je pense rien du tout

c'est tout

et je maintiens
                        le gars n'a pas dit qu'elle est bonne. il a juste dit qu'il la trouve sexy. moi je ne peux pas juger sans connaitre le contexte.
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Bonjour et bienvenue etoile 1978
                          dites moi svp, ça veut dire quoi quand un homme dit à une femme qu'elle est sexy???
                          Tu veux l'avis d'un homme ? Bon ok :
                          c'est comme tu dis c'est appétissant ce fruit, je croquerais bien cette fraise. Autrement dit, c'est banal et primaire, mais tellement humain, enfin je veux dire masculin, ... Faut les excuser, (nous excuser) c'est la nature qui nous a fait ainsi. Mais pourquoi s'excuser, ce qui est naturelle est naturel. Ceci dit cela n'empêche pas qu'il y ai d'autre chose que l'attirance physique. Ceci dit aussi et heureusement, car s'il n'y a que des sentiments sans attirance physique, c'est pas mieux.

Donc tout va bien, suffit de vérifier qu'il y a cet autre chose que l'attirance physique.

Puis elle, elle n'a pas du tout d'attirance physique pour lui ? Il parait que chez les filles les sentiments précédent l'attirance physique contrairement au garçons.

L'important c'est de s'y retrouver à la fin. Sentiments + attirance physique = la bonne formule pour faire des étincelles. Bonnes étincelles ....
                          Dernière modification par Adhrhar, 18 février 2009, 11h44.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

sefaxe82

quand c'est vulgaire. jupe mini mini, chemise très ouverte, forme féminine bien apparente...dans l'excès...

drucilla : je pense rien du tout

c'est tout

et je maintiens
                            le gars n'a pas dit qu'elle est bonne. il a juste dit qu'il la trouve sexy. moi je ne peux pas juger sans connaitre le contexte.

Commentaire

c juste
                              moi je le dis souvent

ha ben voila un homme...............
                              on fait avec..........

Commentaire

vulgaire!

la fille dont je parle n'a rien d'une fille du genre vulgaire, seulement elle s'habille très bien , classe et élégante, avec une belle taille! et avec un hidjab pas tres HIDJAB mais ce n'est pas mini jupe nn plus!

Commentaire

Chargement...
                                X